Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition

Aller en bas 
+41
ebor
leeoneil
tealk
jeyjaf22
1962kafer
GéraldB
marmotte666
zoubiwan
MAXxXAM
zubial
lacsusz
Mandrack
M4dd4M
zedrummer
mikuslegrand
Sebcemoi
N'oliv
ozywan
snwfrd38
lololol
djtete
ced
spike56
jimenez
Aetios
neofr45
netdown
belgarion41
Jannek42
arngrim
Nnanard8
leevuth
mariopourlavie
ktmboy
Shadow_SHD
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
khomodo
paraspeed
chucky87
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 2:20

Looool Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:56

Alors là, génial, c'est ma table coup de cœur en mode VE, la rom est bien marrante, l'ambiance sonore est là. Et grâce à toi, y'a l'ambiance visuelle maintenant !

Grand merci.

Par contre, tu n'as pas mis de bille spéciale sur celle là ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:37

merci mais j'ai juste refait le playfield le createur s'apelle alessio, si tu veux en mp je peux t'envoyer ma version avec model 3d que j'ai recupe sur la table vp9, la bille qui va bien et deux trois modif sympa (new backwall, nouvelle texture des rails et j 'ai aussi ajuster toute les lumieres, et les plastics) et le b2s HD
fait moi savoir si sa peux t'intéresser [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 722859262


j'ai aussi poster toute mes bille mod dans un post avec un liens dropbox que voici: https://www.dropbox.com/sh/1llke52ullyw245/AABiAUbdXNFsvVbvMjj4uTF5a?dl=0 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:18

Ok, je veux bien tester ta version, elle se base sur les dernières évol du créateur ?

Ok pour les billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:51

Cooool tes billes @neofr45 C'est toi qui les fait ?

Merciiiiiii [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:44

@neofr45 Moi aussi,je veux bien tester ta version [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:01

Re,

Juste pour dire que les billes sont dispos  ICI  sur pincabpassion , et elles sont très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:30

drz mario merci


EDIT

jimenez a écrit:
Cooool tes billes @neofr45 C'est toi qui les fait ?

Merciiiiiii [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 4216826579
 a la base c'est des shooter rod les boule du lance bille j'ai juste enlever les défaut et voila, une a test absolument c'est la sauron  sur LOTR je viens de la rajouter


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 19 Mai 2017 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux posts consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:31

Super le B2s, merci, il claque bien.

Pour la table, elle crach dès que je rentre dans le trou octopus. la musique boucle et la table freeze. L'erreur : 
Variable non définie sur BraketOctopus

Pourtant, ca a l'air d'être la même chose que la table VE 2.1.

Dommage, je vois pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:07

j'ai du oublier de le mettre en le toy en never collidable, j'ai modifier la table et c'est bon si tu veux la retelecharger tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 2:14

Ok, je teste ca ce soir, t'es rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:15

Merci de m'avoir envoyé ta version et je confirme l'erreur de script qu'a @belgarion41,j'ai l'a même.

J'ai pas eu le droit a la version sans erreur ouin .

Sinon,encore une fois c'est du bon boulot,c'est propre pas trop flashy et mention spécial pour le backglass,superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:36

c'est encore une nouvelle version qui n'est pas sortie sur monsterbaschpincab ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:40

@spike56, neofr45 a uploadé sur le même lien dropbox qu'il a du t'envoyé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:07

ravi quel vous plaise mais je ne suis pas le créateur de la table ni du b2s, le b2s je les récupérer sur vpin, j'ai refait entièrement le playfield pour alessio et il la partage sur sa page sur monsterbash et la version que je vous envoie,
c'est ma version mod avec les chose que je voulais changer et effectivement le lien ne change pas  [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:42

ok ,  merci  [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:22

Aie, @neofr45, toujours le bug, il il y a aussi un bug sur le sandman, une fois que la trappe est ouverte et qu'on tente d'y retourner.

Par contre, je ne t'ai pas précisé, je suis sur la romcolor, c'est peut être ca qui n'est pas compatible avec ta version de la table...


Dernière édition par belgarion41 le Mer 24 Mai 2017 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:43

t'avais pas de probleme avant, ou tu viens juste de passer en rom color, je vais test sans les brackets et je te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:56

J'avais la rom color avant ta version.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:06

donc le prob viens biens de ma version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:36

belgarion41 a écrit:
@spike56, neofr45 a uploadé sur le même lien dropbox qu'il a du t'envoyé la première fois.

J'ai télécharger la table dans l’après midi donc la modif avait donc déjà été faite,@neofr45 ayant uploader la version modifier vers minuit si je me base sur l'heure de son post.

J'utilise également la rom color et je viens de tester avec la rom standard et même problème
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:53

Cool réparer sa marche impec je vous reup ça +/- 15 min le temp que le pc envoie [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 3253257302, problème de photo et de non sur les objet désolé [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 773715342
c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme dirait l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:34

vs ètes une team les gars ????

spike;belgarion;neo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:33

Very Happy on est tous dans même état d'esprit, de partage et d’échange on a du temps a offrir pour le plaisir des yeux et du jeux sa peux que être bon A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 2:11

Tout a fait,tout Pincab Passion forme une seule et belle team (c'est beau ce que je dis rire ).

Ce que j'aime dans les mod de @neofr45 c'est qu'elle ne sont pas "bling bling" contrairement  aux tables d'Hannibal par exemple qui pourrait servir de stroboscope pendant une soirée,moi qui n'aime pas les tables trop sombre j'ai tendance a augmenter le paramètre night-day et du coup a devoir réajuster l'intensité des lumières  et Hannibal et ben,il en met un paquet des lumières et des flash boum.Sur les mod de neo,j'ai juste a installer et jouer.

Nikel la version 1.0.2,plus de problème sur octopus et sandman.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [BORGDOG]
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [GTXJOE]
» [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [SUPPORT] Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: