Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Répartition tables non dofées

Aller en bas 
+6
actarus
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:37

Merci t'as l'air pire que moi en fait ! Laughing
ça devient chaud de gérer ce sujet pour les mises à jour ! Laughing
T'es parti dans tous les sens, dans 1 mois y'a plus aucune table sur le marché du doffage ! Répartition tables non dofées - Page 2 773715342

Merci @actarus pour la feuille google doc, c'est plus rapide comme ça (bon, je reprend patiemment les liens, je ne sais pas ce qu'il s'est passé).

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:37

Je m'attaque à New york (Gottlieb 1976) :https://vpuniverse.com/forums/files/file/8313-new-york-gottlieb-1976/
Toujours mes soucis avec 4 roses (Williams 1962) mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:05

Comment tu fais pour trouver des tables de Loserman qui n'ont pas le soundFXDOF ???

J'en ai téléchargé des dizaines sans succès, elles étaient toutes dofées.
Si quelqu'un connais des tables de Loserman non dofées je suis preneur, je n'en trouve pas ! Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:08

Une façon est de voir dans le configtool les vieilles config, si il y a pas de @t@ou @dt@, il doit y avoir besoin d'une révision

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:13

La chance ,c'est des tables que j'ai installé sur mon pincab après ça me prend du temps car faut les essayer pour voir si elles sont complètes.
La prochaine que je trouve je te la laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:20

@arngrim  avec ta technique j'ai fini par en trouver une !

Pop A Card !
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8382-pop-a-card-gottlieb-1971/
Donc peux-tu m'ouvrir celle-ci stp ?
cGameName = "PopACard_1971"

Et toujours Nairobi également (je ne sais pas si tu as vu ma demande)
Nairobi (Maresa 1965)
cGameName = "nairobi"

Merciii !

Et je vais améliorer
Poséidon 1978
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8383-poseidon-gottlieb-1978/
qui a un vieux code sans soundFXDOF !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:57

J'ai ajouté nairobi.
Pour Pop a card, Drop a card est la meme table ou presque, loserman76 l'a faite, une config suffit pour les deux tables Smile
J'ai créé pop a card dans le configtool, avec aussi l'alias DropACard_1971 pour ce faire.
Super pour Poseidon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:50

Merci mais je ne suis pas sûr de comprendre.
Pop a Card il n'y avait rien pour le DOF.
Donc je vais voir Drop a Card et je reprend les mêmes numéro de DOF pour Pop a Card ?

Tu m'as ouvert un config-tool pour les deux (avec 2 alias donc).
Dans le config tool je met les EXXX qui serviront pour les 2 tables.
Mais du coup faut quand même que je reprenne un peu Drop a card non ?

En tout cas c'est cool j'ai du taff pour ce weekend ! Very Happy

edit :  @foxyt rien à voir, mais pense à éditer tes titres de sujet sur le forum avec "DOF", car ça commence à remonter dans google et on tombe dessus quand on cherche des infos sur les tables. Histoire que ce soit plus clair ! Wink
Exemple [WIP] DOF Space Patrol (Taito 1978)
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:19

C'est fait cheers un jour je serai parfait Répartition tables non dofées - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:15

leenoeil, je viens de regarder les deux tables, elles sont identiques d'un point de vue objets, le scoring est pas forcément le même, mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe.

Donc chaque table a son cgamename, qui pointe sur une config DOF

Répartition tables non dofées - Page 2 Sans-titre

Pour comparer les fichiers j'utilise Beyond Compare, c'est le top pour comparer mais c'est 30$ pour la version de base, qui doit suffire amplement pour nos besoins, c'est ce que j'ai, j'utilise pour le boulot.

Sinon on peut comparer dans VSC, c'est pas aussi puissant mais gratuit

https://www.kindacode.com/article/vs-code-how-to-compare-two-files-find-the-difference/

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:02

+1 pour BC, 30 jours gratuits à l'essai. Idem pour Araxis merge.
Sinon en gratuit et pas mal quand même il y a Meld


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:24

Je n'ai pas utilisé vos logiciels, j'ai fait au plus simple, mais je garde l'info en tête.
ça marche bien avec Visual Studio Code en collant les scripts l'un en face de l'autre.

Prochaine table pour moi à Dofer, côté JPSalas, ce sera Big Horse (Maresa - 1975)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14227
Je ne connaissais pas cette marque avant de jouer à VPX, et franchement leurs tables (en tout cas en version virtuelles) sont super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:49

Big Horse ajoutée au configtool Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 19:20

Ouah trop fort je n'ai même pas eu le temps de demander ! Very Happy
Merci ! Répartition tables non dofées - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:47

Je viens de finir Palace Guard (Gottlieb 1968) de Loserman76
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8364-palace-guard-gottlieb-1968/
Je vais m'attaquer à Criterium 77 (Taito do Brasil 1977) et essayer de finir 4 roses (Williams 1962)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:58

Et du coup tu as fini Space Patrol et New-York ?
J'essaie de mettre à jour la liste mais ça va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:23

Criterium ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:28

J'attends le retour des cobayes pour valider les fonctionnements des leds car je ne suis pas équipé pour le moment Sad , je ne veux pas envoyer un fichier si il n'est pas validé .
Seules 4 roses et criterium 77 sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:31

J'essaie de remettre le nez dedans au plus vite pour les tests LED.
De mon côté après Poséidon je réserve 1-2-3 (Talleres de Llobregat 1973) de JPSalas.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:42

@foxyt, il faut valider quelles tables pour les Leds ?
Vous allez trop vite tous les deux  Répartition tables non dofées - Page 2 722859262

Par contre, avant d'avancer, il faut voir si d'autres personnes constatent les mêmes défauts sur la Baseball et si c'est le cas, comprendre comment les corriger Répartition tables non dofées - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 19:05

toutes celles en cours ,pour baseball j'ai fait une modif car j'avais E201 et E210 qui apparaissaient ailleurs dans le script donc par précaution j'ai modifié.
Pour l'instant je vais faire criterium 77  et finir 4 roses puis faire une pause le temps d'installer les leds (je pourrais tout valider comme ça Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:10

Daz a mis à jour sur Vpuniverse, avec Egg-Head et les Drop et Pop a Card !
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! Répartition tables non dofées - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:11

DOF 1-2-3 de la marque Talleres de Llobregat (1973) terminé.
Prochaine table de JPSalas ce sera Circus (Brunswick - 1980)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14110
Apparemment une table faite pour la maison et pas le bar, sans ROM. Je ne connaissais pas du tout !

Mais avant, faut je je termine le petit problème sur Poseidon de Loserman. Arngrim si tu passes dans le coin, merci d'avance si t'as le temps de regarder mon pti blocage ! Very Happy )

Merci les admins pour l'évolution des tag sur les sujets DOF, ça fait pro, des tags rien que pour nous ! Répartition tables non dofées - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:00

De rien @leeoneil,
comme ça vous n'avez pas besoin de rajouter DOF au début du titre, et maintenant que je sais faire pour les balises, autant en profiter, puis il faut dire que la section et très active et même en ébullition en ce moment entre toi et @Foxyt ! Shocked Répartition tables non dofées - Page 2 3253257302

Merci encore à @Arngrim et à vous.

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 11:54

JamieP a repris (ou refait ?) une table, originale, Drink Absolut Vodka Laughing et il m'a demandé de lui faire le DOF, c'est parti !
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8756-drink-absolut-original-2015/

JPSalas travaille également sur une table VP9 originale qu'il convertit en VPX, et il voulait également que je fasse le DOF.
Sauf que le config-tool doit pouvoir rester compatible avec la table VP9.
J'ai corrigé tout ce que je pouvais, et c'est Arngrim qui va prendre la suite.
Le truc cool c'est que j'ai pu jouer en avant première à la table (originale) et elle est très sympa ! Surprise bientôt, je pense qu'il va la sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition tables non dofées
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [TABLE] Partage de mes Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: