Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] The Hell fucking Pincab 10%

Aller en bas 
+7
Aetios
kakou
peskopat
Shadow_SHD
Pincabonaute
mariopourlavie
tanataur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:26

Je suis en train de fouiller le forum pour m'updater  sur toutes les nouveautés.
Mais je vois que leeoneil a monté un pincab en 4K avec une gtx. Je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:55

Oui, et je connais quelqu'un qui a une config 4k avec la même CG que moi, à savoir une GTX 1660 Super ... mais je ne l'ai pas vu fonctionner moi même et je ne sais pas à quelle fréquence d'affichage il tourne. Car afficher de la 4k à 60Hz, ce n'ai pas du tout la même chose qu'à 120Hz !
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:48

Voici ma nouvelle configuration cible :


Désignation
Quantité
Prix
CommentaireLien
Ecran
589
Ecran PC Gamer Iiyama G-Master G4380UHSU-B1 43'' 4K UHD Noir
Kit
648
batteur
148
Pied+plaque ecrou
50
https://www.artcab.fr/home/562-batteur-de-remplacement-pour-wmsbally-droit.html
T modling
longueur ?
Led
40
https://shop.arnoz.com/fr/led-classiques/88-flash25-prise.html
Porte led
artcab
Knocker
46
Lance bille
45
Support lance bille chez Arnoz
Ultimate pincab controleur ou Rig master ?
85
Support utlimate
3,5
https://www.artcab.fr/impression-3d/558-support-impression-3d-pour-upc-ou-bundle.html
DMD
109
side rail
40
lock bar
150
lock down
150
Plexi ou verre
100
Porte
11,5
balancier tilt
non
Potentiomètre pour tire bille
7,9
ventilo
2
10
diamètre ?
Ecran 32
50
Serre cable
cablage
Ampli pour ssf
2
73,8
https://www.smallcab.net/amplificateur-stereo-100w-p-2658.html
alim ampli
23,9
exciter
119,6
https://www.smallcab.net/haut-parleur-vibrant-dayton-watts-p-2540.html
Bass shaker x2
2
67,9
https://www.smallcab.net/haut-parleur-vibrant-dayton-watts-p-2539.html
Tilt
7,9
Potar
1
16
https://shop.arnoz.com/fr/plunger/44-potar.html
Port PIN duponthttps://shop.arnoz.com/fr/kl25z/110-kit-pin-kl25z.html
rack de prises elec
1
26,9
PC
J'ai déjà
Contacteurs
J'ai déjà
redresseur
J'ai déjà
KL25
J'ai déjà
Shaker
J'ai déjà
Boutons
J'ai déjà
2618,9
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:57

Hello beau projet et bonne continuation dans celui-ci

Concernant le PIN2DMD, je reste partager quant à le privilégier à un 3ème écran LCD (sauf peut-être de moins solliciter les ressources de la carte graphique)

Perso j'ai bien réussi à faire fonctionner le PIN2DMD en mode classic, ultradmd
MAIS rien à faire lorsque je bascule en FLEXDMD

J'avoue TOUTEFOIS n'avoir qu'une modeste expérience sur le sujet

Aussi j'ai changé pour un 3ème écran LCD (solution qui semble me convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:36

@tanataur :

Belle config, avec déjà pas mal d'éléments. Mon avis sur 2/3 éléments :

-lockdown vraiment nécessaire sur un pincab?

-vitre ou plexi : verre sans aucune hésitation ! Plus costaud (surtout feuilleté pour protéger l'écran en dessous) alors que le plexi va se rayer et risque de s'opacifier très vite...

-Tilt bob : je t'invite à regarder ce  Tuto tilt bob si tu ne l'as pas déjà fait, il pourrait t'intéresser ...

-Pin2dmd : de mon point de vue INDISPENSABLE, mais je comprends que d'autres aient un point de vue différent.

->arguments contre : -rend quasi impossible le rendu de façon fidèle des tables reproduisant les derniers flips Stern type Spike, i.e. avec dmd vidéo écran lcd 17''.   
                              -la mise à dispo récente de packs "Full DMD" pour aller avec l'écran LCD (et habiller l'espace laissé libre par les dmd des tables années 90-2010

                              -c'est tout !!!

->arguments pour : -le désavantage ci-dessus est pour l'instant contourné par les options d'affichage disponibles dans les PupPacks de ces tables, avec la possibilité d'afficher le dmd sur le BG. Certes ce n'est pas fidèle à la disposition originale, mais cela s'intègre très bien et ne gêne pas du tout le jeu (à mon avis ...)

                           -si tu es fan des tables années 90-2010 (des dizaines de tables !) : alors le Pin2dmd reproduit à l'identique  l'affichage DOT et le rendu est ... bah comme sur un vrai flip quoi !  La classe totale !!! Shocked bounce

                           -le Pin2dmd est tout à fait compatible avec Flexdmd (successeur de Ultradmd) (@coyote, dommage que tu sois tombé sur un os ! Il y aurait forcément eu une solution à ton souci !)

Perso: un Pin2dmd, ou mieux maintenant un ZeDMD est incontournable ... mais c'est ma nostagie des années 90 qui parle, là ... [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:09

Merci pour vos retours, je ne n'attendais pas autant ! Vous êtes au top

Lockdown , tu as raison... Je suis con

Vitre : ok noté

Tilt bob : j'hésite un peu, je vais peut être tester d'abord avec l'accéléromètre de la KL25

Pour la partie DMD oui, je suis partie sur Zedmd, l'affichage DOT ça m'excite trop ! Par contre je n'ai pas creusé du tout la partie soft/intégration software/contrainte. Votre message me fait penser à creuser le sujet, et m'éclaire déjà pas mal, merci.

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:37

Bonjour,

moins cher pour le même modèle :
ampli SSF : https://www.pincab.eu/ssf-enceinte-vibrante-pincab/825-amplificateur-21-2-x-50w-1-x-100w.html
Dayton BST-1 : https://www.audiophonics.fr/fr/vibreurs-exciters/dayton-audio-bst-1-haut-parleur-vibreur-exciter-de-grave-50w-4-ohm-10hz-80hz-p-10942.html
Dayton HDN-8 : https://www.audiophonics.fr/fr/vibreurs-exciters/dayton-audio-hdn-8-haut-parleur-vibreur-exciter-large-bande-etanche-50w-8-ohm-40hz-15khz-o102cm-p-7807.html?search_query=hdn-8&fast_search=fs

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 4216826579

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:48

Merci ppur le tuyau, c’est vrai que j’avais l’habitude de commander sur smallcab pour mes projets de borne et j’ai pas regardé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:47

Ca avance, kit Artcab monté et peint. Franchement de la bonne qualité et bien pensé.
Commande en cours de réflexion pour les cartes Arnoz.

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 110
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:58

Ca avance, le pochoir et la bombe ca le fait bien.

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Img_2111
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:04

Pas mal @tanataur !
Ta peinture au pochoir, ça a l'air précis ! Ça a pas "bavé" en enlevant le pochoir, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:11

Merci, si ca a un tout petit peu bavé mais du coup en mettant le négatif et avec un petit pinceau j'ai pu rattraper.
Mais maintenant que je sais mieux faire la suite devrait être plus facile.

Il me reste une commande à Arnoz et une à Artcab à faire et j'aurais tout le matos. Je m'octroie donc un 10% au niveau de l'avancement Wink

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:59

Ca avance doucement, le pochoir c'est bon mais c'est long
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Img_2112

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:17

Petit à petit
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Img_2115
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Img_2116

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:24

@tanataur :

Ah oui !!! ça me dit quelque chose ce visage flamme ! Mais je n'arrive pas à me rappeler d'où ça sort ??? Un jeu vidéo ? Final Fantasy, quelque chose comme ça ? ça m'intrigue ! [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:00

C’est un spitfire, une marque de skate
Le demon jaune, c’est le logo de demon crest, un jeu des créateurs de ghost n goblins
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:16

@tanataur :

Cool !!! Smile 

Moi aussi j'aime le feu, regarde le mien ...
[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Caisse13


[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Fronto16


[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Fronto17

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 3253257302

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:02

Ah yes excellent ! D’autant plus que j’écoute du Metal aussi Wink
Le graphisme vient d’ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:09

@tanataur :

Merci !

J'ai tout fait sous Photoshop en fait, en partant des pochettes de mes CDs que j'ai scannées et en piquant des images sur le net pour le reste ...
Impression sur stickers ensuite !

PS: étant complètement à la ramasse dans mon WIP, mais voulant partager quand même ces quelques images, je te les ai postées directement ici ... mais c'est TON WIP ici, et je ne souhaite pas le polluer, donc si tu veux, je peux les virer maintenant que tu les a vues !
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 118
Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 10%   [WIP] The Hell fucking Pincab 10% - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:06

Sacré travail ! Bravo.
Non tu peux laisser, c'est dans le thème Wink

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] The Hell fucking Pincab 10%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Hell ain’t no bad place to be :’(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: