Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Tilt balancier sur VPX

Aller en bas 
+9
Névil
Flaviox
jlbrd
Powerus
zax
Moussounet
AnthozoA
VinSash
leeoneil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Névil

Névil


Messages : 18
Département : 93

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 20:54

Bon, j'ai ouvert la partie Joystick de "PinscapeConfigTool" et quand je tape dans la table la petite flèche bouge bien mais pas quand je suis dans une table. Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://nevil.fr
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 8:11

Dans pinscapeconfig tu règles orientation et échantillonnage de l'accéléromètre. Pour la calibration prends la table vpx faite pour ça (tu peux aussi éditer les preferences de nudge directement dans les options). Il y a un tuto mais je ne peux pad le retrouver facilement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Névil

Névil


Messages : 18
Département : 93

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 11:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nevil.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 13:17

Salut, il y a le tuto d’origine traduit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Névil

Névil


Messages : 18
Département : 93

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 13:43

merci bien
c'est d'autant plus énervant que je viens de changer le PC de mon pincab, ça marchait parfaitement avant et ça ne fonctionne plus après réinstallation. Bref les joies de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevil.fr
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 4:11

Merci beaucoup pour ce tuto, je pense également passer au tilt physique car je n'arrive pas à ajuster la sensibilité sur le KL25z.
Revenir en haut Aller en bas
leprinco




Messages : 6
Département : 92

[TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tilt balancier sur VPX   [TUTO] Tilt balancier sur VPX - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:51

Hello Nevil, je ne sais pas si tu l'as fait et si ton problème n'est pas résolu depuis, sinon pour les autres, mais pour activer le nudge dans VPX, il faut cocher "Enable Nudge Filter" et "Enable Analog Nudge" dans les preferences de VPX, section "Configure Keys, Nudge and DOF"

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Tilt balancier sur VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fabriquer un Tilt
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [WIP 99%] Pincab 32" 24" 10"
» [WIP] Pincab de nicofab18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: