Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

Aller en bas 
+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:20

genial c'est bon sa marche par contre et oui encore un souci tout les sons sortes sur le backglass et plus sur les enceinte  fx comment faire pour regler sa svp merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu veux vraiment une liste lol!  c'est un cahier des charges que tu va avoir et rempli....... rire rire


Dernière édition par chucky87 le Jeu 6 Juil 2017 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:21

Cool merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 3253257302

Par contre attention je vais passer en mode gros méchant admin avec le multipost à quelques minutes d'intervalle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 722859262

PAS BIEEEEN !!! [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 722859262

Si tu veux envoies-moi tes liens en MP Bruce j'uploaderai le tout sur le compte Mega du forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:34

ok shadow_shd je t'envoie les liens dans la journée

EDIT

voila le lien indy en .zip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 16:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:12

Pinsound has changed their bulletin board software and perhaps their server too. Just to test, I've been trying to re-download Endprodukt's JP Reorchestrated but the download always cuts off at around 512Mb and cannot be resumed. They have been compressing the larger ones from the packs they hosted on the previous server, but I guess PinSound missed this one.

I can provide a mega link to the complete pack, but it looks like @Bertie beat me to it.
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:47

For a LIMITED time, a set of Doctor Who packs from Pinball Shark. These are no longer available for download at PinSound community forums for some reason.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doctorin' the Tardis (The Timelords mash-up of the Doctor Who theme with Gary Glitter)


Modern mix (music from the new series)


Disco mix


Metal mix
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 8 Juil 2017 - 0:33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 3253257302 Many Thank's carny_priest  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:20

People have had trouble downloading EndProdukt's Jurassic Park reorchestration because of the PinSound site's 500Mb cap. I posted a mega link to the complete sound pack at the PinSound community forum here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Available for a LIMITED time.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:48

Thx  [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:29

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:49

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:41

J'ai bien suivi le tuto nickel mais il reste en " waiting for VP" malgré que j'ai bien exécuté pinsound et vp en administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:19

Tu as bien mis la valeur 2 sur Sound Mode dans les paramètres de VPM ?

Arrow C:\Visual Pinball\VPinMAME\Setup.exe -> [Setup Defaults...] -> 2 dans le champ Sound Mode :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:23

Fait mode 2 activé ... beuh
Revenir en haut Aller en bas
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la réponse en faisant f1 ça fonctionne... vpx connected... on avance mais maintenant autre soucis les sons déclenché reboot tout le temps pffff la merde
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:30

c'est quoi ta config , ce serait bien aussi de la remplir dans ton profil , c'est redondant de demander à chaque fois [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:35

plus de nouvelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as activé pinsound au demarrage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:58

Pinsound ne s'active pas au démarrage.... problème à régler !

Changement de rom et c'est ok pour le son
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:59

Cool pour activé pinsound au demarrage ta un petit logiciel pr le faire sinon manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:58

Voilà ça démarre! Non sans mal mais ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
yoyobis




Messages : 10
Département : charente maritime

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:26

Salut, la valeur 2 ne veut pas ce valider, je ne comprend pas... ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:08

salut
j'ai bien mis 2 dans sound mode et ensuite je clic sur QUIT
puis je lance une table et en faisant F1 je me rends compte que ca n'a pas pris la modif !
une idée ?

de plus dans pinsound j'ai "waiting for pinball pinball" (j'ai bien activé tous les exe en mode admin)


Dernière édition par DamsBALL le Sam 21 Oct 2017 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:10

Normal faut le faire table par table et non dans le setup de vp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:15

ok merci
et pour mon "waiting for pinball pinball"
il y a un chemin des exe à indiquer quelque part ?

de plus quand je lance la table il m'affiche dans pinsound "unsupported pinball sound system"


Dernière édition par DamsBALL le Sam 21 Oct 2017 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:17

Faut fermer pinsound et redelarrer le pc parfois la oremier fois. Sinon faut pour chaque fichier pinsound adjoindre la rom bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 11 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:18

arf, j'ai pas redemarrer PC .....
je test ainsi
merci chucky
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [TUTO] activer pinsound studio
» [TUTO] PinSound - Relancer automatiquement PinsoundStudio.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: