Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouvelles Tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:57

Voila SLAMT1LT viens de mettre a dispo Sur son Twitter sa nouvelle version Indiana Johnes Et mise à jour avec Le Physic 2.4 de Fp. Super jouabilité sans parler du graphisme!!!!

Voyez Plutôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:07

Vu la mise à jour et des belles tables comme celle là ,les joueurs vont ce tourner sur futur pinball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:08

J'avais essayé à l'époque. Le gros soucis des tables existantes retranscrites se trouve dans les roms qu'ils sont obligés de programmer. On est loin de l'originale et de sa réactivité.
Après c'est sûr que c'est chouette mais ça suffit pas (à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:09

bhen compare les deux ,le graphisme joue bcp sinon pourquoi jouer sur écran Full HD avec un flipper de qualité moyenne , maintenant c est vrai que l animation du dmd n est pas celle de visual par contre avec la physic 2.4 la jouabilité est quand même la.

Mais ca bouge bcp plus sur Future en ce moment que sur Visual , et l amélioration de la physic a mon avis c'est qu'un début.

Bientot l'arrivé de la table transformers et elle a l air de péter
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:27

Pour parler de la dmd,j'attend avec impatience celle de spider man et pirate des caraïbes sur visual pinball.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:42

Claire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:02

Pour revenir à Indianan jones, c'est vrai qu'elle est moche sur VP. Tout comme La famille adams. C'est des tables que j'ai mais que je ne joue pas du tout. Ils devraient les refaire comme la T2 chrome.
Ils viennent de passer la T2 et Bk2K en B2S. C'est nickel pour T2 mais la Bk2k est toujours aussi moche... J'aime décidément pas les tables de Lord Hiryu.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelles Tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles Tables   [INFO] Nouvelles Tables EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:18

Famille adams, je déteste cette table,pas possible de garder la bille,le son est pourri.
Indiana Jones,j'aime bien,mais je trouve qu'elle à bien rétréci sur la largeur à comparer au vrai flipper,peux être les rampes sont démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[INFO] Nouvelles Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2
» [INFO] Nouvelles tables 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: