Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]

Aller en bas 
+3
bobbanico
ced
bip-bip-72
7 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:11

Future Pinball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMer 23 Déc 2015 - 2:57

tu l'as testé bip-bip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:48

Non pas fp et toi tu as essayé cette table?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:07

non pas encore....je suis plus sur les jeux arcade que sur les flippers en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:09

Comme moi ced.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:21

bonjour, 

il n'y a jamais eu de news a ce sujet depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:44

Presque personne n'utilise Future pinball et sa physique molle , si tu fais le test , laisse un avis [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:01

une tuerie ce flipp !!!!
j espere qu on pourra un jour l avoir sur vp ...
franchement un des meilleur flipp que j ai jouer avec de tres bonnes idées de gameplay
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:17

oh je n'utilise quasi plus fp non plus, mais cette table me plait beaucoup c'est pour ca que je demandais ce qu'il en etait advenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:26

Rien apparemment lol!  , vu le nombre de retour depuis le post , il va finir à la corbeille un de ces quatre matins Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:09

Tiens j'étais passé à côté de cette sortie, je vais tester ça même si je n'utilise presque plus future pinball
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:23

Fais toi plaisir [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:29

J'ai testé... beuark pour ma part je n'aime pas du tout... déjà j'avais oublié la physique toute pourrite de fp non tweaké (pas essayé en zed voir ce que ça donne) et le thème  :oi)=:

La musique guimauve et l'artwork du plateau ce n'est vraiment pas pour moi.

Je ne colle pas ça dans mon pincab. Je vais rester sur les excellentes tables de rom pour future pinball et quelques unes de slamt1lt pour ma part le peu de fois ou je relance fp.


edit : après je reconnais qu'il y a du boulot de fait sur la table sous fp , c'est juste que je ne suis pas client
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:58

j ai pas testé cette version mais je peux te dire que la vrai table envoie du trés trés lourd
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:30

la vraie est super !

mais je crois que pour que celle ci soit au top il faudrait le systeme comme pour evil dead car le backglass est video etc

mais j'aime beaucoup l'univers et les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:49

exact on peut esperer peut etre l avoir un jour avec le system proc 
en plus j ai vu que randr le possedé dans sa collection donc il arrivera peut etre a recuperer le system video et attaquera cette table 

mais bon je ne pense pas que se soit pour tout de suite car cette table est encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:50

Je veux bien croire que techniquement le vrai flipper est sûrement très bien, innovant sur bien des points, qualité de fabrication
, etc... mais le thème ne me parlera jamais.. Desolé mais moi mon univers c est plus tales from the crypt que willie wonka et ses bonbons magiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rrob




Messages : 35
Département : drome

[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]   [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball] EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:18

Je viens de testé cette table mais curieux quand je le lance avec BAM j'ai un message d'erreur
mais quand je la charge avec future pinball puis Play Table elle fonctionne bizard c'est bien la 1ère fois que ca me fait ce genre de truc.

Runtime Error !
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TABLE] csi....future pinball
» [TABLE] The Big Lebowski [FUTURE PINBALL]
» [RESOLU] Table Test future pinball
» [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: