Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Future pinball nudge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:14

Je voulais savoir comment régler le nugde dans Les paramètres de future pinball avec les boutons droit et gauche mais impossible de trouver donc je viens demander de l’aide !


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 8 Juin 2019 - 21:45, édité 2 fois (Raison : Archivage)
Revenir en haut Aller en bas
lagafxp




Messages : 25
Département : 64

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Dll il te manque   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:29

bonjour ,

as tu rajouté la dll pour avoir des champs X et Y dans Nudge dans Futur pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:18

Non je ne l’ai pas fait mais quel dll ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
lagafxp




Messages : 25
Département : 64

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 31 Jan 2019 - 7:10

bonjour

si tu veux contact moi je t'envoi le fichier

je suis dessus en ce moment . , donc si tu veux un coup de main Smile

lagafxp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:33

Balise de sujet [NON RÉSOLU] remplacée par [EN COURS].

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:29

Alors @MonsieurX013 du nouveau par ici ou toujours en cours ? ...  [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:13

Ecoute non toujours pas de solution!je n’ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur la question ou plutôt à force d’essayer de trouver je me retrouve avec le cerveau qui chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:30

Perso je n'utilise pas FP, mais rajoutes un ventilo pour éviter les surchauffes  [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 722859262  [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 90750709
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:06

Oui je peux essayer ça ne coûtera rien mais par contre ça ne réglera pas mon problème de nudge non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:09

Absolument pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:18

Ah je me disais aussi!!rire Mais merci quand même pour le conseil je prends!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:19

lagafxp a écrit:
bonjour

si tu veux contact moi je t'envoi le fichier

je suis dessus en ce moment . , donc si tu veux un coup de main Smile

lagafxp

As tu contacté @lagafxp comme il te le suggère ici @monsieurx013 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:24

j'ai finalement trouvé le dll mais ça n'a absolument rien changer et je commence a perdre patience! le problème c'est que je travaille le en décalé donc pas facile de trouve un moment ou le contacter
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:34

T'as essayé avec la base de registre ? Avec regedit  [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1982470514

Tu vas dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Future pinball/GamePlayer/Joypads/Pinscape Controller :

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Regist10

Il faut modifié les clés entourées en rouge en augmentant le nudge gain X et Y et le gain max .

Valable si tu as une KL25z évidemment [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:40

Oui j'ai essayé mais peut être que je me suis trompé dans les valeurs, se sont bien celles qui sont entourées c'est ça? je ne suis pas sur des valeurs j'ai essaye tellement de truc que je ne sais plus ce que j'ai déjà essayé, je devrais faire une liste de ce qui à déjà était fait!

Encore une fois je peux toujours essayer ça ne mange pas de pain comme on dit!

En tout cas merci de votre aide ça fait toujours un grand plaisir l'entraide sur ce forum!

Ah oui j'ai oublié de dire que je n'ai pas de kl25z donc ca ne risque pas de fonctionner! [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:03

La dll c'est pour la kl25z donc je pense que tu peux toujours essayer , mais si tu n'a pas d'accéléromètre ça ne fonctionnera jamais [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:09

Je ne sais pas mais penses-tu que si je réinstalle FP j'ai des chances que cela fonctionne parce qu'au départ tout était bon ca fonctionnais parfaitement mais mon disque a planté donc j'ai du tout recommencer car tout perdu, tables, backglass, etc ,  enfin la misère, bref peut être la dernière version de FP?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:30

Si tu pouvais faire une liste de ce que tu as essayé [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:39

Malheureusement non je ne sais plus! d'autant qu'avant mon plantage de disque les nudges étaient configurables avec ma carte xin-mi et maintenant non! grrrrr , bon rien de grave mais c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:51

Si tu coches "enable mouse joypad" , normalement tu peux régler ton nudge en bas scratch

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Future10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:58

Ah je n’y ai pas pensé mais mes boutons fonctionneront quand même ?enfin je vais voir et je te dis ca si je peux ce soir ! En tout cas merci j’ai peut-être un petit peu avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:11

Alors @MonsieurX013, résolu, des avancées ou pas ? [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptySam 6 Avr 2019 - 9:15

Ecoute non toujours pas de tilt!je fais sans mais c’est bien dommage! Ce que je ne comprend pas c’est quavec le clavier j’ai bien les tilts mais je n arrive pas à les attribuer sur mes boutons !????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:16

@MonsieurX013 dernière relance avant archivage [ARCHIVÉ] Future pinball nudge 773715342 : du neuf depuis ??

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Future pinball nudge Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Future pinball nudge   [ARCHIVÉ] Future pinball nudge EmptySam 8 Juin 2019 - 21:46

Arrow archives
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Future pinball nudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] dmd future pinball sur pin2dmd
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: