Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)

Aller en bas 
+28
casimir8740
stefanaustria
barto107
estebanlopez
medax
jéjé83520
cireonyx
Aetios
Sebcemoi
Tamachi
totof
DamsBALL
Mandrack
djtete
ced
jimenez
khomodo
foudcox
peskopat
Bluetooth
PHILI50
leevuth
mariela
whitewater
grozby88
Shadow_SHD
mariopourlavie
neofr45
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1988


*** Edit Shadow 21/08/18 : la version 1.2 est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***



Hello les amis, c'est reparti pour un nouveau WIP, Time Machine, un flipper de Data East de 1988.
Ma base est celle de JP Salas, que je remercie une nouvelle fois pour son accord Wink Wink Wink 
Je peux déjà dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en train de faire un boulot de dingue sur le Playfield !!!! Je lui tire mon chapeau ça va être aux petits oignons !! Gros merciiiii Wink Wink Wink Son boulot n'est pas si simple, il me fournit un gros fichier photoshop avec tout plein d'éléments séparés qui me permettent une meilleure intégration et son fichier bien détaillé me permet de retoucher si il faut, si il y a changement de positions d'éléments sur le playfield, avec une facilité accrue !! Donc c'est un gros boulot à ne pas négliger, et on le dit pas assez souvent Wink Wink Wink Donc double gros merciiiiii Wink Wink Wink Wink

Alors comme d'habitude je montre l'image de laquelle nous partons :

Date du début du WIP : 09-02-2018


Modifié le : 14-07-2018



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TO DO liste :
Refaire playfield et inlays ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Refaire les élastiques
Affiner ou refaire les plastiques dans un premier temps vpx puis en 3d pour arrondir les angles
Mettre les vrai lumières à la place des images et changer la programmation qui va avec (GI) (en cours)
Faire les targettes en 3d
Refaire les rampes plastiques en 3d (en cours)
Refaire les bumpers en 3d
Refaire rampes métalliques
Remettre les vis et boulons (en cours)
Mettre les reflets de lumières et reflets des flashers et reflets sur parties métalliques
Faire rubbers
Mettre les primitives flippers
Reparamétrer les lumières du playfield et des flashers
Faire le reflection Mod
Refaire la physique
Fast FLipper à intégrer
Faire Apron
DOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ombres
Ajuster encore quelques sons

Faire version desktop


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 9:07, édité 19 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:42

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 4216826579 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 4216826579 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 4216826579 A la tienne A la tienne A la tienne sa va être une dinguerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:51

Salut Very Happy

Et voilà cheers cheers cheers Encore en action [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302 des fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:48

Merci la Team PP cheers merci [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:23

Bravo les gars... j'adore cette table ... et elle mérite toute votre expertise pour être au top !!! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:43

Cool tout ça! Sympa aussi de partager le WIP en expliquant en quoi consiste exactement le processus avec ceux qui se contentent de jouer dessus sans vraiment connaître le taff que ça représente derrière....
Je suis curieux de savoir en terme d'heures le temps que ça peut prendre de faire ce travail Smile
Good luck JPJ, je vais suivre ton WIP avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:25

Excellente table!!! super merci
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:57

whitewater a écrit:
Cool tout ça! Sympa aussi de partager le WIP en expliquant en quoi consiste exactement le processus avec ceux qui se contentent de jouer dessus sans vraiment connaître le taff que ça représente derrière....
Je suis curieux de savoir en terme d'heures le temps que ça peut prendre de faire ce travail Smile
Good luck JPJ, je vais suivre ton WIP avec grand plaisir Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te répondre, en terme de temps c'est variable, pour la Guns, plus de 600 heures en 3 mois, pour Freddy 3 mois aussi (un petit peu moins, mais toujours entre 3 et 5 h par jour dessus), voilà ça demande du temps, entre certaines textures à recaler, à refaire, la 3d, la programmation, le bidouillage vpx  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de passer une bonne vingtaine d'heures sur les plastiques et le playfield de Time Machine, tout ça avant intégration Wink
On ne compte pas le temps passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver des infos, des images, tester, faire des B2s... sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour intégrer le dof.

Je pense que 3 mois pour une table, c'est le temps moyen qu'il me faut Wink avec plusieurs phases, une phase recherche d'images, de données, une autre de débroussayage lorsqu'on passe d'une vieille version vp à vpx, une phase de reconstruction 3d et de remise en place, une phase de réadaptation de la programmation générale, et des lumières et événnements. Et une phase de mise au point générale, physique, jouabilité, détails textures, sons, lumières et 3d.

A la tienneA la tienne

maj  du premier post avec une partie du débroussaillage Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:10

Cool d'expliquer, merci Wink
Bon c'est pas tout çà, mais retourner bosser mon JP, t'as encore 2 mois et demi de turbin! rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:36

Go go go  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302 bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:40

Encore une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:46

Ce qui est génial c'est que ça permet de jouer à des tables dont je ne soupçonnais même pas l'existence  geek

On est de tout coeur avec vous  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:18

Merciiii Wink Wink Wink C'est ce que je me dis aussi Wink Wink encore une que je connaissais pas Wink Wink Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:45

et en plus le gameplay a l'air d'etre vraiment sympa avec une bande son qui est de loin la meilleur data east, j'ai regarder quelque video et sa promet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:13

Oui j'espère que je vais réussir à refaire sortir tout ça de notre version Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:20

neofr45 a écrit:
une bande son qui est de loin la meilleur data east

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 4216826579 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302 cheers [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyDim 18 Fév 2018 - 3:26

maj  du premier post Smile
On commence à y voir un peu plus clair Wink après intégration du super playfield et des plastiques de Néo qui sont dans une mega résolution Wink Wink Wink 
je commence à remettre des matériaux pour éviter les parties roses qui représentent le matériau de base par défaut de vpx.
j'intégre tout ce que je peux intégrer avant de passer à une grosse partie 3d.
Les pegs sont tous mis, il faut que je modifie ceux du plastique central qui ne sont pas les bons.
Les élastiques sont mis aussi, les plastiques refaits au mieux avant de les refaire en 3d.
Il faut refaire les GI, j'ai pas vu de programmation les concernant... Il y a bcp de loupiottes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:05

maj encore une mise à jour aujoud'hui Wink Wink

Bumpers modélisés et intégrés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir à gauche le rendu avec les détails du bumper et à droite la forme lisse du bumper qui sera intégrée dans vpx avec le rendu de l'autre Wink histoire de faire des économies de polygones Wink

Et là bin je suis parti dans les GI, faut que je trouve le moyen de les intégrer au mieux dans la programmation... va falloir regarder des vidéos...

Bonne journée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:44

maj  du premier post Wink
Avancée sur les GI, j'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne Wink , j'ai rajouté des vis Wink pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:03

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette délicate attention , tu fournis le tournevis avec la table [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:50

ça devient bon  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:28

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Oui je fournis un kit complet de visseuse et débouloneuse Wink Wink et d'ampoules Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:32

maj  du premier post Wink
Rampe métallique en 3d modélisée, bumpers corrigés et reflection mod inséré.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:25

J'admire tout ce travail ! quelle patience !
J'ai un peu de mal sur le rendu des rampes plastique transparentes ou translucides [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) 90750709 
Je les trouve trop mat, pas assez transparente pour faire réelles.
Pareil à mon gout pour Gun's, il manque peut être de réflexion pour faire plus réel.

Je ne sais pas comment ça se fait, je me demande juste si c'est possible à rendre mieux. Genre Indianapolis500.

Cela ne va pas m'empêcher de m'éclater dessus comme sur Gun's ou Freddy yes

Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les rampes sont dans l'état initial vp9 Wink si tu regardes la to do liste, elles ne sont pas faites Wink Wink Wink 
dans les guns, elles sont assez mates dans le vrai Wink 

pour Time machine, elles passeront dans la moulinettes à Flupper pour le rendu, comme celle de Freddy Wink
Smile
Et oui en effet de la patience il en faut Wink Wink Wink et essayer de s'organiser dans toutes les taches à faire Wink Wink Wink Wink

Tant que je vois que le rendu s'améliore ça va Wink chaque petite étape passée motive pour la suivante Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Batman [DATA EAST]
» [SUPPORT] Star Wars [DATA EAST]
» [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: