Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Party Zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:38


1991


je viens de mettre la table party zone, mais il n'y a pas de musique, juste les bruits mécaniques.

une manip à faire ?

merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:35, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:02

Pareil je n'ai pas eu de musique la première fois.
Ca m'est déjà arrivé sur d'autres tables.
J'ai quitté completement Visual Pinball, je l'ai réouvert et relancé la table et c'était bon.

La version 1.01 vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptySam 19 Mai 2018 - 7:43

Bonjour, 
Pour ma part j'ai bien le son mécanique et les sons digitalises et les musiques mais la qualité du son est mauvaise. Ça sature pas mal.
Est ce que vous avez les mêmes syndromes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptySam 19 Mai 2018 - 12:17

@Acidjazz59 idem, pour moi le son n’est pas bon et saturé sur cette table mais je ne me suis pas encore penché sur le problème... [SUPPORT] Party Zone 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:34

Te penche pas trop surtout, tu vas tomber...

Pour le son de Party Zone, ne cherche pas, il est pourri aussi sur le vrai flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Party Zone Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Party Zone   [SUPPORT] Party Zone EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:38

Merci Stéphanas ça m’arrange de ne pas avoir à le faire, je sors d’un lumbago [SUPPORT] Party Zone 722859262
Si c’est idem sur le vrai, ils ont merdé sur ce coup chez Bally No
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Party Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
» [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters
» [SUPPORT] Tri Zone
» [SUPPORT] Twilight Zone
» [FLIPPER PERSONNEL] Probléme sur mon Party Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: