Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance

Aller en bas 
+15
Porko
peskopat
bip-bip-72
ozywan
17Al3x17
dreamania
grozby88
ptiper
cox
tetrafred
xavelios
lavache599
ced
nathalie59
grandDD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:20

Pour scorer, prend encore et encore la grande rampe, en plus tu auras des extras ball ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:55

et ensuite il faut rentrer dans l'etoile noir pour le multiball et bien surveiller le plunger parce que des fois il faut le réactionner pour les bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:34

Je vous apporte quelques nouvelles de mon petit joujou Very Happy ,

Monsieur grandDD Razz  areussi à faire revivre mon flipper Very Happy , il est 100 % fonctionnel quel plaisir, hier avec mon bof, on y a joué pendant 2 heures.

Merci au docteur pour sa disponibilité, sa patience, ses connaissances ont porté fruit pour faire revivre ce Star Wars.

Il me reste des toutes petites choses à voir.

- Mon batteur droit est un peu mou donc quasi impossible de faire des rampes.
- Mes cibles  près des bumpers(qui ont été changées par l'ancien propriétaire) sont trop forte donc ca ejecte à 80 % de fois au dessus des batteurs et on perd la bille.

- Mon R2d2 ne tourne plus la tete, mecanisme à remettre en place (voire incomplet), va falloir tout redemonter en esperant trouver la piece Sad .

En attendant bien sur tout cela ne m'empeche pas de jouer et je compte en profiter un peu avant de faire tout ça.

Il me reste également à l'équiper led au niveau du plateau, travail qui nes era pas evident à faire en demontant, remontant les décors.

Rien n'est impossible mais c'est une question de patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:30

arrête tu vas me faire rougir  Embarassed avec ton monsieur....... lol! , j'ai juste remis ton flipper en route .......... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:44

bien joué grandDD Very Happy lavache il ne te reste plus qu'a en profité ,pour le batteur probablement du jeu dans les biellettes voir peu etre l'entretoise ou passe la tige du batteur,contact eos a nettoyer...  c'est de l'entretien classique voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:58

*grandDD, c'est bien plus qu'une mise en route il est fonctionnel Very Happy .

*Cox merci pour le lien et ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:04

cox a écrit:
bien joué grandDD Very Happy lavache il ne te reste plus qu'a en profité ,pour le batteur probablement du jeu dans les biellettes voir peu etre l'entretoise ou passe la tige du batteur,contact eos a nettoyer...  c'est de l'entretien classique voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cox , j'ai vérifié le problème se n'est pas un problème de fin de course ,car sur le star wars il n'y en a pas, c'est un problème de bobine , se n'est pas la bonne référence , la bobine qui est en cause est plus petite que l'autre et se n'est pas la bonne référence , donc il faut  la changer ......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:07

*grandDD tu as pu voir sur le tien ce qu'il faut?, ce sont les memes bobines pour les batteurs?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:57

grandDD a écrit:
cox a écrit:
bien joué grandDD Very Happy lavache il ne te reste plus qu'a en profité ,pour le batteur probablement du jeu dans les biellettes voir peu etre l'entretoise ou passe la tige du batteur,contact eos a nettoyer...  c'est de l'entretien classique voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cox , j'ai vérifié le problème se n'est pas un problème de fin de course ,car sur le star wars il n'y en a pas, c'est un problème de bobine , se n'est pas la bonne référence , la bobine qui est en cause est plus petite que l'autre et se n'est pas la bonne référence , donc il faut  la changer ......................... :ji8:
ah oui forcement donc pas assez de pêche ....reste plus qu'a commander la bonne :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:46

oui j'ai regardé , c'est bien deux bobines les meme , il te faut donc une bobine ref : 090-5032-00.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:27

Bien joué grandDD, tu peux maintenant profiter de ton flipper lavache.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:10

Ok que oui bip-bip 72, aujourd'hui je n'ai pas pu mes 2 femmes à la maison sont malades Embarassed, j'ai tenté de demander mais j'ai eu un refus on verra bien demain  Sad

Ok grandDD je vais donc voir pour la commander donc, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:56

Ma petite même malade veut faire des parties du flip avant d'aller coucher lol! , ma maladie serait donc elle contagieuse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:59

Mais non c'est génétique...

Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:23

Félicitations pour ton acquisition et bravo au réparateur !
Si la bobine n'est pas la bonne, c'est clair que ça ne doit pas aider, sinon à voir l'ensemble fourreau / plongeur, en général un bon nettoyage et ça repart et ça doit fonctionner à sec, pas de lubrifiant (mais faut la bonne bobine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:02

Bon voilà des petites news du flip Very Happy .

Il est 100 % fonctionnel depuis un peu plus de 15 jours maintenant mais avant de poster des photos je voulais l'equiper full led Razz ,
c'est chose faite place aux photos

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les couleurs sont bien plus vives, colorées et belles que sur les photos, vu la quantinté de lumière le telephone n'arrive pas à suivre lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les bumpes, avec grandDD on a choisi des led ring pour bumper ça pete clairement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:06

tu as fais du bon boulot félicitation .................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:11

On voit la différence, et pour les bumpers j'avoue ça le fait yes

Reste à voir en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:14

J'ai du faire un petit support pour maintenir la led ring, je vous explique mon astuce

Vu de dessus, là ou il y a le plus de leds Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue du dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Creation de la surface pour maintenir l'anneau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bumper eteint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bumper allumé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me reste encore à inclure un petit bonus Razz  et des vaisseaux lumineux peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:16

grandDD du bon boulot peut etre mais je n'y serai jamais arrivé seul, c'est grace au docteur s'il est si beau et fonctionnel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:46

Cool super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:48

Très beau ce flip !
Félicitations et bon jeu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:00

Shocked  Le changement grâce au Led ! c'est vraiment chouette.

Bien l'idée des " anneaux " led pour les bumpers 


Profite bien maintenant super
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:06

Wouaouuu Lavache !!  looool 
Comment ça claque !! super

Mon Dracula va aimer !! drunken

Quel type de led as tu choisi et chez qui ?

La led ring c'est jolie propre !!
Aurais tu un lien aussi ?

Félicitations pour le job ! Wink


Dernière édition par bilbrigante le Mar 10 Mar 2015 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:49

voici un lien pour les led ring,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commande toutes mes leds chez comet pinball et pinball life , j'ai pas trouvé mieux pour le moment, je les aient conseillés a lavache599 et a Namsan , ils en sont très satisfait , il n'y a cas voir leur résultats......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: