Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Du flipper en live!

Aller en bas 
+7
cox
Namsan
ced
bip-bip-72
blaaster
Magicaurel
TheMrJihell
11 participants
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:00

Salut tout le monde! 

Voila petit message sur le forum pour vous annoncer la création future d'une chaîne de live dédié au flipper! Se serrai un endroit ou chacun pourrait chatter en direct pendant que je me ridiculise sur vos tables favorite! 
Toutefois, la réalisation d'un projet comme celui-ci ne prend pas que 5 minutes et je tiens à faire les choses bien!
Cela serrai plusieurs fois par semaine et des séances de 1 à 2h.

Je dois aussi préparer l'affichage, les logos et images car sur l'écran il y aura le playfield, le DMD, le chat et une webcam (Car je trouve sa plus humain de voir la tête du vidéaste).

Je souhaite intégré le chat pour permettre une rediffusion simple et claire, chaque Redif serra posté sur Youtube et si j'ai l'appuie de BIP se serra aussi sur le forum.

Il y aura bien-sûr à chaque live des défis si vous le souhaitez et je ferrais gagner des clés de ZEN/PINBALL ARCADE de temps en temps.

Le but n'est pas de faire un max de vues mais de nous donner un rdv de rencontre entre passionnés entre français. Je souhaite que l'ambiance reste conviviale, donc pour cela j'aurai aussi besoin de personnes qui se porterai volontaire pour la modération! (Rien de bien compliqué)

Il y aura aussi la possibilité de se rejoindre à plusieurs en vocal pour discuter tranquillement!

Donc qui est partant pour que je mette sa en place?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:01

J'ai oublié bien-sûr que il y aura une bannière cliquable pour l'inscription sur pincabpassion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:20

Demarche originale! 
je ne pense pas que ca attire les foules, mais ca peut etre sympa d avoir un echange en live de temps en temps.
Bon courage pour ce projet, ca peut etre sympa pour apprendre des trucs et astuces et decouvrir les tables
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:22

Pour une fois on serait sur le point positif (mon pincab marche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:24

Pour moi même si on est que 5 par live, sa me conviens! J'ai déjà fait des gros lives mais c'est pas mon truc de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:29

Bien-sur que tu as mon accord Wink
Bonne initiative.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:30

Parfait! Avez vous des idées de nom? J'ai déjà inscrit LePinballFrançais au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:42

faut voir ce que ça donne en vrai , mais j'aime bien l'idée...j'ai déja regardé plusieurs live sur twitch sur des sessions de vrais flippers mais jamais sur des tables virtuelles et pas en français...donc a voir , mais je vote pour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 18:46

A voir l'idée plait! Sa va être énorme c'est moi qui vous le dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptySam 20 Fév 2016 - 23:49

J'ai calculé je pourrai commencer dès la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:47

Un Twich tant qu'à faire ? Du genre comme ça.

https://www.twitch.tv/texas_pinball/profile

https://www.twitch.tv/dead_flip/v/47384852

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! File


Dernière édition par Namsan le Dim 21 Fév 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:10

ça peut etre sympa  Very Happy moi aussi  j'aime bien l'idée complice
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:11

Oui un twitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:47

Oui, belle initiative [ABANDONNÉ] Du flipper en live! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:42

sympa.
Je crois même qu'on peut mettre le live en widget sur le portail de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:56

On a le temps pour mettre sa sur le site :p
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:06

oui j y avais deja pensé et fait des test 
par contre j espere que tu as un bon pc car la capture ça consomme pas mal de memoire chez moi en live les tables vpx je peux oublier 
la capture faire ramer les tables  
il faut aussi une bonne bande passante chez moi je peux pas faire plus de 480p donc j ai laché l affaire ^^
mais si tu fait ça je passerai discuter sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:09

Razor: J'ai une config potable 4 core 4ghtz 8ram dont 3 dédié. Niveau connection j'ai la fibre. Après sa devrais passer si je fais les choses bien Smile Et je serrai ravi de t'avoir dans le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:11

moi j ai un core i5 3.2 ghz
avec 8 go de ram et une carte graphique geforce gtx 750 si ça peux t aider pour comparer Wink
je veux bien le liens de ta chaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:12

Sa devrais aller Smile Toute facon j'ai le temps pour mettre sa en place!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:23

je veux bien le liens de ta chaine twitch si c est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:31

Justement je cherche un nom pour la chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:58

alors tu en est ou de ce projet de stream ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:11

Titre édité balise [EN COURS] en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Du flipper en live! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Du flipper en live!   [ABANDONNÉ] Du flipper en live! EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:50

Qui n'est jamais venue [ABANDONNÉ] Du flipper en live! 773715342

Du coup -=> corbeille 2016 [ABANDONNÉ] Du flipper en live! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Du flipper en live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Flipper arcademy
» [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel
» [ABANDONNÉ] Plan flipper williams
» [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: