Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killerjacha




Messages : 7
Département : 44300

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:10

Bonjours à tous et à toute. Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre avis avis sur un problème logiciel sur mon Pincab.

J'utilise un pincab mini muni d'un écrans de 24" tablefield et 17" pour le backglass, j'ai suivi pas mal de tuto pour l'installation de pinballX et aussi de l'utilisation de la KL25z avec steam, vos tuto et conseils ont d’ailleurs largement facilité mon installation.

Me reste donc juste un gros point noir dans ma config, comme dit plus haut j'utilise à la fois pinballX et pinball FX3 qui tourne sur steam, après avoir résolus les problème de rotation inversé à cause de pinball X je rencontre le problème suivant. Je souhaite utilisé le pincab sans clavier additionnel et sans connexion internet, mais le dilemme c'est lorsque je démarre le pc et steam celui me met un message d'erreur pour démarré en hors ligne (alors qu j'ai déjà activé le mode hors ligne lorsque j’étaie connecté) et impossible de ce débarrassé de cette boite de dialogue sans clavier. donc j'aimerais savoir comment faire pour ce débarrassé de cette boite de dialogue automatiquement sans avoir à utilisé un clavier.

Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:47

Ton post n'est pas dans la bonne section , et tu dois d'abord aller te présenter dans la rubrique "PRESENTATIONS" et lire le règlement et le fonctionnement du forum , je déplace ton sujet [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Killerjacha




Messages : 7
Département : 44300

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:10

Bon présentation faite j'espère que ça n’empêcheras pas les gens de statuer sur ce problème
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Killerjacha




Messages : 7
Département : 44300

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyVen 29 Déc 2017 - 4:50

Non rien de plus quand à mon soucis présent, pratiquement toute les manip de ce tuto ont été faite concernant la configuration de steam. je pense que steam démarrera toujours hors ligne puisque il est configuré ainsi maintenant me reste à trouver comment me débarrasser de la notification.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:49

Des avancées sur le problème @Killerjacha ?

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:51

Personnellement, j'ai aussi le message qui me demande de me connecter mais je fais un FLIP DROIT du pincab pour aller sur CANCEL ou ANNULER et je valide avec le bouton START du pincab et le jeu se lance correctement. Si il y a une solution pour éviter ce message, je suis preneur aussi... Hormis laisser la connexion sur internet qui annule ce message (une modif de script ou de données quelque part ???)




EDIT @Killerjacha




J'ai du nouveau concernant cette demande de connexion de steam. Je m'explique dans ce que j'ai fait...
J'ai modifié le fichier steam.ini pour mettre FRENCH au lieu de ENGLISH pour la langue  
Quand j'ai relancé le tout, cela a zéroter mes points gagnés sur les table (fait ch...) et cela a indiqué que l'émulateur était CORROMPU !
triste
A chaque relance de jeu, j'avais la femme qui donne les infos malgré cette rubrique désactivée  ouin donc j'ai recopié (copier-coller) la totalité du répertoire STEAM FX3 sauf les tables... 
A savoir, j'avais installé lémulateur sur mon portable et copié le tout sur clé USB pour le transféré sur mon pincab
La chose bizarre, mon code d'activation est resté en mémoire et la langue FRENCH aussi sur le pincab malgré le transfert.
Le bonus est que maintenant je ne dois plus attendre la CONNECTION steam (qui ne se fait pas vu que c'est pas internet) et cela indique juste de validé sur ENTER... ce que je fais et cela fonctionne.
Mes scores sont gardés en mémoire et plus ce soucis... 
Chez moi ça fonctionne en tout cas  super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam   [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam EmptySam 10 Fév 2018 - 22:04

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» Pinball Arcade sur Steam
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: