Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Passage VPX 10.8

Aller en bas 
+7
daniel6984
xphilou29
leeoneil
Moussounet
rom81342
Shadow_SHD
casimir8740
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1214
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Que se passe-t-il avec la version x64 de VPX ? Les tables ne se lancent pas ? Tu as des messages d'erreur ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 43
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:35

pour moi c'est ok, tout fonctionne sauf certaines tables qui fonctionnent plus mais je suis entrain de les mettre à jour, notamment BTTF , j'ai du retélécharger la table et le pup pack => j'ai pas le DMD  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 158
Département : xx

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:52

Pas mal de soucis moi aussi avec la 10.8 RC3 et la dernière version de Vpinmame, pas mal de plantages, de tables KO ou avec des saccades ... vivement les versions à suivre !
(Parceque pas envie de faire machine arrière non plus, les dernières tables sont trop bien 😬)
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 4 EmptyHier à 0:31

De mon côté aucun soucis avec toutes les mises à jours par contre je trouve que la bille est plus rapide sur la plupart des tables ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Passage VPX 10.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Passage 4k
» [RÉSOLU] Passage à VPX6
» [RÉSOLU] Passage écran 4K - VPX
» [RÉSOLU] Passage d'un 3eme ecran à un Pin2DMD
» [RÉSOLU] Passage propre des câbles électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: