Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab

Aller en bas 
+11
doraj90
ced
vulbas
peskopat
cyril92
karibou10
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
grandDD
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptySam 13 Sep 2014 - 19:00

petite question.......!!!!!
ou dois je aller sur se forum pour poser mes questions diverses , comme quelle taille d'écran pour ma caisse de flipper , pour mon fronton, car j'ai une caisse qui fait 113 x 51,5 , un fronton qui fait 66,5 de large et 55,5 de hauteur , j'ai regarder plusieurs écran sur le net , mais les dimensions sont avec le cadre , j'aimerai connetre les dimensions de vos écrans que vous avez installé (longueur , largeur,taille en pouces et la marque ) pour avoir une idée de la taille des écrans que je peux installer
merci pour vos réponse 
a+....... [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab 2334717265
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptySam 13 Sep 2014 - 20:37

Alors si je ne me trompe pas les dimensiosn données sont pour un pincab standard Smile, donc logiquement il faut mettre un ecran 37 pouces.

Cependant ils sont de plus en plus dur à trouver et en acheter un neuf risque d'etre quasi impossible, moi sur ce pincab je suis parti sur un ecran 39 pouces. Il faut juste défoncer le bois ( faire des rainures dans le bois à l'interieur afin d'y glisser l'ecran).

Sinon 2 solutions se presentent certains enlevent la carcasse de l'ecran pour gagner un peu de place , sauf que là tu annules la garantie de ta tv, soit tu fai scomme cité precedemment tu utilises une défonceuse et tu mets ton ecran integral dans la caisse du flipper.

Pour le fronton, j'ai mis un ecran led de 28 pouces, ca rentre nickel.

Pour l'ecran DMD un ecran 15 pouces ou 17 pouces en fonction des haut parleurs que tu souhaites  mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptySam 13 Sep 2014 - 22:55

Oui tout a fais.
Un 37 pouces
28 pouces
17, 19 pouces


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:37

bonjour les amis ,

merci pour vos réponses ,alors un 39 pouces ça passe ,tu l'as poser avec  l'encadrement ,et un 40 pouces ça ne passe pas sans l'encadrement ?
pour le fronton si je met un 32 pouces sans l'encadrement est ce possible, peut etre quelqu'un a t'il reussi , je ne connais pas la marge qu'il y a avec ou sans l'encadrement
bon dimanche a tous ..... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:20

37 et 39 pouces obliger d'enlever la carcasse.
39 pouces obliger de faire de mortaises dans la caisse
32 pouces ne rentrera pas dans le fronton, faut un 28.
https://www.pincabpassion.net/t570-ecrans


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:33

merci bip-bip-72 ,pour l'info et le lien ,
je vais donc rechercher un 39 pouces et un 28 pouces , pour les écrans led faut il prendre un full hd , il y a t'il des caractéristiques précise pour une très bonne qualité d'image , est ce que un lg ou samsung sont elles des bonne marques pour fabriquer un pincab ?
je n'aimerai pas acheter n'importe quelles écrans et le regretter apres
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:47

LG et samsung c'est tres bien pour un pincab.
Prendre un lcd pour le fronton et le top un led pour le playfield.
Si possible prendre l'option pour que tes écrans s'allume automatiquement une fois qu'il y a du courant, sinon tu seras obliger de prendre les télécommandes pour mettre tes écrans en marche.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:10

salut, en complément, pour le playfield il est recommander d'avoir aussi un écran de 100Hz, pour éviter traînées fantômes et full HD.
Pour la backglass, pas besoin d’être très exigeant, même un HD ready suffit.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:02

bonjour

merci winstrop pour tes informations ,je prend note pour regarder se qu'il y a  comme écran a vendre de toute façon je mettrai un post de se que j'ai trouvé avant de passer commande .
bon dimanche a toi ....... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:20

bonjour a tous , 
après avoir passer plusieurs heures sur votre forum , j'ai trouvé beaucoup de réponse , grace a vos post sur la construction des pincab et vos photos.
voila j'ai trouvé mes écrans , 1 LG42lb5610 pour le playfield et 1LG32lb5610 pour le fronton, je vais aller voir ces écrans , pour avoir une idée de l'image et de l'angle de vison sur le coté.
il ne manque plus que le pc, je verrai cela plus tard ,je pense trouver cela sur le lbc, 
concernant cet écran de pc , faut il un model bien précis pour avoir une excellent image ? et aussi qu'elle taille ?
si je comprend bien il me faut des ventilos et des extracteurs
questions :combien d'extracteur ? et le diamètre ? ou les mettre ?
                combien de ventilo ? et le diamètre ? ou les mettre ?
                avez vous des adresses pour les commander ?
sachant que je vais utiliser une caisse de flipper .
si quelqu'un peu me faire une liste détailler de tous se qu'il me faut pour faire mon pincab se serai très coooooolllll.........!!!!!!!!
voila c'est tout pour le moment j'ai hate de démarrer la construction de mon pincab
bonne journée a tous .......... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:00

grandDD a écrit:

sachant que je vais utiliser une caisse de flipper .
si quelqu'un peu me faire une liste détailler de tous se qu'il me faut pour faire mon pincab se serai très coooooolllll.........!!!!!!!!
voila c'est tout pour le moment j'ai hate de démarrer la construction de mon pincab
bonne journée a tous .......... :ji8:
salut, quel caisse de flipper, tu es sur que un 42" entre dans une caisse standard de flipper?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:10

Tu as raison lololol....ça ne passe pas dans une caisse standard.....je vais la modifier pour quelle soit plus large.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptySam 20 Sep 2014 - 10:05

grandDD a écrit:
Tu as raison lololol....ça ne passe pas dans une caisse standard.....je vais la modifier pour quelle soit plus large.
la modifier ? si j'etais a ta place je fabrique ma caisse, comme ca elle est neuve .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptySam 20 Sep 2014 - 12:58

j'ai une caisse d'avance qui ne me sert a rien , je vais changer le panneau arrière et devant , et en mettre deux plus large ,et bien sur le panneau du fond du flipper , on verra bien le résultat,merci pour ton conseil...... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:22

bonjour 
j'ai trouvé cela pour mettre un afficheur dmd sur un pincab, quelqu'un connait il se produit et son fonctionnement

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=98

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=98

le guide d'installation :

http://www.pindmd.com/installGuide-v2.pdf

bon dimanche a tous...... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:52

j'ai trouvé cela aussi sur le net , quelqu'un pourrait il me dire si on dois installer se système sur les pincab.

https://www.youtube.com/watch?v=8NhPAA76aw0

http://www.klomp.de/images/virtual-pinball/pinana1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:33

salut
moi je ne peurais pas t'aider Smile je n'ai jamais fabriqué un pincab, alors  en attendant l'avis des pros moi aussi ca m intéresse tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:29

*grandDD Pour l'accelerometre oui on peut se servir de cela pour le pincab, mais comme tu sais moi je n'en ai pas encore installé pour le moment.

Sinon il faut suivre ce sujet là https://www.pincabpassion.net/t1906-nudge certains ont commandé peut etre que bientôt on aura un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:20

lavache599 a écrit:
*grandDD Pour l'accelerometre oui on peut se servir de cela pour le pincab, mais comme tu sais moi je n'en ai pas encore installé pour le moment.

Sinon il faut suivre ce sujet là https://www.pincabpassion.net/t1906-nudge certains ont commandé peut etre que bientôt on aura un tuto Smile


personne n'en parle pour l'instant, il y en a qui ont commander leur cartes mais voila pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:33

Je crois que did014 en a monté un , il en parle dans son projet
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:59

merci lavache599 pour le lien du nudge........ karibou10 merci je vais aller voir le projet de did014....... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:27

lololol a écrit:
lavache599 a écrit:
*grandDD Pour l'accelerometre oui on peut se servir de cela pour le pincab, mais comme tu sais moi je n'en ai pas encore installé pour le moment.

Sinon il faut suivre ce sujet là https://www.pincabpassion.net/t1906-nudge certains ont commandé peut etre que bientôt on aura un tuto Smile


personne n'en parle pour l'instant, il y en a qui ont commander leur cartes mais voila pas de retour
Sur VPForum, ca discute pas mal sur ce système et ça fonctionne plutôt bien apparemment.
Perso, ce sera mon nudge et mon plunger,lorsque je serai en WIP
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:41

ben oui commander , mais pas recu encore , sinon j'espere l'avoir cette semaine pour pouvoir avancer sur la partie toys de mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:16

peskopat a écrit:
ben oui commander , mais pas recu encore , sinon j'espere l'avoir cette semaine pour pouvoir avancer sur la partie toys de mon pincab

cool ca bonne chance, je vais suivre ca comme ca j'apprend aussi !!! moi actuellement  je me casse la tete avec le gyrophare,je trouve pas un.
 quand je regarde les videos des pincabs des américains sur youtube et je pose une question personne ne répond !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:10

lololol....si tu recherche un gyrophare pourquoi ne regarde tu pas sur des vendeur de pièces de flipper comme le site que je t'ai envoyé se matin en MP il y en a peut etre....... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] littlecab bang en cours
» [WIP] 100%
» [WIP] Fabrication de mon premier Pincab
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [WIP] Fabrication caissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: