Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+28
1962kafer
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1990


félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa change tout  c'est magnifique super travail [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302


maj

mise a jour du xml pour les versions de mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dite moi ce que vous en pensez merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc - 8:41, édité 2 fois (Raison : MAJ code HTML)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:20

Merci Shadow et Chucky !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
C'est un début !! Wink Wink Wink Wink Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:35

shadow_shd a écrit:

Ce n'est pas sans une certaine fierté que Pincab Passion référence et héberge pour la première fois de son histoire une table moddée par un de ses membres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en l’occurrence, avec l'accord de l'auteur original (Cyberpez) [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Ajout v1.01 ~
++

félicitations Smile mais vous avez peut etre trop l'habitude de mes "mods" qui sont bien souvent intégrés avant la first release Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:36

Bon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:38

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merciiiii Arngrim !!! Wink Wink Wink Cyberpez m'a dit que sa nouvelle version arriverait d'ici deux mois Wink ça permet de patienter Wink
  cheers


@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merciiiiiiiii Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:42

Merci pour ton ton travail Arngrim et félicitations Jimenez pour ce premier mod "officiel"  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 13:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 14:43

arngrim a écrit:
félicitations Smile mais vous avez peut etre trop l'habitude de mes "mods" qui sont bien souvent intégrés avant la first release Wink

Oui tu as tout à fait raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 16:41

jimenez a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink 

je vais d'ailleurs m'empresser d'aller l'intégrer dans mon pincab  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 16:49

Trop coool !!!!!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Ven 3 Mar - 16:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 17:24

euh j'ai un petit "sushi" avec ta version, j'ai un gros paté rose  à droite des bumpers sous la rampe... tu n'aurais pas oublié de rendre un mur invisible et non collidable  par hasard ?  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 722859262
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 17:28

Rhoooooo c'est ça quand tu fais les trucs et que tu en essayes d'autres !!! Tu peux enlever la primitiv7, j'envoie dans une heure le correctif à Shadow !!!!!!!! Wink Wink Wink Wink 
DSL Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 17:52

y a pas de pb ^^ ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries  A la tienne

Ah oui aussi j'ai beaucoup de mal a prendre les rampes, manque de pêche dans les flips... tu avais changé la physique de la bille ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 18:11

Non, pas touché à la physique (sais pas trop quoi changer à vrai dire dans la physique), c'est vrai qu'elles sont hyper exigentes !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 19:08

bon je vais bidouiller alors pour gagner un peu de pêche , meme le plunger a du mal

allez je retourne tester en virant la primitive  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 19:29

Table et media pack mis à jour, rendez-vous dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 19:33

Bon en mettant la gravity a 0.95 au lieu de 1 j'arrive a prendre la rampe avec les flips... par contre impossible de remonter celle de gauche avec le plunger, j'ai beau augmenter la force dans les options du plunger, ca bloque au premier virage... tu n'aurais pas mis une pente un peu forte sur tes rampes, ou alors il y a peut être moyen de modifier la friction juste sur les rampes ? Tiens je vais regarder ça.

Sinon si quelqu'un arrive a modifier la force du plunger pour prendre cette fichue rampe je suis preneur des valeurs à modifier  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3746298195 Very Happy

Edit: parce qu' elle est magnifique maintenant cette table, très beau boulot Jimenez  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 19:42

À quand une version 4K ? [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 773715342 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 19:54

bon en mettant le mech plunger adjust a 120 au lieu de 100 (heureusement que c'est marque range de 0 a 100  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3746298195) je passe la rampe avec le plunger  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 3253257302

sinon y a moyen de diminuer la friction sur ta rampe si on veut les prendre a 2,1 Gigaspeed  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] 773715342 ca pulse dans les rampes du coup . 

Au final pour l'instant j'ai juste baissé la gravité à 0,95 et c'est déjà jouable  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 20:14

C'est une question que je me suis posée sur la rampe au lancer de la bille, j'avoue que j'aimais bien le fait qu'elle passe direct dans la rampe, mais comme j'y ai pas joué en vrai, je sais pas si elle devait le faire ou pas, du coup j'ai remis la valeur initiale de Cyberpez.
Quand à la rampe, j'ai juste remodélisé l'ancienne, j'ai pas touché aux pentes, la base est là même, seuls les contours sont retouchés au final, même si elle est refaite entièrement Wink
Si quelqu'un y a joué sur le vrai, l'info du lancer de bille peut être sympa à savoir !!! Avis au Pincabiens !!!! Wink Wink Wink 
Je vais voir sur le net si je trouve une vidéo là dessus. Wink Wink Wink
Merci pour vos retours !!! Si vous trouvez ça plus sympa d'avoir des flips un peu plus costaud pour affronter ces maudites rampes on les renforce un chouille et je renvoie une version à Shadow Wink Tant qu'à modder Wink Wink Wink Wink Wink Le tout est de pas trop la dénaturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 20:58

Si si sur le vrai flip tu passes par la rampe sans pb avec le lance bille, ce serait bizarre sinon. J ai verifie sur une video a l instant
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 21:19

je confirme j'y est joué dessus et elle passait bien la rampe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyVen 3 Mar - 23:53

OK, bin je vais faire en sorte qu'on puisse y passer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyDim 5 Mar - 12:23

Un grand merci !!! Enfin, il est possible de faire du skillshot.
Au lancement, j'avais une erreur de script mais c'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème : la table ne fonctionne que sous b2server.
J'ai corrigé comme suit :

Code:
    'Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")

Merci de penser à ceux qui n'ont pas de pincab mais qui se contentent pour le moment d'un moniteur en mode portrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loftman44




Messages : 22
Département : 44

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] EmptyDim 5 Mar - 13:07

Merci a toi Jimenez, moi qui avait délaissé cette table au vu des précédentes versions.
Pour ma part, j'ai les 2 batteurs qui sont transparents, il m'a fallu désactiver Opacity qui était activé pour le Plastic Yellow dans le menu Materiel Manager.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: