Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters

Aller en bas 
+3
redmask1974
djtete
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:54


1989
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyJeu 29 Nov 2018 - 5:48

Salut je viens de mettre a jour mon cab ainsi que cette table et je me retrouve avec un souci je n'est plus de music de la table uniquement les sons mécaniques j'ai fait un tour dans le sound manager et je n'est que des sons mécaniques.

J'ai aussi regarder mes réglages de sorti au cas ou mais la rien non plus.

Auriez vous une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:56

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. Cela ne proviendrait pas de la rom ???

Merci à tous de votre aide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:54

A chaque fois que j'ai eu un souci de son, c'était soit le volume de la ROM qui était trop bas, soit la ROM elle-même effectivement (j'ai eu le cas pour Elvis en particulier), donc essaye de la changer, sinon tu as essayer de changer le volume? C'est souvent les touches 8 et 9 et il faut souvent aussi "ouvrir la porte" via la touche "Fin"
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1592
Département : 63

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:15

Salut à tous !
Je cherche depuis un moment cette table, mais je suppose qu'elle était hébergée sur vpinball qui a fermé...
Est-ce que par hasard un pincabeur aurait cette table dans une belle version vpx svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:08

MP envoyer @leeoneil [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters 3253257302

wthorel et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wthorel




Messages : 9
Département : 62

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyMer 16 Juin 2021 - 19:45

J'ai exactement la même demande ! Et de façon plus générale, tout ce qui était sur vpinbal sera t'il disponible ailleurs un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters   [SUPPORT] Elvira And The Party Monsters EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:36

Généralement @wthorel , tout ce qui sort, ou qui sont re-uploader sur les sites remplaçant vpinball, sont référencer sur ce lien. Les auteurs ré-upload se qu'ils avaient poster sur vpinball au fur et a mesure mais faut etre patient.

MP envoyé.

wthorel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Elvira And The Party Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [SUPPORT] Party Zone
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [RÉSOLU] Table elvira
» Pincab Elvira d Ergebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: