Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition

Aller en bas 
+41
ebor
leeoneil
tealk
jeyjaf22
1962kafer
GéraldB
marmotte666
zoubiwan
MAXxXAM
zubial
lacsusz
Mandrack
M4dd4M
zedrummer
mikuslegrand
Sebcemoi
N'oliv
ozywan
snwfrd38
lololol
djtete
ced
spike56
jimenez
Aetios
neofr45
netdown
belgarion41
Jannek42
arngrim
Nnanard8
leevuth
mariopourlavie
ktmboy
Shadow_SHD
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
khomodo
paraspeed
chucky87
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:45

merci et c'est bien vraie pour la team pincab et pour mes table j'essaie de faire le plus réaliste et naturel possible possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:56

Hum, désolé, toujours un pb avec le sandman. Le trou pour activer la mission ne s'ouvre pas (après que tu l'ai taper 4 fois). Impossible de lancer la mission, ca ne réagit pas.
Pour l'octopus, nickel c bon.
Pour le Venom, pas réussi a l'activer encore.
Pour le multiball, ok c bon.
J'ai eu un gros plantage pendant un autre multi juste au moment de le claquer, la balle s'est frizzé, mais le son et la rom continuaient. J'ai un message d'erreur bizarre que je n'ai pas retenu, genre "...erreur video by os...".  Pas sur que ce soir la table en cause. A retester.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:37

j'ai test et tout fonctionne j'ai passer le bracket sandman en non colisable apres a la maison et vu d'autre retour tout fonctionne j'ai reup avec le changement [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:47

Oui, elle est nickel là, bien joué et merci.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:44

la version final viens de sortir la 2.2 mais une version 2.3 et en cours si j'ai bien compris.

 pour ceux qui voudrais suprimer les rail grise de chaque coté il faut ouvrir vpx cliquer sur les coins de chaque raille nommer

SideRailMapoleft2
SideRailMapRight2

et enlever l'option visible (voir photo) merci a brian pour l'info

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Spider12


de plus pour avoir la table correctement voici mon réglage :

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Spve10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:10

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 4216826579 merci chucky tes réglage top et merci pour l'astuce des rail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:15

Est ce que il y aurait possibilité de réuploadé le media pack de cette table car impossible de le dl depuis la page mega Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:11

bonsoir,
je viens de la tester pour la première fois vu que le pupvideo est sortie pour cette table


 j'ai mis la ROM C ( colored) pour qque je puisse profité de pinup video mais j'ai des problemes qu'avec cette table!

la table se lance mais le playfield reste sans lumiere, on dirait que la rom ne selance pas 

j'ai vpx 10.6
sambuild 3.2 

je n'arrive pas a la lancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:16

Tu as des erreurs ? tu as changé la rom dans le script ? tu utilises bien dmdext 1.7.1 x86 ? tu as mis la rom en usa ? etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:57

djtete a écrit:
Est ce que il y aurait possibilité de réuploadé le media pack de cette table car impossible de le dl depuis la page mega Merci.

Je viens de vérifier et aucun problème [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:34

@lololol 
Bizarre ca marche nickel chez moi.
Script : pense a mettre le nom de la rom smave_101c 
Dmd ext 1.72 H - version 32bits comme d’hab
Sam build 3.2 beta
Loraque tu lances la table essaye un coup de F1 - il devrait te mettre la config de la rom. Verife que le crc checksum ne soit pas coche, que tu es bien coche dmd externe et colorisation. Un coup de F3 et sa devrait marcher.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:53

Et si tu es en mode Exclusive FS il faut mettre la valeur DDraw à 0 dans la base de registre Windows :

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Ddraw10

Sur ce screenshot ça concerne Monster Bash mais le principe est le même pour toutes les ROMs.

Ou sinon repasser en mode windowed Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 1:40

Bonsoir y a t'il une rom qui inclus le FR sur cette table?

actuellement j'utilise la rom "sman_210ai" (english italien) ...

Edit je me répond a moi meme t'avais qu'a prendre la bonne rom [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 722859262

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:20

Le lien MonsterBash est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:31

Salut @N'oliv,
Oui, elle fait partie des 7 tables qui n’ont pas été ré hébergées ailleurs que sur MBP par l’auteur Tant pis
Si tu veux je peux t’envoyer un mp en début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:52

Bonsoir à tous, 

Voila j'ai un souci avec la table spider-man vault edition et le pup pack.
Pour faire fonctionner le pup pack, il faut la rom "smanve_101c. J'ai beau essayé de mettre dans le script de choisir cette rom rien y fait. A chaque fois que je la lance, elle ne veut que la rom "smanve_101".
J'ai pourtant retiré l'apostrophe de la ligne pour la rom "smanve_101c " pour la valider  et mis une apostrophe à la rom "smanve_101" pour la désactiver.
Si quelqu'un a la solution ou la table avec la rom fonctionnel, je suis preneur.
Merci, à bientôt  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:43

Essaye de renommer ton fichier rom smanve_101c en smanve_101.
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 160
Département : xx

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:48

Bonsoir les gens,

Dites moi, les liens MBP sont morts; y'aurait-il une âme charitable pour uploader la table et son backglass sur un autre support ?
Je n'arrive pas a la trouver par ailleurs dans la version annoncée (2.2).

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 160
Département : xx

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:53

y'a personne sur ces posts ? sos
(en même temps ils sont bien cachés)

J'ai peut-être raté un post avec des liens vers un hébergement alternatifs aux tables MBP ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:19

@M4dd4m,

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:16

Bonjour,

Je veux bien le lien de table aussi svp

Je crois que je ne l'ai pas la seul que j'ai est toute flou.

La version JP salas de la normal est plus jolie que celle que j'ai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
lacsusz




Messages : 18
Département : Hongrie 1016

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:22

Salut les Pincabistes Frenchies,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me MP cette table?
J'ai demandé via le groupe FB mais sans succes. Sad

Merci d'avance, restez chez vous, jouez avec PBX et salutations depuis la Hongrie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:33

https://vpdb.io/games/sm/releases/e252wnn5w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:42

Hello la compagnie, tout comme @Mandrack et @M4dd4M, je cherche une âme charitable  qui pourrait m'envoyer en MP la version 2.2 de Spider-Man Vault Edition.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [BORGDOG]
» [SUPPORT] The Amazing Spider-Man [GTXJOE]
» [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [SUPPORT] Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: