Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993

Aller en bas 
+40
yoyo76110
papilloncc
tinout
kwak
Gary44
ducatfrank
doraj90
UncleSash
bono
goliath59
police99
Mick_03
xavelios
whitewater
RABOUL
maccoy38
seb59
grozby88
snwfrd38
thepsychotik54
Aetios
Cid2Nice
ktmboy
magnum1976
bubu02
Pincabonaute
peskopat
rodolpher
ced
lavache599
nathalie59
khomodo
xav71
RipleYYY
patrickdidier91
grandDD
leevuth
belgarion41
mariopourlavie
Namsan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 3:51

Mick_03 a écrit:
Super boulot Wink T'as un courage monstre, beaucoup aurait passé leur chemin en voyant cette catastrophe sur pied ^^
Oui il est évident que ce TZ doit certainement faire partie des plus pourries que je n'ai jamais vues ...
Merci à toi [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302



------------------
RipleYYY a écrit:
ce topic, au départ, c'était juste un épisode de ... MISSION IMPOSSIBLE !
sauf que Namsan Phelps est dans la place Laughing
Je savais pertinament où j'allais mettre les pieds en faisant l'acquisition de ce TZ, certes le restau n'a pas été évident mais le résultat est passable, en vue de son piteux état d'origine.
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302



------------------
lavache599 a écrit:
Si tu es déjà en phase de test final, la restauration aurait été rapide mais avec un travail de qualité [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 , ça parait pas mais c'est un travail de titan une restauration de ce type et encore beaucoup d' entre nous n'aurait pas testé l'aventure [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342
Oui je suis en train d'essayer de résoudre divers soucis d'opto, chargeur de billes, capteurs etc ...
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302



------------------
grandDD a écrit:
super ..................même si tout n'est pas parfait ........................... tu lui a redonné une nouvelle vie ......................... bravo .................... [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 474091351
bonne fêtes ................................................. :ji8:
Merci à toi, oui le résultat n'est pas parfait car je suis perfectionniste et au moindre pète je suis pas satisfait lol, vu l'état d'origine de ce TZ ce n'était pas gagné d'avance.
Ceci dit pour un joueur ça le comblera facile.
Very Happy




------------------
grozby88 a écrit:
Toujours aussi malade ce garçon !!! lol! ... sérieux ... chapeau pour ton courage !!! J'en suis baba ! [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 1393933098 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302

... Mais bon !!! passer la soirée de noël à poncer une caisse de flip, c'est abusé là non ? rire [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 90750709 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 2833380491
Merci à toi grozby Smile
Non je n'ai pas poncé le soir du 24 car les photos sont différées de 24h et comme j'avais dit dans le poste flipper et déjà sur pied et en phase de test.
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302




------------------
police99 a écrit:
Félicitation pour votre courage et votre travail de moine... incroyable.
Encore Bravo!
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 drunken




------------------
seb59 a écrit:
Incroyable... mais vrai, bien récupérer la caisse, Bravo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes fêtes de fin d'année
Merci à toi Wink
Bonne fêtes !





------------------
peskopat a écrit:
Ce flipper a traversé bien des dimensions en tout cas et pas que 4 rire heureusement il a atterris chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yes
lol merci rire je pense qu'il pouvait pas trouver meilleurs acquéreurs lol!  kkkk ...




------------------
xavelios a écrit:
super namsan!
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302

Merci Xav Very Happy










----------------------
Reprise de la restau (finition & mod's)
----------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelque petite finition pour la caisse avec divers stickers diecut restant de mon Totan


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement des boutons service de la coindoor qui était quasi HS


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Translite HS


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon cas je vais placer un vinyle blanc légèrement transparent afin de rendre les parties blanche disparue visible, ce sera pas tip top mais bon ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat sympa mais vraiment pas efficace une fois sur le flipper avec les led allumé ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des gum factice dans le gum ball


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mod's actuel en ma possession, Robby, slot machine, Thunderbird, Lamp steet, Gumball.
D'autres mod's arriveront par la suite, Invader, caméra, piano, rocket ... Chaque mod correspond à un épisode de la série Surprised


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le TZ est certainement le flipper le plus modder et le translite fait bien référence aux épisodes de la série


-------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Maple Street) La lampe qui est trop haute que je vais devoir raccourcir


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prêt à être installer


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Thunderbird


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation de 2 leds dans les phares avant


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat


--------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un de mes mods préferé le slot machine


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le slot est entièrement en métal de qualité ... Pas évident pour la découpe


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en peinture gold


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mod s'installera sur une rampe et la bille passera à travers, d'où la découpe en plein milieu du slot


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe du dessous


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation de 2 led diffusante verte


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mini gumball sera un mod passif, donc 0 led


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pyramide


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en peinture gold


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais utiliser un mini moteur afin de rendre la pyramide rotative


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rotating pyramid eye cheers 


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste encore à modder le robot Robby mais ça me fait chier de faire des trous sur cette figurine car je l'aime bien rire je vais ptet la garder pour moi au finale Razz


------------------------------------
Ci dessous une vidéo de la pyramide motorisé
------------------------------------


------------------


Le TZ est actuellement fini pour de bon, les photos et vidéos pour bientôt!
Flipper 100%% fonctionnel
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:25

Flipper mis à part j'ai quelques doutes sur des épisodes en question.
Pour moi le lampadaire n'est pas tiré de l'épisode des monstres de maple street mais je ne sais pas de quoi il vient.
Le distributeur de chewing gum par contre je n'ai aucune idée de l'épisode duquel il s'agit.
Et pour moi la pyramide ne symbolise pas la reine du Nile mais je pense que c'est pour l'oeil qu'on voit dans les dernier génériques et qu'on retrouve sur les billet de 1$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu comme le mannequin entouré en haut à gauche du translite ou l'horloge en bas à droite, ils ne font partie que du générique.
Je n'ai pas fini de tous les regarder, je vais peut etre avoir d'autres réponses.

Rodolphe, TV addict lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:30

Idem j'en suis qu'à la saison 1 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342 pour les références tirées des épisodes je me suis fié à une vidéo donc possible que ce ne soit pas totalement fiable.
Au passage qqun sait ou trouver la saison 4 ? Même en 480p ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:41

J'ai mieux, mais en MP [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:14

-------------------------------------
Reprise et fin de la restauration du Twilight Zone !!!
-------------------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Topper cheap pour le TZ, celui ci aura qque led d'installer histoire de ^^


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage de la tôle pour y mettre des led


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier test concluant



-----------------------------------------------------
CI DESSOUS VIDEO DU TOPPER EN ACTION
-----------------------------------------------------












--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La caisse est terminée pour de bon


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue générale du TZ suivi du plateau éteint puis allumé [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 2480599388



-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------




Fin de la restau ...
Au finale je suis assez déçu et content à la fois car si on compare l'épave du début du wip à ce TZ restaurer c'est sur ya pas photo, le jour et la nuit  jocolor là dessus je suis content !


Ceci dit malgré son état catastrophique je n'ai pas réussi à le rendre dans un bon état (je suis exigeant à ce niveau) et ça je le savais déjà le jour ou j'ai posé les mains dessus (d'où la restau low cost) pour pas prendre de risque pour cette poubelle ambulante ...
Bref, mine de rien il est rempli de petit défaut difficilement visible sur les photos (plateau/caisse) j'ai fait ce que j'ai pu pour réanimer ce TZ à bas prix, et avec un budget plus élevé j'aurai changé la caisse et acheter un nouveau plateau, rampe etc ... La il serait NEUF  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342

Sinon j'ai fait quelques prises vidéo pour en faire un petit montage, à venir si j'ai le courage d'éditer tout cela  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342 mais la qualité est pas top ...



Merci à tous de m'avoir suivi sur cette restau qui m'a bien épuisé, la bises à tous les amis [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 2480599388 Surprised
ps: merci à m'sieur grandDD pour ces infos utiles lors de cette restauration [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302


Dernière édition par Namsan le Mar 2 Jan 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 7:19

Félicitations, tu lui as donné une seconde vie........
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:01

Il faut dire ce qui est c'est assez bluffant de voir de quoi tu es parti pour arriver à ça. Chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:10

bravo namsan
lui on peut dire que la nouvelle annee sera une résurrection  rire
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:51

Franchement super boulot Namsan....même si il subsiste des petits défauts tu as fait un super boulot et le plus important dans l'histoire c'est que tu as sauvé un flip historique qui aurait fini au mieux en donneur de pièces, au pire dans une déchetterie.
Well done  bravo
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:42

bravo pour cette restauration........................... bravo bravo bravo bravo...................... super super super.

le miracle de Noel est passé par chez Namsan ............................... drz drz drz drz.

restaurer un flipper n'est déja pas une évidence .....................mais restaurer une épave  il n'y avait que toi pour la faire ................. [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3984264785

le résultat est bluffant quand on voit l'état de délabrement de se flipper ..............bonne amusement sur se TZ et bonne  année a toi ....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:11

goliath59 a écrit:
Félicitations, tu lui as donné une seconde vie........
Merci à toi Goliath59 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 il fallait bien que je le remette sur pieds.



----------
rodolpher a écrit:
Il faut dire ce qui est c'est assez bluffant de voir de quoi tu es parti pour arriver à ça. Chapeau bravo
Merci bien ! En effet si on compare c'est bluffant ... [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 2480599388 



-----------
xavelios a écrit:
bravo namsan
lui on peut dire que la nouvelle annee sera une résurrection  rire
Yep merci à toi xav Surprised 



------------
ktmboy a écrit:
Franchement super boulot Namsan....même si il subsiste des petits défauts tu as fait un super boulot et le plus important dans l'histoire c'est que tu as sauvé un flip historique qui aurait fini au mieux en donneur de pièces, au pire dans une déchetterie.
Well done  bravo
Merci pour ton soutien, clair que le TZ est un flip côté et c'est dommage de laisser moisir ... Autant tenter le tout pour le tout !!!



------
grandDD a écrit:
bravo pour cette restauration.
le miracle de Noel est passé par chez Namsan ...............................
restaurer un flipper n'est déja pas une évidence .....................mais restaurer une épave  il n'y avait que toi pour la faire .................
le résultat est bluffant quand on voit l'état de délabrement de se flipper ..............bonne amusement sur se TZ et bonne  année a toi
Merci à toi poto, oui comme je l'ai souvent dit ce TZ m'était dédié rire même si ça reste une restauration low cost je me suis tout de même surpassé pour sa restau car j'ai du tout retaper sans quasiment rien changer, j'ai pris du level lol ...  Power Up ! lol!






-------------------------------------------------
Voici la vidéo qui récapitule la restau du Twilight Zone
Vidéo du flipp restaurer à partir de 1min !
Sorry pour la qualité (smartphone...)
Enjoy !
-------------------------------------------------




VIDEO

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1641
Département : 88

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:24

Par rapport à la vidéo et d’où tu es parti !!! ... je suis quand même sur le cul !!! Bravo Namsan ! ... une fois de plus ! [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3984264785 

Et meilleurs voeux !!! l'année 2018 commence bien avec la résurrection de ce TZ !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:38

Mais arrêtez avec vos com sympathiques , c'est moche , point barre , je ne comprends pas pourquoi vous le voyez pas , les photos sont assez explicites non ? [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 722859262

Le bazar brille de mille feux , il est propre , les mods sont top , bonus avec le petit guide par rapport aux épisodes, le topper simple et efficace , bref encore un Pimp my flip by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réussi Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:39

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 4216826579 Ouep félicitation Namsan, le résultat est vraiment incroyable malgré les petits défauts
Et il ne t'auras fallu que un mois pour faire ça ! Chapeau   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:34

Superbe boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais tu nous as toujours habitué à un du travail de qualité, je n'étais pas inquiet (sauf peut être pour le bois de la caisse mais tu t'en sors bien au final Wink ).

Voilà un flipper qui fera un heureux [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:27

Super restauration Namsan [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 , j'en suis quand même sur le cul [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 1221724981 , quand on vit le point de depart du flipper et la finalité omg, c'est un autre monde entre les 2 .

Moi je suis tres fier de ton travail, en si peu de temps en plus ..... peu de personne à ma connaissance ont ton talent, mais il ne s'agit pas que de cela, il faut des idées , de la patience, du savoir faire, etc ....... seul Namsan a tout reuni [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:49

Franchement c'est une Superbe restauration, tu as fait un boulot de malade, surtout quand on voit la bouse du début... je dis respect [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
seb59

seb59


Messages : 15
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:33

sur un wip pareil tu ne peut qu’être fier et satisfait Namsan, impressionnant, bluffant et délirant ce projet de dingue,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
1 flipp de sauver de plus, donc simplement Excellent, Bravo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:30

Super boulot mais j'étais pas trop inquiet sur le résultat final  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302

Bien joué Namsan !
Revenir en haut Aller en bas
RABOUL




Messages : 27
Département : 93

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:23

Moi, dans ma grande générosité je te propose de t'en débarrasser gratuitement pour que tu n'aies plus à voir la médiocrité du résultat trônant chaque jour dans ton salon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

En vrai, un grand bravo c'est impressionnant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:12

SUPERBE restauration, bravo M'sieur  bravo
Revenir en haut Aller en bas
UncleSash

UncleSash


Messages : 1
Département : Greenville, SC, USA

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:45

hello Gentleman.
Here is UncleSash.

Arnaud send me a link to your restauration.
And I am deply impressed! Tons of work done!
Awesome!

I hope that my Pin2DMD Hardware is working fine in your TZ!
You may post some pictures here.
I like to see how it looks like in your Pin.
Do you use any colorization?
When not, send me a PN or WhatsApp ( I think you have my Number?) or e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

best regards from the USA
Sascha aka UncleSash


Dernière édition par UncleSash le Lun 8 Jan 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UncleSash
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:56

Impossible n'est pas NAMSAN, c'est un véritable pro !

Si j'arrivais juste à polir un guide bille en métal de flipper à la Namsan je serais déjà fin heureux.

Merci pour le temps pris pour les photos et la vidéo de fin.

Y aura t il un jour des tutos resto ? Histoire d'apprendre les secrets du flame polish, le polisage mirroir, etc...

Bravo [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:55

grozby88 a écrit:
Par rapport à la vidéo et d’où tu es parti !!! ... je suis quand même sur le cul !!! Bravo Namsan ! ... une fois de plus ! [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3984264785
Et meilleurs voeux !!! l'année 2018 commence bien avec la résurrection de ce TZ !
Merci à toi Grozby et bonne année à tous au passage [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 



----------------
peskopat a écrit:
Mais arrêtez avec vos com sympathiques , c'est moche , point barre , je ne comprends pas pourquoi vous le voyez pas , les photos sont assez explicites non ?  Le bazar brille de mille feux , il est propre , les mods sont top , bonus avec le petit guide par rapport aux épisodes, le topper simple et efficace , bref encore un Pimp my flip by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réussi Wink
rire thanks pour ton soutien !



-----------------
Pincabonaute a écrit:
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 4216826579 Ouep félicitation Namsan, le résultat est vraiment incroyable malgré les petits défauts
Et il ne t'auras fallu que un mois pour faire ça ! Chapeau   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Merci à toi, précisément 3 semaines acharné Sad 



----------------
Aetios a écrit:
Superbe boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais tu nous as toujours habitué à un du travail de qualité, je n'étais pas inquiet (sauf peut être pour le bois de la caisse mais tu t'en sors bien au final Wink ).
Voilà un flipper qui fera un heureux [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
A la tienne cheers [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 



-------------
lavache599 a écrit:
Super restauration Namsan [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 , j'en suis quand même sur le cul [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 1221724981 , quand on vit le point de depart du flipper et la finalité omg, c'est un autre monde entre les 2 .
Moi je suis tres fier de ton travail, en si peu de temps en plus ..... peu de personne à ma connaissance ont ton talent, mais il ne s'agit pas que de cela, il faut des idées , de la patience, du savoir faire, etc ....... seul Namsan a tout reuni [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3984264785
Merci à toi [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 perso je pense pas restaurer un autre flipper dans cet état, trop de boulot [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 1502191233 



--------------
magnum1976 a écrit:
Franchement c'est une Superbe restauration, tu as fait un boulot de malade, surtout quand on voit la bouse du début... je dis respect [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Je suis d'accord avec toi .... Une bouse que personne voulais lol.



----------------
seb59 a écrit:
sur un wip pareil tu ne peut qu’être fier et satisfait Namsan, impressionnant, bluffant et délirant ce projet de dingue,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
1 flipp de sauver de plus, donc simplement Excellent, Bravo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci m'sieur !



----------------
khomodo a écrit:
Super boulot mais j'étais pas trop inquiet sur le résultat final  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Bien joué Namsan !
Ou c'était un pari risqué mais je savais déjà ou je mettais les pieds donc ça va [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 
Merci à toi !



-------------
RABOUL a écrit:
Moi, dans ma grande générosité je te propose de t'en débarrasser gratuitement pour que tu n'aies plus à voir la médiocrité du résultat trônant chaque jour dans ton salon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vrai, un grand bravo c'est impressionnant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rire lol!  thanks [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 




----------------
bono a écrit:
SUPERBE restauration, bravo M'sieur  bravo
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 



------------------
UncleSash a écrit:
hello Gentleman.
Here is UncleSash.

Arnaud send me a link to your restauration.
And I am deply impressed! Tons of work done!
Awesome!

I hope that my Pin2DMD Hardware is working fine in your TZ!
You may post some pictures here.
I like to see how it looks like in your Pin.
Do you use any colorization?
When not, send me a PN or WhatsApp ( I think you have my Number?) or e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

best regards from the USA
Sascha aka UncleSash
Hi Uncle, thanks for your post Surprised 
Yes it work well now thanks [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 at the beginning it won't started because the jumper was missing on the Shield Board  geek 
Don't know why but it seem it doesn't work on my computer even if i can changed all colors through ColorPrism.

Already tried many times with Color Prism but without success ... Still have the regular color confused 
I will drop you an mail soon for more questions.
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302



-------------------
doraj90 a écrit:
Impossible n'est pas NAMSAN, c'est un véritable pro !

Si j'arrivais juste à polir un guide bille en métal de flipper à la Namsan je serais déjà fin heureux.
Merci pour le temps pris pour les photos et la vidéo de fin.
Y aura t il un jour des tutos resto ? Histoire d'apprendre les secrets du flame polish, le polisage mirroir, etc...
Bravo [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302
Merci pour ton soutien ça fait plaisir mais je suis très loin d'être un pro mais plus un amateur passionné.
Il y à pas de secret honnêtement juste de la persévérance et faut savoir se lancer.
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ampoules de l'horloge ... Ce sont des mini mini ampoule donc une taille spécifique  contrairement au 555


---------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le choix est pas super niveau coloris Mad  on va faire avec et ce sera toujours mieux que des ampoules !


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat avec des led's


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin je peux jouer dans de bonnes conditions [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 773715342 l'ancien DMD était trop défoncé donc remplacement par un STM32, au passage un grand merci à Aetios pour celui ci [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création du support du DMD, ici découpe en speed d'un plexi.


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe arrière pour insertion du DMD


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte Shield d'UncleSash qui est très pratique et simplifie pas mal de chose pour un vrai flipper [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 3253257302 



------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la STM32 et ya plus qu'à cheers  !
Bah non je me suis planté dans la disposition des cartes rire la nappe de gauche est pas assez longue pour atteindre le Shield ... De plus j'ai oublié de peindre le plexi en noire afin de cacher les câbles et divers babioles dans le fronton qui se verrons ! Allez on redémonte ...



-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La version finale avec les cartes plus proche du câble cette fois ci et surtout le plexi repeint



------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu de face pour un effet laqué, faut que brilllllle jocolor 


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'avais pas réussi à sauver le translite et j'avais pas envie de débourser 140€ pour un neuf donc impression du translite assez fine pour que la lumière puisse passer aisément.

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment satisfait du résultat A la tienne 



---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est nettement mieux



---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le nouveau DMD en action


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
study 







------------------
Et pour finir une vidéo gameplay en speed, soyez indulgent je suis un casual player assez mauvais et de plus c'est ma première partie avec un DMD fonctionnel car auparavant je voyais rien rire


----------------------
VIDEO GAMEPLAY 7min
Qualité pas top et couleurs chelou
----------------------






Dernière édition par Namsan le Mar 9 Jan 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:34

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

Pas grand chose à dire :  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Twilight Zone
» [RESTAURATION] Party Zone
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION] Shuffle Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: