Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Répartition tables non dofées

Aller en bas 
+6
actarus
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptySam 22 Jan 2022 - 12:16

Rhôô, la consécration ! 
C'est bon ça  Répartition tables non dofées - Page 3 3253257302

maj

Je ne comprends pas la problématique avec la compatibilité  VP9. C'est juste que la table ne fera pas les appels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptySam 22 Jan 2022 - 23:49

Si on utilise le même config-tool, disons la même identité, on doit reprendre les EXXX de la première config'.
Sauf que c'est un peu le bordel, avec des EXXX qui appellent des solenoides et des loupiottes.

Comme je ne sais pas du tout comment est construit VP9 et la première version du DOF, j'ai préféré relayer à Arngrim, parce-que j'ai pu corriger ce qu'avait préparé Salas, mais à un moment je me suis retrouvé bloqué.

On pourrait rajouter des entrées dans le config-tool et oublier toutes les anciennes entrées (sans les toucher) pour passer ce problème, mais ça donnerait un config-tool surchargé à mort.


Sinon la semaine prochaine je ferais le DOF pour Schuss de JPsals (une table de marque française, au top du top de la technologie à l'époque, très très en avance !).
Et je me cherche une table de Loserman à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 0:01

On va garder la même config dof de la table secrète Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 0:09

Bon courage alors ! Répartition tables non dofées - Page 3 773715342

Perso j'ai trouvé une table de Loserman76 rigolote qui ne me semble pas dofée !
Ce sera North Star (Gottlieb 1964) !
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8315-north-star-gottlieb-1964/
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:50

Je prends une nouvelle table à Dofer de mon côté, (3 tables pour le prix d'une !) avec une nouvelle table de la marque "Inder" par JPSalas.
Une fois la version 4 joueurs de faite ce ne sera que du copié collé rapide pour les 2 autres.

Shamrock (Inder 1977)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16443

Il n'y a que 2 alias pour 3 tables, la version 1 joueur à rouleau et électro partageant le même cGamename.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 11:10

Dès que j'ai terminé North Star, je me réserve "Hustler (LTD do Brasil 1980)" de JPSalas.
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14210

Wink

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:29

Toujours à fond par ici! Bravo les gars!Et merci de redonner un peu de vie à ces tables un peu moins prisées.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:35

JP vient de sortir une table (encore !)
J'étais chaud pour la faire sauf que... il y a une ROM.
J'ai regardé le script, il y a des bout de DOF désactivé, je ne pige pas comment ça fonctionne.

En plus le cGameName = "phnix_l1" ne correspond pas avec l'entrée du config-tool pour cette table.
Perplexe je suis, le DOF avec ROM a l'air bien particulier !
scratch

https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16456

@arngrim y'a du taff pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:54

La transition est toute trouvée  Répartition tables non dofées - Page 3 773715342

Je me trompe peut-être mais je pense que l'entrée du Config Tools est faite sur le radical de la rom pour pouvoir être indépendante des updates de la rom. Ici phnix sera valable pour phnix_l1, phnix_l2, etc.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:07

Bonjour
Nouvelle rafale d'uploads de Loserman sur VPUniverse cette semaine, plusieurs dizaines à vue de nez.
Ca va doffer dans les chaumières...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:18

Oui c'est tout à fait ça, phnix est considéré comme un suffix pour DOF et la l1 et l2 seront pris en compte Smile

ebor a écrit:
La transition est toute trouvée  Répartition tables non dofées - Page 3 773715342

Je me trompe peut-être mais je pense que l'entrée du Config Tools est faite sur le radical de la rom pour pouvoir être indépendante des updates de la rom. Ici phnix sera valable pour phnix_l1, phnix_l2, etc.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:46

Salut les gars,
J'aimerais m'attaquer à la table Nitro Ground Shaker (Bally 1980) qui a servi de base à la table Disney Encanto qui vient de sortir.
Je sais bien qu'elle est basée sur une rom mais je me lance quand même Very Happy 
Premier écueil, la table ne fait pas partie de la liste des tables dans le Config Tools alors qu'elle est pourtant bien déclarée dans le fichier TableMappings.xml :

Code:
<Mapping>
   <TableName>Nitro Ground Shaker</TableName>
   <RomName>ngndshkr</RomName>
</Mapping>

Quelqu'un a une idée, @Arngrim ?

La rom gère une Lampe, 12 solénoïdes et 7 swiches. Pour ma première, ça suffira bien Répartition tables non dofées - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:09

Bizarre la config était flaggée comme privée, pas visible pour tout le monde, elle est publique maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:47

OK merci.
Bon, du coup, je vois que les Leds ont été gérées ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai essayé la table ce matin (et pour cause Répartition tables non dofées - Page 3 773715342 ).
Alors, je passe mon tour  Sad
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:13

actarus a écrit:
Nouvelle rafale d'uploads de Loserman sur VPUniverse cette semaine, plusieurs dizaines à vue de nez.
Ca va doffer dans les chaumières...
De mon côté ça ne va rien doffer du tout, à Clermont-Fd nous avons le festival du court métrage je ne fais plus rien d'autre ou presque pendant une semaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 7:24

Au programme cette semaine , Lucky Strike (Taito do Brasil 1978) et Roman Victory (Taito do Brasil 1978)

Je me sent en forme donc je passe à Football (Taito do Brasil 1979) et Apache! (Taito do Brasil 1978)

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:01

J'ai pas tout suivi mais t'en fais 4 par 4 maintenant ? Répartition tables non dofées - Page 3 773715342

De mon côté j'ai terminé et envoyé North Star et Hustler (respect à JP sur celle-ci, il a recréé la table sans la ROM et le script permet de garder la postion des drop targets pour 2 joueurs !)

J'enchainerais sur Stardust (Williams 1971)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14725

et sur Fifteen (Inder 1974)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16178

Foxyt, pour le fichier partagé, j'attends que les tables soient publiées pour les considérer Doffées.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:40

OK 
J'ai Transmis "4 roses" à Balater mais il n'a pas encore lu le message et "Palace Guard" et "New York" sont chez Daz .
Ils sont moins réactif que JPSalas  lol!
Sinon effectivement j'enchaine les tables par 2 du même auteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:43

Oui Daz n'est pas super réactif, mais JP est à la retraite, ça ne compte pas ! Laughing

En reprenant le tableau je m'aperçois que nous n'avons plus de nouvelles de  @dom1133  !
Youhou, tu es toujours là et motivé pour DOFER ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:44

Les gars, vous allez bientôt réserver vos tables 6 mois à l'avance  Répartition tables non dofées - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:52

Pauvre Arngrim !!!! il va péter un câble ,je vous mets "football " en test ce soir et "Apache" dans la foulée dès que la config est dispo dans le tool
edit du soir , je passe à "Sultan (Taito do Brasil)" , je crois que je vais finir brésilienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:55

bah ajouter les config dans le configtool, c'est le moins que je puisse faire, et ça va bien se calmer un moment quand elles seront toutes la ou presque  Répartition tables non dofées - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:21

Salut

J'ai modifié les dernières tables en tenant compte du tilt comme me la suggéré Leeoneil Répartition tables non dofées - Page 3 4216826579 et j'ai mis aussi une condition de tilt sur l'effet au lancement de la bille .
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:52

Bien vu ça, faudra que je l'intègre aux prochaines tables !

De mon côté j'ai terminé "Stardust", en plus du DOF j'ai déplacé des effets sonores sur le backglass, qui étaient sur le playfield (roue score et bell).
J'essaierais de tester tes tables mais encore une fois cette semaine mon temps "pincab" est serré.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 21:43

Je laisse tomber ,"Sultan" car elle a une rom et je n'y comprend rien . Sad
Je suis passer à "Conquest 200" et "New World" , facile ,les deux sont identiques  Razz
Arngrim ,si tu passe par là pour le config tool   
  TableName et CGameName:"Conquest200"
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition tables non dofées
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [TABLE] Partage de mes Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: