Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouveau pack en approche .....

Aller en bas 
+5
peskopat
Magicaurel
Shadow_SHD
DamsBALL
DjcydNico
9 participants
AuteurMessage
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:51

A partir du 6 décembre 2016, nouveau pack pour Pinball FX2


Bethesda and Zen Studios Team Up for an Epic Pinball Pack (licence Fallout®, DOOM®, and The Elder Scrolls®)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+


Dernière édition par shadow_shd le Ven 18 Nov 2016 - 21:16, édité 1 fois (Raison : titre édité, balises SIZE, FONT et COLOR supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:37

mouais ...... attendons de voir.....car les 2 dernières W.O.P. étaient bof bof ....
mais réjouissons nous quand même d'avoir du neuf ! [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:18

Titre édité (ajout balise [INFO]), balises SIZE, FONT et COLOR supprimées et sujet déplacé dans la bonne section [INFO] Nouveau pack en approche ..... 773715342 [INFO] Nouveau pack en approche ..... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:08

Merci,  j'ai pas visualisé avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptySam 19 Nov 2016 - 10:30

Il est fait pour moi ce pack!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:31

Bof bof le pack , j'ai fait une partie sur chaque table et sans plus pour l'instant [INFO] Nouveau pack en approche ..... 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leopold




Messages : 146
Département : gard

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:03

c'est sortie ?

++
léo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:22

peskopat a écrit:
Bof bof le pack , j'ai fait une partie sur chaque table et sans plus pour l'instant [INFO] Nouveau pack en approche ..... 1982470514

Moi j'ai complètement décroché à partir de la Ant-Man : une table what the fuck ? totalement inintéressante [INFO] Nouveau pack en approche ..... 773715342

Et je continue de penser qu'autant PBFX2 sur console est un excellent jeu de flipper, voire le meilleur et LA référence absolue, autant sa présence dans un pincab est discutable.

Ce n'est que mon avis [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:37

[INFO] Nouveau pack en approche ..... 4216826579 Shadow !!! lol! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptySam 3 Déc 2016 - 8:44

Je vais me faire un tas de nouveaux amis moi [INFO] Nouveau pack en approche ..... 773715342 rire

Nan c'est vrai sur le cab je ne retrouve ni les sensations ni le plaisir de jeu de la version console.

Et je le répète, PBFX2 est pour moi LA référence en terme de jeu de flipper, mais sur le cab je lui préfère largement VP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptySam 3 Déc 2016 - 16:52

leopold a écrit:
c'est sortie ?

++
léo

Si j'y joue ben oui [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262

shadow_shd a écrit:
peskopat a écrit:
Bof bof le pack , j'ai fait une partie sur chaque table et sans plus pour l'instant [INFO] Nouveau pack en approche ..... 1982470514

Moi j'ai complètement décroché à partir de la Ant-Man : une table what the fuck ? totalement inintéressante [INFO] Nouveau pack en approche ..... 773715342

Et je continue de penser qu'autant PBFX2 sur console est un excellent jeu de flipper, voire le meilleur et LA référence absolue, autant sa présence dans un pincab est discutable.

Ce n'est que mon avis [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262

++

Je m'était arrêté au pack aliens , fortement décu également , j'avais même pas mis le pack women of power , puis avec ce pack doom je me suis dis je vais tester ben comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ca reste du pbfx2 c'est plat à mourir mais j'ai des enfants et c'est plus abordable pour eux et leur copains copines de passage que Visual pinball [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:24

oulàlà quel ennui ces tables, déjà les 3 tables Aliens, je m'attendais à beaucoup mieux, puis les 2 tables WOP, j'ai vite caler l'affaire ...
....mais là les 3 tables et bien .... on croirait qu'elles sont identiques et rien de particulier et surtout peu d'énergie ....
vraiment dommage de voir que la série s'essouffle bêtement... car les themes sont très riches pour faire de pires tables de ouf !

et puis si quelqu'un veut faire les medias, pourquoi pas mais je pense que je vais les mettre de coté pour l'instant...
allez je retourne me faire un MEDIEVAL MADNESS X .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:30

peskopat a écrit:
mais j'ai des enfants et c'est plus abordable pour eux et leur copains copines de passage que Visual pinball [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262

File-leur donc un bon Jules Verne ou un bon Victor Hugo plutôt qu'un mauvais PBFX, ils te remercieront plus tard tes enfants [INFO] Nouveau pack en approche ..... 773715342 [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyVen 9 Déc 2016 - 6:56

Bonne idée je vais leur filer "La fin de Satan" de Victor Hugo ils vont s'éclater [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262 [INFO] Nouveau pack en approche ..... 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:49

elles sont sorties les tables? j'en ai pas entendu parler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:24

Les trois Bethesda sont dispo : Doom, Fallout et Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:49

Ok bizarre j'ai pas trouvé un seul lien.....je vais approfondir mes recherche lol merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:15

Jai cru voir passer ça sur [INFO] Nouveau pack en approche ..... 1221724981
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:40

On peut même trouver juste le fichier Update, ça évitera de tout télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Nouveau pack en approche ..... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau pack en approche .....   [INFO] Nouveau pack en approche ..... EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:21

merci je vais allé m'y promener! merci

bon apres ma petite promenade j'ai trouvé ce qu'il me fallait par contre j'ai un souci la fonction flipper faut etre en ligne ..... comment faire svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[INFO] Nouveau pack en approche .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] FX3 Pack williams Universal monster pack
» [INFO] Nouveau partenaire
» [INFO] nouveau modo
» [INFO] nouveau pentium G4560
» [INFO] Nouveau format de colorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: