Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Répartition tables non dofées

Aller en bas 
+6
actarus
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:56

fast draw bondiou! le premier flipper que j'ai joué de ma vie ,au bar du coin de chez moi.C'était en ... vaut mieux pas savoir.je vais allez me le chercher .Qu'ajoutez vous comme sons? des sons en rapport avec l'existant mais en meilleur qualité ou des sons qui n'ont rien à voir avec la table?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:10

Ce sont des sons plus réalistes, de mon strict point de vue.
Loserman76 utilisait toujours les mêmes sons, quelque soit la table (ou presque).
Là ce n'est pas du niveau des "fleep sound", mais ça ressemble plus à des vieux clonc et clounk !
Mustang1961 possède ou a possédé les tables sur lesquelles il bosse. Je suppose donc que ça ressemble plus à l'originale.

Elle est sur Vpforums ici :
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16677

Répartition tables non dofées - Page 8 Monthl16


Il a mis une bille très sombre par contre, perso je l'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:54

oui merci je suis allé voir et j'ai téléchargé la table et là c'est le drame... vpx10.7 encore LOL. va vraiment falloir que je passe en 10.7!!
En tout cas merci à vous les gars pour l'énergie déployé à redonner de la vie aux anciennes tables surement un peu délaissées.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:31

@Leeoneil, tu as vu que Remdwaas1986 recherche un Dofeur pour la table Wacky Races sur VPU ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:08

Ah ouais non je n'avais pas vu ! Oups !  Répartition tables non dofées - Page 8 773715342
(ceci dit je n'aurais jamais eu le temps)

Je viens de faire le DOF de Jack in the Box, prévue dans notre liste.
Avec en plus des ombres dynamiques et une belle upgrade sur les pastiques, Kiwi m'ayant fait passé un scan un peu meilleur que l'original.
C'est une fois de plus Mustang qui la postera sur VPforums (le DOF est publié).

edit : pour la prochaine je me réserve Sweet Hearts, la table me plait beaucoup !
https://vpuniverse.com/files/file/8197-sweet-hearts-gottlieb-1963/

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:32

@foxyt est blindé de taff en ce moment.
Avec son accord, j'ai publié son DOF de New-York sur Vpuniverse.
J'ai ajouté la petite surcouche graphique avec les ombres et un peu de SSF.

Et voilà un travail en commun bien cool !

https://vpuniverse.com/files/file/10319-new-york-gottlieb-1976-loserman76-update/

Répartition tables non dofées - Page 8 New-yo10

Sebcemoi, actarus et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:54

Avec  @arngrim on vient d'ajouter un alias de la table "Buccaneer", à savoir "Ship Ahoy".
J'ai ajouté quelques entrées spécifiques pour cette dernière table, car les bumpers ne sont pas de la même couleur. Autant coller au maximum.
J'en ai profité pour faire une bonne update visuelle (reprise des plastiques dans photoshop notamment).

Répartition tables non dofées - Page 8 Ship-a10

edit : DOF pour Sweet Hearts (1963) également publié !

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:54

JPSalas a sorti une nouvelle table, Running Horse, je vais lui faire le DOF.

https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16751

J'espère que  @arngrim  n'est pas en vacance, car il va falloir ouvrir un config tool ! Répartition tables non dofées - Page 8 773715342

edit : c'est fait !
Outhere avait commencé à bosser dessus sans en parler, il a fait tous les solenoids et j'ai fait les lumières, c'est en attente de publication par JP.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 18:08

Back to business pour le DOF !

@foxyt est encore surchargé de taff.
J'ai vu avec lui, et je vais donc copier ses DOF en attente vers les V4 de JPSalas.
La première table devrait être publiée bientôt, à savoir "Roman Victory"

Foxyt avait préparé plein de tables qui avaient juste été testées, les V4 de JPSalas vont être l'occasion de les publier.
Je me contente d'intégrer le code de Foxyt (avec modif' car JPSalas a changé quelques trucs), et j'intègre mon epileptik DOF si certains veulent perdre la vue. Laughing

C'est bien pour se refaire la main, et surtout ce seront des inédits pour le DOF !
Merci Foxyt, j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 20:56

Le retour du Boss !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:14

C'est gentil mais bon, le boss c'est Arngrim, faudrait pas l'oublier.  Laughing
Et ici le gros taff c'est Foxyt, faudrait pas l'oublier non plus !

Je fais simplement le relais pour que tout ce travail soit publié Wink (moins d'une heure de taff par table, test compris).

Football (Taito 1979) publiée également !
Super table, avec des kicker à la place des slingshots !
Les sons par contre ressemblent à space invader, ça casse un peu l'ambiance.

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:12

Je n'oublie rien, ne t'inquiète pas Répartition tables non dofées - Page 8 773715342 
Mais je sais que l'hiver vient .. Et toi, du coup, tu reviens Répartition tables non dofées - Page 8 3253257302

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2022 - 10:34

Apache et Lucky Strike publiées sur vpforums en 10.7.2 par JPSalas !

Lucky Strike est géniale avec ses 14 cibles tombantes (si on aime ça !)


edit : New World (Playmatic 1976) également publiée, merci Foxyt, elle est top aussi cette table !

edit 2 : Conquest 200 (Playmatic 1976), la version un seul joueur, publiée également avec son DOF !

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:32

Un petit bilan à peine moins d'un an après le début du projet.
On a doffé 55 tables, franchement c'est pas dégueu.
Toutes les tables proposées par Foxyt ici sont publiées, dans le tableau il y en a 2 autres en attente, je ne sais pas s'il avait bossé dessus, je vais voir avec lui.

Il en reste beaucoup, mais un peu de recul ça fait plaisir.
Dommage que l'on ait perdu  @dom1133 en chemin ! Dom si tu passes par là, reviens nous aider !

Pour les prochaines, je me réserve 2 tables de JPSalas que j'aimerais faire :
Straight Flush (Williams 1970)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14588

edit : erreur sur Space Rider !


Dernière édition par leeoneil le Lun 14 Nov 2022 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:59

Salut Leeoneil,

55, super taf les gars Répartition tables non dofées - Page 8 4216826579

Pour Space rider, ça utilise la rom Harlem Globe Trotter de Bally, pas besoin de s'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:09

Oups, bon ben je gagne du temps !
Merci grand chef !
Very Happy

Si tu as un moment d'aileurs pour m'ouvrir le config-tool pour Straight flush, je suis preneur, sinon je regarde ce soir sur VPX pour te donner le nom de la ROM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:49

super boulot les gars.j'ai hate de remettre en route mon pincab (ssd hs et pas fait de sauvegarde)pour piocher dans ces vieilles tables
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1231
Département : 28

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:19

Un grand BRAVO! à vous pour le travail que vous faites ! Le DOF est vital pour nos cabs ! Vous leur donnez vie !

Petite question en passant : quand vous dofez une vieille table EM, vous incluez les chimes ? Je planche pour en faire un pour mon cab, et c'est ce qui va vraiment me donner envie de me tourner aussi vers les tables EM (que jusqu'à maintenant je délaisse ...).

You rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 14:14

Ah oui, Argrim, Foxyt et moi on colle les chimes à chaque fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1231
Département : 28

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 14:58

@leeoneil : cool !!! Ca va me motiver ça !!! bounce 
  Merci !!!Répartition tables non dofées - Page 8 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: De retourd   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:29

bonjour @leeoneil  et a tous , vraiment désolé d'avoir laisser tomber comme sa , mais des problèmes sont survenu , dont un déménagement ,
et le pincab dans un box ,  la sa va mieux et de nouveau avec le pincab , vous avez vraiment fait un super travail , je vais essayer de me rappeler et tous relire et essayer de vous aider  , des que je suis prêt je vous fait signe , peut être que j'aurais des questions,   je sais pas si j'ai droit de le dire mais , je suis a Aix les bains , si quelqu'un n'est pas loin et veut discuter pincab se sera avec plaisir , a bientôt Dom
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:49

Eh c'est cool d'avoir des news, en espérant que tout aille bien !

Si tu veux te rafraichir la mémoire, j'avais fait un gros tuto ici :
https://www.pincabpassion.net/t14664-info-dof-ssf-ameliorer-une-table-em-et-originale-sur-vpx

Wink

A bientôt !

edit : et hop, Straight Flush (Williams 1970) c'est dispo !
Arngrim avait déjà fait un config-tool, j'ai tout ré-utilisé en ajoutant 2-3 trucs pour mon option epileptik, comme d'hab'.
Table très simple mais ça fonctionne bien (quand y'a plein de bumpers ça fonctionne toujours bien ! Very Happy )
Ah et j'ai ajouté les chimes pour  @Moussounet

La prochaine pour moi : Super Star (Williams 1972) V4 toujours chez JP.
Comme la précédente, il y a un config-tool déjà remplit par Arngrim

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Prêt a essayer de doffer   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:46

bonjour à tous , 
merci, @leeoneil je vient de lire ton tuto , il est très bien fait , beau travail , 
maintenant je suis prêt a essayer ma 1 ère table , je vais surement mettre du temp ,
je vois que vous prenez des table de jp salas,
ou est ce que vous trouver les table non doffé , sur vpforum ou vp universe ce n'est pas marque doffe ou pas
merci .
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:49

@dom1133 sur le tableau "excel" du premier message de ce sujet, j'en ai listé quelques une Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Queen of Hearts (Gottlieb 1952)   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:29

bonjour, 

j'ai voulu commencer à daufer donc j'ai pris la 1ere de la liste a faire ,
Queen of Hearts (Gottlieb 1952)
donc il faut demander a arngrim de la mettre dans le configtool mais en allant dans le script pour commencer a repérer les différents toys ,
cgamename = "QueenOFHearts_1952"
 j'ai vus que les flip étais déjà dofe ainsi que quelques bumper ( sans lumières )
elle est a améliorer ,
est ce qu'on peut la terminer , sinon je fait la 2 iéme : Dealers Choice (Williams 1973) .
merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition tables non dofées
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [TABLE] Partage de mes Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: