Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:50

Bonjour,

Quand je lance certaines tables avec des puppack vidéos, le backglass s'affiche 2second et disparait aussi tôt, je fais alt+tab mais rien en arrière plan pour le backglass
J'ai aussi des tables avec leurs fichiers B2S nommé de la même façon mais rien ne s'affiche pas sur le backglass.


Dernière édition par daniel6984 le Mar 19 Mar 2024 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:58

Salut,
Pour les puppack, as tu activé les médias pour qu'ils s'affichent ?
Pour le b2s, as tu coché la case "enable b2s" dans les paramètres vidéo de vpx et installé vpx all in one fonction de ton installation, vérifie aussi que tes écrans sont bien identifiés au même endroit ds vpx


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton aide , là je suis au boulot je regarde soir, j'avais installer le baller installer du site nailbuster, la plupart des tables avec puppack et bs2 fonctionne sauf quelques une comme Willy Wonka par exemple.

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:57

Bonsoir,
Je suis sur Vpx version 10.7.4 fina rev 404 32bit
Je ne trouve pas de case dans les options vidéos de Vpx avec enable b2s
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:05

Ou alors dans les paramètres clavier peut-être


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daniel6984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:22

Alors oui tout a fais, mais le disable b2s est pas coché
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait   [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:33

Tu as le problème uniquement sur quelques tables ?
Regardes le lien "bien débuter votre projet" tu y trouveras des tutoriels vidéos qui pourront je l'espère te guider.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme puppack, le son des video sort aussi sur mon ssf
» [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue
» [EN COURS] Overlays DMD qui disparait au bout de 10 secondes
» [EN COURS] Son puppack
» [EN COURS] Ptite question sur les puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: