Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belinea59




Messages : 13
Département : 59

[RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP   [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:48

Bonjour,

Je viens de réinstaller VPX (car je n'avais pas la possibilité de jouer au clavier en pensant que cela était du à VPX).
Mais même après nouvel install, les touches du clavier ne permettent de jouer aux différents jeux VPX exemple popeye (1984) ou autres.

Cela fait des heures que je cherche mais en vain.
J'ai essayé de configurer manuellement les touches dans préférences keys, nudge et Dof. mais rien.
Je suis même passé en clavier filaire pour lever le doute.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de souci, je le remercie pour m'aider à me dépatouiller.


Dernière édition par Belinea59 le Sam 12 Déc 2020 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP   [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:13

Cela n'a peut-être rien à voir mais es-tu certain que VPX à le focus ?
Des fois c'est juste ça le problème...

Essaie de cliquer sur l'écran avec ta souris d'abord et appuie sur les touches ensuite, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Belinea59




Messages : 13
Département : 59

[RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP Empty
MessageSujet: Tu es un DIEU !   [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:24

J'ai cherché des heures et effectivement en cliquant d'abord sur la souris, j'ai accès aux touches pour jouer. Grand MERCI à toi et ta réponse rapide.

J'espère qu'en passant après avec Pinup Popper, je n'aurai pas ce souci là.

Bonne nuit.  [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Clavier PC ne fonctionne plus
» [RÉSOLU] Clavier et souris
» [RESOLU] Achat mini clavier
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: