Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Guide d'installation FP ......

Aller en bas 
+23
mariopourlavie
PHILI50
Aetios
jObiwan
Shadow_SHD
leopold
French_kiss
nicofab18
vulbas
Vince2Mars
kaboz
Darkmeteor
chtidan
willix
ocbbomb
Djgoliath
tetrafred
Elmagnifico69110
crazypinball
ced
Hypno74
tptime41
bip-bip-72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:16

Fais nous stp un petit topo pour Bam ,cela serait sympa car franchement pour regler une table dans les trois dimensions ..........enfin je dis cela je dis rien. [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3253257302 [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3253257302 [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as l'air de bien maîtriser, pourquoi ne pas te lancer et nous sortir un tuto ? [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:50

Tu te veux dire régler une table avec X,Y,Z ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:52

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as l'air de bien maîtriser, pourquoi ne pas te lancer et nous sortir un tuto ? [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3746298195
Parce que je n'ai pas tellement le temps :-) Je bosse sur ma borne d'arcade en ce moment Smile

Mais je peux aider si vous avez des doutes ;-)

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:05

Mais si tu as le temps puisque tu fais ta borne .. rire rire rire rire le soir apres manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:57

Manger c'est une perte de temps [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 773715342 [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense un peu aux irréductibles FuturePinballistes, c'est une espèce en voie de disparition il faut la chouchouter rire [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 90750709

++
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:10

lol!  lol!

Posez vos questions et je vous promet d'essayer d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:07

Salut, 
Je tourne un peu en rond pour trouver comment avoir le dmd futur pinball sur mon pin2dmd...
Si quelqu'un peux me donner des infos [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 4216826579

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:21

Avec dmd extensions


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:16

Merci, mais à priori "dmd extensions" fonctionne avec PFX2, TPA, pro pinball... Mais pas avec FP... 

Enfin à ce que j'ai lu sur github.
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2017 - 7:09

C'est FutureDMD qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:01

Avec pin2dmd?


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 16 Mar 2017 - 8:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:34

Oups pardon, avec Pin2DMD c'est la Interceptor DLL qu'il faut utiliser:


  • Future Pinball using DMD interceptor DLL from Macro

Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:47

H
Turk182es a écrit:
Oups pardon, avec Pin2DMD c'est la Interceptor DLL qu'il faut utiliser:


  • Future Pinball using DMD interceptor DLL from Macro


Tout à fait.... Mais ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:09

Quel message d'erreur tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:17

Aucun... Je n'ai pas d'affichage sur le pin2dmd.
J'ai mis la dll dans le dossier de futur pinball et je l'ai débloquée. Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:24

Tiens jette un oeil sur ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:57

Merci mais j'ai déjà parcouru le forum de vpuniverse... Y compris cette page.
Je n'y ai pas trouvé d'information précise quand à la mise en place du système.

Édit:

Résolu pour moi, interceptor ne fonctionne pas sur Win10.
Installation sur WIn 7 et affichage ok sur pin2dmd.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Jouer à plusieurs   [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:19

Bonjour à tous. 
Je suis en phase de test de FP, j’aurais aimé savoir comment jouer à plusieurs. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:24

cela dépend des tables...mais la grande majorité sont jouables a plusieurs ....franchement pour jouer a plusieurs le mieux est quand même visual pinball car il utilise les vrais roms....fp n'est pas vraiment optimisé pour jouer a plusieurs mais on peut quand même prendre du plaisir si on n'est pas trop regardant....

sinon , il suffit juste de mettre des crédits (au moins 2 , normal [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 773715342 ) et d'appuyer autant de fois sur le bouton start que de joueur voulu (comme sur un vrai flipper) rien de sorcier...si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci pour l’info   [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:04

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton info. 
J’ai fait le test et effectivement ça marche sur certaines tables. 
Je vais installer VP et tester quelques tables pour voir. 
Par contre dans FP si je ne coche pas le mode arcade j’ai les scores qui s’affichent mais quand je le coche, rien ne se passe. 
Est ce normal ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:18

sur quelles tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:32

Sur toutes les tables. 
Dans les réglages si je coche la case je peux bouger et régler la table pour l’etirer mais j'ai pas Les scores, mais si je décoche elle est centrée automatiquement et j'ai les Scores. 
Teste sur plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:06

tu as regardé sur le backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:38

Je ne sais pas trop où regarder en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Guide d'installation FP ......
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Guide des options VPinMAME
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ Guide] Test de la goutte d'eau et peindre du MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: