Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Son tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:20

Bonjour
j'ai depuis quelques jours des tables qui n'ont plus que les sons mécaniques, plus de musique ou paroles
par exemple IT, Asrérix ou lord of the ring
Par contre des tables comme ACDC, Big bang bar ou Attack from mars ont bien tous les sons 
une idée?
EDIT: alors j'ai le son sous VPX64


Dernière édition par Richard le Ven 29 Mar 2024 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

OK, alors sujet résolu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:13

je sais pas comment on peut faire pour qu'une table se lance avec VPX64 plutôt qu'avec VPX
Là pour essayer je l'ai fait directement avec le .exe
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:18

Tu passes par quel frontend déjà ?
De façon générale, il faut juste soit modifier le launch script de l'émulateur dans le frontend, soit renommer ton .exe VPX x64 en lui donnant le nom de ton .exe VPX x86 (celui qui est pointé en fait dans le launchscript VPX de ton frontend).
Je ne sais pas si j'ai été clair, là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:51

en modifiant le nom du.exe j'avais le même résultat donc j'ai fait une ré-installation compléte et ça fonctionne
ce qui m'inquiéte c'est que ça fait 2 fois en peu de temps que VPX me fait des siennes : 1 fois il n'ouvrait plus les tables et là maintenant les sons....
du coup je voulais essayer d'installer des puppack et là j'hésite..si c'est pour devoir tout réinstaller dans 2jours inconsolable inconsolable
enfin bon je verrais 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptySam 30 Mar 2024 - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
L'utilisation de PupPacks n'influe pas sur le fonctionnement de VPX en tant que tel.
Par contre, il requiert Pupplayer que tu devras installer et configurer...
De toute façon, si tu veux exploiter à fond ton cab et l'optimiser, tu seras obligé d'installer une myriade de petits logiciels qui fonctionnent tous plus ou moins en synergie les uns avec les autres... mais en général, ça marche !!!
Après, les PupPacks, j'ai trouvé ça "waouh !" pendant un temps puis je m'en suis lassé, au point de revenir au bon vieux B2S sur la majorité des tables !
En revanche, pas mal de tables nécessitent l'utilisation de PupPacks pour vraiment en profiter : des tables originales style Die Hard  ou encore les récréations de tables système Spike de Stern...
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:01

Salut
Du coup j ai essayé l installation du payer mais ça fonctionne pas
J ai posté un message dans la section pin-up système
et merci encore du temps passé sur mes NOMBREUX problèmes
A+
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Son tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son tables   [RÉSOLU] Son tables EmptyDim 31 Mar 2024 - 14:39

No problem ! On est tous passés par les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Son tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Tables en 3D
» [RÉSOLU] tables FX3
» [RÉSOLU] top 100 ou plus des tables à avoir
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RÉSOLU] TABLES FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: