Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab

Aller en bas 
+7
DamsBALL
razorbaxx
vulbas
PHILI50
grandDD
arngrim
Shadow_SHD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:29

J'ignorais qu'un tel système existait Wink

Mais toujours est-il qu'à ma connaissance, l'affichage d'un DMD sur un cab se fait soit par un moniteur (donc VGA, HDMI ou DVI) soit par une interface DMD genre PinDMD ou Pin2DMD.

Et donc je ne vois toujours pas par quel moyen il serait possible d'interfacer une tablette avec VPinMame ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz




Messages : 27
Département : 78

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:47

Superbe votre tuto même si je suis loin d'en être là (j'ai même pas commencé)
une connexion par bluetooth peut peut-être résoudre le truc mais il faudrait une appli qui permette d'afficher sur la tablette
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:13

shadow_shd a écrit:
Et donc je ne vois toujours pas par quel moyen il serait possible d'interfacer une tablette avec VPinMame ??
oui mais avec PINBALL FX2, il doit peut être avoir moyen de définir les coordonnée et d'afficher ca sur la tablette
via certainement une appli comme le pense Fuzz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:45

Oui peut-être, reste toujours la question de la taille nécessaire : une tablette, même la plus grande actuellement disponible, ferait un DMD de trop petite taille je pense Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:14

Puis d occasion tu peux trouver des moniteurs 17"  pour moins de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:52

c'est sur mais je suis limité en place pour accueillir le DMD
car j'ai mes enceintes qui sont un peu longues
je pense donc a une éventuelle modif de mon backglass
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:13

Tu n'as cas mettre un DMD RGB, ça prends pas beaucoup de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:20

17Al3x17 a écrit:
Tu n'as cas mettre un DMD RGB, ça prends pas beaucoup de place lol!
+1 et en plus c'est pas trop chere  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:27

ah ok et un petit lien d'un site vers l'article qui a fait ses preuves, vous avez les mecs ?
 study
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:33

Euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou, pour un DMD RGB, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz Razz Razz  lol!

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 29 Nov 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:29

De temps en temps ça fait pas de mal lol!


*** MAJ du topic initial avec un lien vers le topic DMD RGB & le tuto d'Alex, solution bien plus abordable que le DMD monochrome pour riches rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab   [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:20

Suite au succès mérité et au tarif nettement plus économique des DMD RGB powered by Pin2DMD, puis du DMDST32 de PinballSP compatible Pin2DMD, je déplace ce tuto dans les tutos obsolètes Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» New dans votre profil
» [DOUBLON] Nouveau dans votre monde
» [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: