Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:33


1991


Bonjour,

Quelqu'un sait si il y a moyen de passer Bride of Pinbot en 5 balles au lieu de 3 ?
J'ai essayé F6 , menu de démarrage, script, ... je ne trouve pas ...
Google ne me trouve rien non plus ...


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:47, édité 4 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:40

en rentrant dans le service menu de la rom il doit y avoir moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:38

Ok merci pour cette réponse, et , ...comment rentre-t-on dans le service menu de la rom ?
je demande ça car ce n'est pas une ROM de type DMD et donc 'ouvrir la porte (end) et parcourir un hypothétique menu n'est pas possible.
Si on fait 'F6' on arrive dans un menu mais qui ne donne pas la possibilité de changer le nombre de billes.
Si on met en service le 'menu de démarrage' (par le script) même résultat qu'avec 'F6'.
Dans le script lui-même j'ai changé un paramètre 'ball' de 3 vers 5 mais là je reçois 2 billes en même temps sur mon plunger [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:39

Pour changer le nombre de bille :
Lance la table, puis :
Touche 0 du clavier (et non du pavé numérique) pour rentrer dans la rom
Ensuite grâce à la touche 9 du clavier recherche le menu réglage, puis touche 0 pour rentrer dans le menu.
Ensuite va dans réglage standard et tu pourras dans se sous-menu, modifier le nombre de bille par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:06

Merci @zubial c'est exactement la bonne procédure [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
FreemindNox




Messages : 26
Département : Belgique

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot Empty
MessageSujet: Erreur: "Pinball Missing", "Bille manquante"   [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot EmptyJeu 3 Mar 2022 - 21:36

Bonsoir chers pincabeurs,

J'espère poster au bonne endroit Very Happy

J'ai un message d'erreur "Bille manquante" avec la ROM de cette table (bop_l7), j'ai mis la rom en français, mais en anglais c'est la même chose a part que c'est indiqué "pinball missing".

Le message apparait après avoir mis du crédit et juste après l'appui sur start.

J'ai essayé de changer le nombre de billes par partie comme indiqué ci-dessus. J'ai importé un fichier pov trouvé ici dans la centralisation des pov, car au premier lancement la table n'avais pas la bonne orientation et j'ai dû tout régler, j'avais donc un pov perso que j'ai fait disparaitre. Je me suis dis que ça pouvais peut-être influencer le truc...
J'ai supprimé le fichier nvram, ça à bien tout réinitialiser évidemment mais rien n'y fait... Toujours ce message et aussi une séquence d'enclenchement des contacteurs comme si la rom cherchait à vouloir débloquer les billes sous le playfield !

Est-ce un problème connu ? Comment je peux faire réapparaitre mes billes virtuelle svp? pas mal

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 32" - 95 % - The Machine : Bride of Pin·bot
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [RÉSOLU] The machine: bride of pinbot
» [SUPPORT] Snake Machine
» [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: