Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab

Aller en bas 
+11
doraj90
ced
vulbas
peskopat
cyril92
karibou10
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
grandDD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:25

lololol a écrit:
lavache599 a écrit:
390 € par là si je me trompe pas enfin c'est dans cette fourchette la Very Happy

200 euros j'ai acheté un pc complet :

i5 2500K
asus P8h77V LE
8GO memory
un SSD 120GO 
-500GO
-320GO
-GTX 560TI
-750 en alimentation 
sur ebay Smile

il fonctionne bien dans ton pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:42

bonjour,
Le pc fonctionne trés trés bien, aucun probleme de chauffe je suis tombé sur une bonne affaire, en fait la personne a mis 350 euros, j'ai fait une offre de 200 euros donc elle a attendu une semaine après la personne a accepté !
j'ai testé le pc avec des jeux gourmand, pas de problèmele , ssd rapice etc !
le seul probleme si on peut dire ca la façade cassé a cause de transporteur mais pas grave il va dans un pincab!

pour l'instant mon fils joue avec des joue graphiquement gourmand et il tourne trés bien, en attendant que je finisse ce pincab un jour!
voila ;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:34

ok , c clair que t'as fais une très bonne affaire  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:27

question : j'ai regardé les différentes fabrication des membres ,je  m' aperçois que certain on mis une bones booster  raccordé a la ledwig ,
a quoi sert la bones booster ?
est ce une protection pour la ledwig ?

http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail


Dernière édition par grandDD le Mer 1 Oct 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:16

grandDD a écrit:
question : j'ai regardé les différentes fabrication des membres ,je  m' aperçois que certain on mis une bones booster  raccordé a la ledwig ,
a quoi sert la bones booster ?
est ce une protection pour la ledwig ?


salut tu parles bien d'une ledwiz???
je connais pas la ledwig !
si tu parles bien pour la ledwiz c est pour la protéger contre le retour de jus etc sinon tu peux la protéger avec des résistance, fusible et diode c est moins chère que acheter tout le matos au canada !

exemple : http://home.comcast.net/~stoli16/mame/cp/images/ledmod.jpg
ou
http://kenrunio.files.wordpress.com/2013/08/img_2673-e1377853807852.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:37

merci lololol ...............je ne suis pas sur que des fusibles soit suffisant pour protéger la ledwig ( photo 2)

je veux juste savoir a quoi sert cette carte et que peux t'on y brancher dessus

http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:31

grandDD a écrit:
question : j'ai regardé les différentes fabrication des membres ,je  m' aperçois que certain on mis une bones booster  raccordé a la ledwig ,
a quoi sert la bones booster ?
est ce une protection pour la ledwig ?

http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail
C'est 2 cartes qui te permettent de brancher tes Leds (15 leds), tes contactors, tes flash, shaker, knocker, moteur d’essuie glace ainsi que ta Ledwiz, juste en les branchant sur ces cartes, plug and play.
C'est un peu chère, mais quand on comprends rien en électronique c'est un bon moyen d'avoir les toys sans risque de cramé ça Ledwiz. J'ai pris ça pour mon Pincab j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:55

merci doraj90 .........je ne suis pas très doué, il faut donc 2 bones booster, pour avoir 32 sortie, le prix chez zeb est a l'unité ou vendue par deux cartes , enfin si je ne dis pas trop de con****rie .
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:27

grandDD a écrit:
merci doraj90 .........je ne suis pas très doué, il faut donc 2 bones booster, pour avoir 32 sortie, le prix chez zeb est a l'unité ou vendue par deux cartes , enfin si je ne dis pas trop de con****rie .
Non désolé, y a 2 cartes qui forment un ensemble pour géré une ledwiz et ces 32 ports, donc tu n'as besoin que d'un kit virtuel de sortie.

Voici la commande que j'ai passé cher ZEBULON.
SKU
Product Name
Product status
Price
Qty
Tax
Discount
Total
SGMC
Shaker/Gear Motor Combo
Options without speed control
Shipped
$145.00
1
$0.00
$0.00
$145.00
LEDWiz
LEDWiz
Device # Device 1 FIRST or ONLY
Shipped
$70.00
1
$0.00
$0.00
$70.00
VOK
Virtual Output Kit
Shipped
$325.00
1
$0.00
$0.00
$325.00
RGB5
350ma RGB LEDs (5pcs)
LED Cabling Bare
Shipped
$15.00
3
$0.00
$0.00
$45.00

Product prices result
$0.00
$0.00
$585.00

$0.00

$97.07
[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Paypal PaypalShop with confidence
$0.00

$0.00
Total
$0.00
$0.00
$682.07


C'est des dollars Canadien donc en Euros tu as des converteur sur internet suivant le cours du dollars Canadien en euros.
Un convertisseur sur le net : ICI
Pour info 682 dollars, ça fais environs 482 euros
Zebulon peut mettre pas mal de temps avant d'envoyer la commande, le temps qu'il réceptionne ses kits.La livraison prends environs 7 jours, 40 euros de frais de douane à la réception, j'avais demandé a Zebulon (Steve) de mettre 100$CA de facture à l'envoie de ma commande pour diminuer les frais de douane. Sinon j'ai attendu 2 mois pour la recevoir (vacances d'été y étant pour beaucoup.
C'est pas donné, mais au moins ça marche sans connaissance électronique et facile d'installation.
Le virtual Output Kit contient les 2 cartes, un adaptateur pour pouvoir y poser ça ledwiz et ne pas avoir de fils a brancher sur la ledwiz, la carte pour brancher le shaker contient un régulateur de vitesse pour le shaker.


Dernière édition par doraj90 le Mer 1 Oct 2014 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:36

mais sur ta commande il n'y a pas la bones booster mais le virtual output kit si j'ai bien regarder 
moi c'est ça que je voudrai savoir a quoi ça sert ,


http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:43

grandDD a écrit:
mais sur ta commande il n'y a pas la bones booster mais le virtual output kit si j'ai bien regarder 
moi c'est ça que je voudrai savoir a quoi ça sert ,


http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail
Ok, désolé je pensais que tu parlais du kit de sortie virtuel, je n'ai pas ce produit.
Donc je ne peu pas trop t'aider avec cette carte, mais on dirait qu'avec cette carte tu peu juste brancher des leds, combien je ne sais pas, et oui tu peu utiliser que 16 sorties de la ledwiz avec cette carte. Surement bien si tu veux brancher que des leds.
Tu peu toujours envoyer un mail a ZEBULON pour te renseigner, il parle français.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:03

Enfaite la board booster sert de sécurité supplémentaire à la ledwiz. La ledwiz n'accepte que 500 ma par channel de sortie tandis que la barebones booster peut aller jusqu'a 6A. Un sacré fossé donc mais qui ne sert que pour le moteur d’essuie glace, le shaker ou autres toys gourmand en jus. Pour les leds tu est obliger de passer quand même par des résistances. Du moins moi je l'ai compris comme ça.

La mienne ne sert par contre qu'a l'utilisation de mes leds RGB et de mes strobo, donc inutile mais je la garde quand même branché au cas où.

Il existe d'autres cartes ou modules de protections moins onéreux. Voir topic pincab Vulbass ou topic tuto ledwiz et toys.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:44

tetra a tout dit, 
cette carrte sert à outrepasser la limite des 500ma max par canal de la ledwiz. shacker, meg, led 700ma....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:54

si on passe par un relais elle ne sert a rien du tout si je me  trompe pas !

et puis quand on connait rien en Electronique ou autre chose je pense qu'il ya   le forum ici et il y a des membres qui connaissent bien le sujet et peuvent nous aider !  moi voila ce que je pense,   on a bien de l'aide ici et pour moi je parle de mon opinion, si je prend des cartes droite a gauche et le branche et apres je DIT c est moi qui a fait ca, je pense pas que c est vraiment le cas! par contre travailler dur comprendre mieux ce qui se passe, poser la question, tout monter soit même ! etc la c est après tu peux dire je l'ai  fait je l'ai fabriqué moi meme etc !

on est d'accord que on peut s'en passer de la booster et on peut protéger laledwiz pour moins chers?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:17

tout à fait, relais, rgb amplifier.... apres c'est vrai que c'est un peu moins plug and play
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:20

On parle pas du kit à 200€ plug and play les gars mais de la carte à 50€...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:25

tetrafred a écrit:
On parle pas du kit à 200€ plug and play les gars mais de la carte à 50€...
http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/bare-bones-booster-detail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:23

merci a vous pour vos réponses .............  yes................j'arrive déchiffrer  mais pas tous ,
résumons :
je dois brancher la barre de chez zed avec 5 leds RGb +2 strobes sur les 16 sorties de la  ledwig en mettant des résistances 
pour les 10 contacteurs ,le moteur essuies glace , le knocker, je les branches sur les 16 sorties de la barre bones booster ,
comment est brancher la barre bones booster sur la ledwig ?
en branchant le barre bones booster sur la ledwig ,je peux toujours utiliser les 32 sortie de la ledwig, se qui me ferai 32 +16 sorties ?
j'ai déja compris beaucoup de chose grace a vous  et je tiens a vous en remerciez , car sans vous je ne m'en sortirai pas............... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:29

Chez moi c'est branché comme ça:
[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Wiring10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:29

ledwiZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:39

grandd a peut etre un clavier qwerty au lieu de azerty Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:57

attention, les valeurs des resistances ne sont pas les memes selon les couleurs Wink
il y en a 10 d'une valeur et 5 de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:28

salut , ou mettez vous vos accelerometre dans vos pincab , je teste l'installation de la carte frdm kl25z , avec quelques photos svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:42

j'ai fais un petit montage sur le mien, il est posé sur un petit retro pour voir les enfants derriere dans la voiture. c'est monté sur un petit pieds en caoutchouc pour eviter que les vibrations du shacker n’interfère avec. ça marche pas mal comme ça. 
il est devant et sur le sol du pincab
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:46

Pas top sur le sol chez moi . Tu as une photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab
» [WIP] 100%
» [WIP] littlecab bang en cours
» [wip] pincab de Franky
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: