Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3

Aller en bas 
+34
daniel6984
Mariol
droud
fleporcq
vnguyenquangdo
40xxmax123
mikuslegrand
fraglerok01
MAXxXAM
ZXR
Voljega
tatwin
CARCY
zedrummer
coincoin80
xphilou29
Zwikz
Nicobanana
Sebcemoi
flaype
lyoxide
sebinouse
jaxx21
jurace33
RodPulsar
Maitreshinobi
nicofab18
JEJE38
Stef26
chucky87
xav71
mariopourlavie
Shadow_SHD
peskopat
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:36

J ai trouvé mon soucis. j avais mis le x360ce dabs un répertoire de pbfx3 et pas directement à la racine. Problème réglé.
Par contre je trouve le nudge trés faiblard comment augmenter la sensibilité ?
en positionnant au delà de 2G ? 4G 8G ?

Ou y a til des réglages à faire dans dans x360e ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwikz

Zwikz


Messages : 27
Département : 51

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:02

Dans x360ce, dans left thumb tu règles la dead zone et l anti dead zone.
exemple pour mon pincab :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les valeurs sont variables en fonction du support sur lequel est posé ton pincab.
N'hesite pas a tapé sur ta caisse pour regarder le comportement en temps réel.
j ai cru remarqué aussi qu'au niveau du nudge FX3 a un comportement "tout ou rien", d ou mes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:27

Merci ca fonctionne.
Maintenant je vais m atteler à pbx
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:30

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grace à ton tuto j'ai pu paramétrer facilement les touches de mon pincab pour pbfx2 [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:14

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • J'ai un sytème 64 bits, je prends donc x360ce 64 bits? ou obligatoirement 32 bits ?


  • Avec un version officielle de Steam et PBFX3, ou doit-on placer le fichier "x360ce" ?


A++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:36

Salut coincoin80,
De mémoire, c'est marqué dans le tuto pour fx2, idem fx3 (au même endroit que l'exécutable fx2 ou fx3)
Perso, j'utilise la version 32bits mais je suis Windows 7 (64bits)
Peut-être qu'avec Windows 10 la version 64bits fonctionne mieux, a verfier.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'architecture (64 bits ou 32 bits) du x360ce que tu vas utiliser ne dépend pas de celle de ton ordinateur, mais de celle de l'application que tu vas lancer. Pour autant que je sache, PBFX 2/3 est seulement en 32bits, donc il te faut x360ce 32 bits (ceci dit, tu peux essayer avec la version 64 bits et il te dira s'il faut que tu utilises plutôt la 32 bits).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:57

Hello,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : effectivement, c'est dans l'autre tuto, je n'avais pas vu ! Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il faut bien utiliser la version 32bits.

Ça fonctionne bien, merci à tous les deux.

Par contre, je ne trouve pas pour le moment de configuration intuitive de mes boutons ! Je vais faire différents tests !
Prochaine étape, configuration de mon PIN2DMD avec DMDEXT !

A++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:03

flaype a écrit:
Bonjour,
J'ai une kl25z et un plunger Williams que j'ai relié tout correctement. Ça marche impec pour VPX, et ça marche impec pour FX3. Par contre j'avais un nudge trop faible puis j'ai enfin trouvé comment régler le nudge.
Problème, maintenant des que je tire puis relâche le plunger, la kl25z simule un coup dans la caisse. Du coup le plunger devient inutilisable.
Sur quels paramètres je peux jouer pour garder un nudge correct tout en utilisant mon plunger?

J'imagine que cela se joue la où on règle le nudge Y (Left Thumb)
Il y a 3 valeurs, je ne sais pas par laquelle commencer.


  • Anti Dead Zone 
  • Deadzone
  • Sensitivity


Quelqu'un peut m'expliquer le sens de ces 3 paramètres ? Genre à quoi correspond la valeur mini et maxi de chaque paramètre...
Toujours bloqué avec ce probleme. Personne a une solution ? Je suis le seul avec un plunger ici???
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:46

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

de mémoire, je dirai deadzone ou antidead zone.
il faut que tu fasses des essais car chaque configuration est unique.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
CARCY




Messages : 8
Département : La réunion

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Lancement de Piiball FX 2 et reconnaissance de la KL25Z   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:42

Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et j'ai suivi le tuto qui est très bien fait.

j'ai pas mal galéré pour comprendre pourquoi ma KL25Z n'était pas bien reconnue. 

J'ai une borne d'arcade et plusieurs joystick, et c'est eux qui était reconnu par défaut dans pinball fx2.

Pour que la kl25z soit reconnue, il faut que je désactive les autres joystick dans le gestionnaire de périphérique.

Ensuite pour que l'accéléromètre soit reconnu il faut que je lance Pinball fx2 par l'émulateur x360 onglet "Game setting".

Bref pas simple, je voudrais que la KL25z apparaisse comme le premier controleur dans tocaedit x360 mais je ne sais pas encore comment faire.

Sinon j'ai installé une trackball, c'est très pratique pour changer de table. Mon PC n'est pas très puissant, du coup il n'y a que pinball fx2 qui est fonctionne avec fluidité. 

C'était pour partager mon expérience.

A bientot

David[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatwin

tatwin


Messages : 13
Département : 84

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:43

Salut
Pouvez vous me dire si ce programme fonctionne sur tous les joystick ?
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 8:11

Super tuto, par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas avec la numérotation des boutons pour la KL25Z.

Dans ce tuto ils sont numérotés de 15 à 20 mais je n'arrive pas à faire le lien avec le plan des ports de la KLZ25 dans le tuto général :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas du tout la même numération de boutons et ça ne semble pas correspondre au numéro de port sur la carte non plus d'après le document excel ?

En gros quel est la mappage matériel des boutons 'par défaut' à utiliser sur la KL25Z à la fois pour PinballFX3 mais aussi pour Virtual Pinball et les frontend ?

Je ne crois pas avoir trouvé cette information nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:29

Salut,
Pour utiliser les boutons avec la kl25z sous fx3, il faut utiliser x360ce.
Mais avant il faut t'assurer que tes boutons sous reconnus et fonctionnels sur ta kl25z.
Suivant le schéma, il faut utiliser les connectiques (BT...) EN BLEU.
puis vérifier si ta carte et reconnue ds périphérique et imprimante comme une manette sinon mal configuré.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:49

Bon, après des heures d'essais en vain, je me décide à finalement demander de l'aide pour le nudge et le plunger sous PFX3.

Je n'arrive absolument pas à les faire fonctionner quelques soient les réglages...

J'ai suivi le tuto, lu et relu des tas de conseils ici et là, pris des exemples de configuration, regardé des vidéos, mais RIEN DE RIEN... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Aucun réglage dans "left thumb" pour le nudge ou "right thumb" pour le tire-bille ne fait quoi que ce soit. J'ai mis tous types de valeurs (mini/moyen/max) selon plein de combinaisons, coché/décoché le "invert", mais rien à faire...  [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 1502191233
Je précise que toutes les autres fonctions (boutons) marchent, que j'ai mis les paramètres du tuto sur les autres onglets (force feedback coché / constant, etc), je n'y comprends plus rien... 

Des suggestions sur ce que j'aurais pu malgré tout louper ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

dans "periph et imprimante" as tu calibré le plunger, bouge t il, fonctionne t il  ? as tu l'icone manette qui apparait plutot qu'un clavier ?
dans "X360CE" as tu assigné "Iaxis3" correctement pour l'axe Z, si tu bouge le tire bille tu devrais voir sur la manette le bouton LS ou RS ou autre que tu as assigné bouger.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:58

@nicofab: ah, tu mis le doigt sur un truc, parce que mon pinscape controller est effectivement reconnu comme clavier, pas comme manette... Maintenant, je me souviens qu'au tout début, quand je m'étais attaqué à FX3, j'avais bien l'icone manette et j'avais configuré le plunger, mais un jour, le réglage a sauté et mon pinscape controller est devenu un clavier. J'avais complètement oublié ce problème...

Comment on corrige ça sans "tout casser", j'ai peur de faire une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:07

dans pinscape, il faut cocher ou decocher la case "enabled" dans joystick de memoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:05

OK, je vais regarder ça ! De mémoire, c'était bien coché, ça a peut-être sauté quand la KL25 s'est màj ?  [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 1982470514
J'espère que ce n'est que ça...


EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: bon, ben, le "enable joystick" était bien coché, ce n'est donc pas ça...

Quand tu parles d'assigner un axe dans x360ce, tu fais çà où / comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:50

Salut les gars

Moi aussi je me suis lancé dans l’instal de pfx3, que je trouve assez sympa d’ailleurs. Le petit mix entre flipper et arcade est plutôt chouette, surtout quand on a activé le mode cabinet Very Happy
Par contre j’ai le même problème que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], impossible de faire fonctionner le nudge ou le plunger, pourtant les boutons fonctionnent, la kL est bien reconnue en manette, et ça fonctionne très bien sous VPX [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 1982470514

Qlqun à la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:15

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

pour le nudge et le tire bille :

Stick Axis X : IAsis 1 (mouvement table droite-gauche)
Stick Axis Y : IAxis 2 (mouvement table haut -bas)
Stick Axis Y : IAxis 3 (mouvement tire bille)

PS : ZXR, j'ai complétement zappé de te répondre, desole, j'espere que tu avais trouvé la solution ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:36

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant c’est ce que j’ai mis, comme décrit dans le Tuto, mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

as tu bien attribué la touche équivalente dans les paramètres de la manette x360 sous fx2 ou fx3, pour le tire bille ?
pour le nudge, c'est la carte qui gère donc si tu bouscules le pincab, la table doit bouger, sinon le calibrage n'est pas fait correctement.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:44

salut @nicofab

et bien oui, j'ai bien sur le stick droit le Iaxis3, et sur pfx3 : "manual ball launch" sur RS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 pour le calibrage, je ne vois pas pourquoi cela serait le problème alors que ça marche bien sur VPX
de plus quand je vais dans l'onglet pinscape controller, je vois les valeurs de R pour X et Y changer quand je bouge le flipper, et celle de Z quand je tire le plunger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3   [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:04

Salut, je pense plus pour une mauvaise affectation ds fx3

Ds x360, quand tu bouges le pincab et/ou le tire bille, quels boutons bougent sur l'image de x360?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [ABANDONNÉ] Schéma pour kl25z avec relais 16 modules
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: