Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:29

Hello:slt:,

Suis nouveau et j'ai bientot fini mon prototype sur mon bureau avec pour le moment deux ecrans de pc. Le projet si fera dans la caisse d'un Judge Dreed donc y'a la place pour l'ecran principale.

Avant de choisir un modele en particulier pour la dalle, y a t il des modeles qui sont plus facile a gerer au niveau de l'alimentation par exemple...si je raccorde l'ensemble de l'installe sur une multiprise a interupteur et que j'actionne celui ci , la dalle se reveillera t elle en mode veille en attendant que le pc en prenne pocession ou comme je l'ai vu sur certains pincab faudra t il la mettre en route avec la telecommande. ce probleme on, ne le rencontre pas avec un ecran pc cat des alimentations ils se mettent en attente contrairement au tv.

Le decoffrage du boitier de la tv est il systematique ou peut on la loger dans la caisse avec son boitier d'origine.

Voila si vous avez des infos ou des experiences la dessus par avance, merci.

Nota : tres bon site, tres belle passion:cheers:cheerscheers.

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:22

pour que tes écrans de playfield et de la backglass s'allument en meme tant que le pc , il faut que tes de écrans soit équipés du système Simplink ,
on est pas toujours obliger de démonter les boitiers des tv.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:01

ou des fois l'option auto on est dispo dans le mode service de la télé comme sur les samsung par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:24

Ok, pour l'option "Simplink " mais je ne trouve pas dans le descriptif des dalles cette mention, y a t il des marques ou des modeles plus precisement.

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:32

simplink c'est que pour les Télé LG ................

voila pour les autres marques :

Samsung - Anynet+
Sony - BRAVIA Link or BRAVIA Sync
Sharp - Aquos Link
Hitachi - HDMI-CEC
AOC - E-link
Pioneer - Kuro Link
Toshiba - Regza Link or CE-Link
Onkyo - RIHD (Remote Interactive over HDMI)
Panasonic - VIERA Link or HDAVI Control or EZ-Sync
Philips - EasyLink
Mitsubishi - NetCommand for HDMI
Runco International - RuncoLink
.........
........

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation   [RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:48

Hello,
J'ai fini par trouver un ecran Philips donc Easy link c'est nickel des que l'on l almente il attend l'alumage pc nickel !!!

Pour info un 102 cm led qui date de deux ans qui avait ete achete avec l'extension de garantie donc garantie encore deux ans, 200 euros  c'est la fete.
Soon..
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Dalle principale pincab alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Bidouillage autour d'une dalle 32"
» [RÉSOLU] Alimentation PC
» [RÉSOLU] Alimentation
» [RÉSOLU] Alimentation PINCAB
» [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: