Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd   [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:03

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, peut-être @zedrummer,
Je possède un Zedmd (128x32), firmware 3.5.2 et dll 2.2.1 de freezy qui fonctionne très bien sous VPX/FuturePinball.
Ce matin, J'ai voulu tester juste l'affichage d'une simple image jpg (128x32) avec la commande
Code:
dmdext play -f "test.jpg"

L'affichage s'est correctement fait sur mon écran LCD avec le VirtualDMD, mais concernant l'affichage sur le ZeDMD, il est devenu tout noir (l'affichage de la version a disparu) et rien ne s'est affiché.
j'ai débranché/rebranché l'usb de l'esp32 du Zedmd, ça n'a rien changé. (je précise que je n'ai rien qui tourne en tache de fond)

Comme j'avais vu plusieurs petites lignes rouge juste avant, j'ai lancé la commande :
Code:
dmdext test -d zedmd

J'ai eu droit à plein d'erreurs :

[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd Zedmd

Une petite idée ?

Merci!


Dernière édition par peskopat le Lun 8 Avr 2024 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd   [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd EmptyLun 8 Avr 2024 - 9:04

Désolé, je n'avais pas vu. Est-ce que tu as VPX qui tourne en même temps? C'est bizarre qu'il te dise qu'un autre thread utilise déjà cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd   [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:08

Bug de balise corrigé , n’hésitez pas a me signaler quand vous n'avez pas le balisage sur les titres , je modifie le code java...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd   [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:08

hello @zedrummer

effectivement quand j'ai vu que le message indiquait qu'il était utilisé par un autre processus je me suis dit que c'était étrange, car j'avais rien justement qui tournais en tache de fond.
J'ai refait quelque redémarrage, sans relancer quoi que ce soir mais toujours le même souci.

Depuis mon dernier msg, j'ai formaté semaine dernière mon pc pour tout réinstaller, et j'en ai j'en ai profité pour mettre à jour la puce esp32 en 3.6 (je ne l'avais pas fait depuis un bout de temps), mais ca ne change rien, toujours les même lignes d'erreurs.

Par contre je n'ai pas encore installé la librairie libzedmd, je ne sais pas si ça pourra changer qq chose.

hors sujet : Le seul truc que j'ai remarqué c'est que depuis la maj (coïncidence ?) l'esp32 se met en veille par moment. j'entend par là que si tu ne relance pas de table avant un petit moment, l'affichage reste bloqué sur l'animation ZEDMD., on est obligé de reboot esp32 pour que ca repart. Bref, c'est un autre sujet, ca ne va pas me résoudre ce souci de non affichage d'image sur le Zedmd.  [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Zedmd
» [EN COURS] Debug ZeDMD
» [EN COURS] ZeDMD avec FlexDMD (GIF, MP4)
» [EN COURS] ZEDMD just un panneau 64x32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: