Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin-up système

Aller en bas 
AuteurMessage
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Pin-up système Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin-up système   [RÉSOLU] Pin-up système EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:11


bonjour à tous, comment puis-je enlever cette fenêtre grise, je ne trouve pas la solution étant habitué à PinballX 🥴 Merci.


Dernière édition par Goblin le Dim 10 Mar 2024 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Pin-up système Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin-up système   [RÉSOLU] Pin-up système EmptyDim 10 Mar 2024 - 2:50


j'ai passé plusieurs heures à chercher le problème, je l'ai enfin trouvé,.
j'utilise un logiciel pour lancer pin-up Popper au démarrage et celui-ci me proposer de lancer pin-up en fichier ou application j'avais choisi fichier alors qu'il fallait choisir application 😤 bref tout fonctionne mais pin-up a tendance quand même à bugger je regrette sincèrement Pinballx. 
j'en profite pour dire à ceux qui veulent lancer un logiciel au démarrage facilement, voici le logiciel que j'utilise  instant file opener c'est une vraie petite merveille et ces types de logiciel sont difficiles à trouver 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin-up système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper
» [WIP] lancement de mon projet PINCAB
» [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table
» [WIP] Pincab legends pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: