Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib




Messages : 3
Département : gironde

[ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper   [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:23

je remet le message dans la bonne section Smile 


je suis nouveau sur le forum et souhaiterai des renseignements pour nettoyé les pieces de mon flipper 

jai tout démonté dans le but de changé mon playfield .
que pansez vous de l utilisation d un bac ultrason.

merci par avance

thibaud


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 6 Mar 2019 - 21:38, édité 3 fois (Raison : balise [FLIPPER PERSONNEL] remplacée par [RESTAURATION EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper   [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:00

L'utilisation d'un bac à ultrason est nickel pour ça , je l'ai fait sur le mien.
Je dilue du "vanish oxi action" (produit pour le linge à base d’oxygène actif) pour redonner de l’éclat aux pièces plastiques et pour les pièces mécaniques un détergent pour machine à ultrason
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper   [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:32

thib a écrit:
je remet le message dans la bonne section Smile 

pas de bol c'était presque la bonne section à une ligne près de la page d'accueil [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper 722859262

Du coup j'ai déplacé le sujet de la section Sujets flippers à la section Flippers personnels & Restaurations [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper   [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:38

Sujet qui va bientôt fêter son 1° anniversaire (ou pas...) + abandonné par son auteur = direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Nettoyage contacts ampoules
» [ABANDONNÉ] Configurer le nombre de crédit par pièce
» [ABANDONNÉ] Du flipper en live!
» [ABANDONNÉ] Flipper arcademy
» [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: