Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Question à la team PP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:43

J'ai une petite question pour la team PP...

Dans le WIP de l'excellente table Popeye (encore bravo à tous pour l'excellent travail accompli [WIP] Question à la team PP 3253257302 ), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laissait clairement sous-entendre qu'il avait un plan pour mettre la main sur un flipper "Escape from the lost world", et que cette table Bally pourrait faire l'objet d'une conversion par la team sous VPX.
Seulement, depuis cette info qui date de quelques mois, je n'ai pas vu apparaître de "WIP Escape from the lost world", donc je voudrais simplement savoir où en était ce projet. Est-il encore d'actualité ? Avez-vous trouvé des ressources de bonne qualité suffisante pour entamer le projet, ou bien est-il reporté, ou pire, purement et simplement annulé ?

Ce serait vraiment très cool d'avoir votre talentueuse "french touch" France   [WIP] Question à la team PP 722859262 appliquée à cette nouvelle table... 

Et là, je me prends à rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait désormais sous la main la vraie table, et vous auriez donc à disposition tout ce qu'il faut pour nous faire une table à la sauce 2019, avec une jouabilité identique à la vraie table, en 4K qui va bien, et qui en met plein les mirettes... Cool

Pleeeease, dites-moi que ce n'est pas qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:34

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors, pour l'instant, rien de commencé, je suis encore sur Torpedo qui je l'espère sera "fini" dans peu de temps Smile

Alors, concernant le flip dont tu parles, je n'ai hélas pas le flipper sous la main, mais quelqu'un qui l'avait m'a envoyé des tas d'images ce qui permettrait de pouvoir envisager un wip, 4k je ne sais pas, mais en tout cas faire quelque chose de bien et qui n'existe pas ailleurs Wink Wink
Une autre personne devait commencer la 3d, mais je n'ai pas eu de retour non plus...

Voilà c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant Wink le projet n'est pour l'instant pas commencé à mon niveau, mais il n'est pas abandonné pour autant Wink

Bonne soirée [WIP] Question à la team PP 4216826579 [WIP] Question à la team PP 4216826579 [WIP] Question à la team PP 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: merci pour ces précisions.
Je viens de voir la màj du WIP de Torpedo Alley, c'est cool et toujours de plus en plus prometteur...J'ai hâte hâte hâte ! 

Pour le "Escape", c'est cool de savoir que le projet est en stand-by et pas simplement abandonné !  [WIP] Question à la team PP 3253257302
Si j'avais la moindre compétence, je proposerais volontiers mon aide, mon bon... je suis juste un boulet !  rire
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:31

Loool Wink Wink mais non Wink mais sur Escape il y a bcp bcp de 3d Wink Wink 

Merci pour Torpedo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonosborne




Messages : 8
Département : Arcade hobbyist

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:22

Hi Jimenez! I finally made it over to your site.  I Was the One Who Provided the assets for Escape From the Lost World.  It's a shame the other developer never got around to the 3D textures for the game.  He is probably Weighed down with Zen Studios work.  I need to check in with _him_ and see how he's doing.  How have you been ??  😁
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:10

Hiiiii Smile Wink Wink No news from him too Wink
Torpedo is not finished yet Wink but very soon i think Wink If you have some news, tell me Wink Wink Wink If not, i'll try to make it from myself Wink Wink Wink As usual Wink Wink

See you !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armyaviation




Messages : 1
Département : Na

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyDim 24 Nov 2019 - 5:09

If you guys aren’t doing escape from the lost world, we were going to build it over at vpinball. If you don’t plan on building it would you share your resources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux-tu rentrer en contact avec @Armyaviation pour voir si ton Playfield peut leur aller ou si tu as plus à leur proposer ?
Merci Smile Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:36

salut je lui envoie tout dans la journée [WIP] Question à la team PP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:30

Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink

Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais pas si tu as compris, mais Escape from the lost world change de mains Wink C'est Tom (voir sur VPinball) et sa team qui s'en charge, ils ont un flipper à portée de main pour pouvoir le faire correctement.

Du coup une autre question pour moi se pose... quelle table faire ?
J'ouvre un autre post pour voir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:47

si j'avais compris JP pour le changement de main, et pour la nouvelle table c'est cool de faire participer le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: oui, oui, c'est moi qui ai vu au départ qu'ils voulaient faire cette table, et j'avais mis un post pour leur dire que vous aviez le même projet, et que ce serait dommage de bosser à deux équipes sur 2 projets "identiques". Je leur ai dit de prendre contact avec vous, ce qu'ils ont fait, c'est bien que vous vous soyez coordonnées.  [WIP] Question à la team PP 3253257302
Du coup, si la team PP se lance dans un autre projet, on aura deux tables au lieu d'une, lol !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Question à la team PP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Question à la team PP   [WIP] Question à la team PP EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:43

Oui, je te remercie de ton implication, vaut mieux deux tables plutôt qu'une, entièrement d'accord Wink Wink Wink
et puis ils ont plus de ressources que moi pour le faire mieux Wink Donc voilà Wink

Puis je te demander ou tu l'as vu ? j'ai regardé voir si je trouvai un wip sur Vpinball, et j'ai pas trouvé...

Si tu as le lien, comme ça on pourra suivre les avancées.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Question à la team PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
» [WIP] PinCab Joe Bar Team
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» Liens tables de la Team PP
» Choix nouvelle table Team PP !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: