Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glyph




Messages : 3
Département : Canada

[RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche   [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:48

Bonjour
Apres une mise a jour VPX de 10.4 a 10.5, je me suis retrouve avec la touche insertcoin changee passant de num1 a num3 (de memoire), je voulais juste savoir si c'etait normal ou si c'est moi qui avait fait un truc sans m'en rendre compte des le depart.
J'ai bien pu changer la touche en modifiant un script de config key, donc ca fonctionne toujours comme il faut pour mon setup.
Merci
Al


Dernière édition par Glyph le Mar 12 Juin 2018 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche   [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:31

Je vais être désagréable un cours instant mais c'est pour le bien du forum [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche 773715342


RAPPEL SUR L'UTILISATION DES BALISES DE SUJET

La balise [INFO] s'utilise lorsqu'on souhaite partager une information.

La balise [EN COURS] s'utilise lorsqu'on pose une question ou qu'on expose un problème nécessitant de l'aide ou des réponses.
Quand le problème est résolu on édite le premier message du sujet pour modifier la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].

J'ai donc modifié la balise du sujet en conséquence Wink

Pour répondre à ta question ça me parait très bizarre, les paramètres VP sont enregistrés dans la base de registre Windows et à ma connaissance jamais une mise à jour ne les a modifié [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
Glyph




Messages : 3
Département : Canada

[RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche   [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche EmptyMar 12 Juin 2018 - 4:02

Oups 'scusez moi pour le problème de balise, on m' y reprendra plus... Embarassed

Pour revenir sur le sujet, je mets ici le nom script et la ligne que j'ai du modifier. Au cas ou quelqu'un aurait le même soucis, ou qu'il saurait pourquoi j'ai du modifier cette ligne :
VPMKeys.vbs
ligne
keyInsertCoin1   = 79 (contre 4 par défaut)

Je passe le post comme résolu, car c'est bon pour moi Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta
» [RÉSOLU] Problème de mise à jour
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX10.5 vers 10.6
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7
» [RESOLU] mise a jour pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: