Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+28
1962kafer
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:14

C'est genial tout sa!
Pense a dormir un peu hein!! Lol bon bein a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:00

Loooool, ouiiiiiii on va essayer Wink Remarque j'suis bête, j'ai juste à enlever les allumettes Wink
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 4216826579

maj

Bon la mise à jour est dans les mains de shadow Wink Wink
Je vous confirme que vous n'aurez plus à allumer la lumière chez vous !!! Jouez juste à la table, elle illumine du sous sol au plafond Wink Wink Wink
Pour les plus âgés, ou yeux sensibles : raybans obligatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:30

jimenez a écrit:
De rien, par contre je me rends compte à quel point il peut être difficile de créer une table, et de mettre les paramètres qui vont bien pour tout le monde, je suis désolé Jobiwan, c'est effectivement un changement que j'ai fait, malgré qu'il ne soit pas nécessaire chez moi ! Wink
Pour les flippers, j'ai pas touché, et j'ai pas de soucis d'opacité.

Tout ça pour dire que c'est pas fastoche Smile Mais je suis content quand même que certains puissent jouer à cette table sympa !!!! Wink Wink Wink

Je prends note de toutes les remarques, et si je peux, je fais au mieux !! Wink

Pas de soucis. C'est déjà énorme l'effort que tu fournis sur cette table pour la rende meilleur et nous t'en remercions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:33

Non de dieux j'ai loupé cette maj ! Je part un week et tout tombe ce week end là

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:38

Moi j'avais oublié d'activer la surveillance de ce fil... [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 1502191233 
Heureusement qu'il y a l'autre fil. [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:51

Looooooool Wink Wink Wink Wink Wink
rire [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:02

chucky87 a écrit:
Non de dieux j'ai loupé .....

Nom de Zeus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:05

Oui mais avec le portable et le correcteur auto ouiiiiiiin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:08

Nouvelle mise à jour de la table !!!! Elle est en dl Wink Wink Wink la 1.06 Wink
J'ai changé un peu la physique encore, et changé les paramètres de mes reflets afin de ne pas attenuer le contraste de l'éclairage sous playfield Wink
Reflection de Sindbad sur la table Victory, qui est plutôt une bonne réflexion Wink

J'attends vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:13

je viens de testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je donne mon avis a titre personnel bien sur a voir avec d'autre retour. je trouve la physique de la bille trop rapide je préfère celle de la 1.05 pour les reflet rien ne ma déranger c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 0:10

Wink coool Chucky Merci du retour Smile Smile Smile Smile !!!! C'est que je voulais la rendre un chouille plus nerveuse, moins molle Wink Wink Plus actuelle Wink Faire du neuf avec du vieux Wink

Wink Pas facile la physique Wink je voulais lui mettre un peu plus de poids à cette bille Wink J'ai du trop jouer à Diner avant de m'y mettre Wink Wink Wink
N'empeche que j'ai l'impression de prendre les rampes plus souvent avec les modifs Wink


Pour le B2S c'est quand tu veux, roi des Backglass !!!

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:06

J'ai un soucis. La table s'affiche en mode paysage. Du coup, je regarde les options du backdrop. Dans la colonne FS, je mets la valeur de 270°. Le passage ce fait bien en mode portrait, mais la table est très mal proportionnée par rapport à la taille de l'écran. Pour faire simple, je n'ai pas du vraie fullscreen. A noter que sur la précédente version, je n'avais pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vérifierai dès que possible, il est possible que j'ai uploadé la version sans les paramètres FS [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 773715342 

EDIT

Effectivement j'ai uploadé la version sans FS [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 3746298195

L'upload de la bonne version est en cours et sera disponible d'ici 5/10 minutes Wink

EDIT

Upload terminé, nouveau lien dans le topic des tables VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:17

Merci pour ta réactivité. Very Happy

chucky87 a écrit:
je viens de testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je donne mon avis a titre personnel bien sur a voir avec d'autre retour. je trouve la physique de la bille trop rapide je préfère celle de la 1.05 pour les reflet rien ne ma déranger c'est super
Je suis du même avis. En prime, sur la même partie, j'ai eu droit à 2 billes qui se sont logés dans le décor (en haut de la rampe de droite, là où il y a la lampe rouge) au lancement de la bille.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 21:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:21

Dac, je vais revenir à des paramètres un peu moins costauds !!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Et cette fois ci, je vais penser à remettre la table dans le bon sens pour vous !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:14

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le multipost c'est diablerie [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:44

shadow_shd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le multipost c'est diablerie [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 722859262

++

OUi, je le sais mais si j'avais réédité le message en question, je ne suis pas sure que la notification en question serait arrivé contrairement à un nouveau post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:18

Cette semaine, dés que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a deux minutes, il mettra la version 1.08 Wink que j'ai mise dans le bon sens Wink

J'ai refait le playfield à partir de photos un peu mieux chopées sur le web, changé des choses, couleurs des rubbers et flips (blanc comme dans la vrai version du flip vue sur youtube), remis un bout de métal en haut de la rampe métallique, mis des reflets sur la bille au niveau des bumpers, et j'ai baissé un peu la gravité de la table pour que ça aille un peu moins vite.

Lors de mes tests j'ai eu effectivement une fois la bille qui sort de la rampe, du coup j'ai monté un peu la rampe pour voir, et ça ne me l'a plus fait... mais bon ça ne me l'avait jamais fait chez moi. dites moi si ça se reproduit !!

Wink Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:57

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le topic des tables VPX est à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:47

je kiff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 1.08 est génial les lumières et les nouvelles images donne  un vrai rendu, enfin des visages qui s'illumine presque comme le vrai......il manque juste les cheveux a DOC..... [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 90750709  lol [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 2833380491


je kiff merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:40

Ha coooooool, content que ça vous plaise !!!!! J'ai modifié les sons des billes qui cognent sur les caoutchoucs, pour faire croire à une grosse bille, comme sur Diner Wink j'adore la dimension qu'elle prend du coup... Vous avez remarqué ou pas ?

Wink


shadow_shd a écrit:
EDIT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le topic des tables VPX est à jour Wink

++

Merci beaucoup Shadow !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par jimenez le Lun 20 Mar 2017 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:54

Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv. Je testerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:56

Prends ça  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus sérieusement j'ai un problème de séparation de son sur cette table. Il y a des sons de roulement de bille sur les enceintes du dmd, est-ce que c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: