Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:08

lololol a écrit:
avez pin2dmd comme DMD vous mettez quoi comme Media video  sur pinballx pour le DMD: 
dans les dossiers medias on a souvent 
DMD COLOR video
DMD COLOR IMAGE
real DMD color video
REAL DMD videos 

En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les media packs je mets un maximum de médias disponibles pour chaque table.

Les tables EM et alphanumériques n'ont toutefois pas de médias comme les Real DMD (Color) Videos, et pour cause ces médias sont des vidéos de DMD dot.

En résumé :

- DMD (Color) Videos et DMD Images -=> pour écrans LCD,
- Real DMD Videos -=> pour PinDMD v1 et v2 (DMD monochromes),
- Real DMD Color Videos -=> pour PinDMD v3 / Pin2DMD / DMDST32.

Si tu utilises un écran LCD en guise de DMD tu n'as pas besoin des médias Real DMD, si tu utilises un Pin2DMD tu n'as pas besoin des médias DMD Color ni Real DMD Videos.

Pour répondre à ta seconde question, essaye de faire une restauration à une date antérieure de Windows Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:18

Le manager utilise ta database dans pinballx regarde si ta tes databases
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:06

je ne comprend pas pourquoi maintenant quand je lance une table via pinballx ca m'ouvre VPX et VPX m'ouvre  le dossier table pour choisir une table!

est ce que mon pinballx est bon??? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de restauration de system vu qu'il etait désactivé , je l'ai activé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:36

C'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le champ Parameters est vide, il doit contenir /play -"[TABLEPATH]\[TABLEFILE]" [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 3253257302


++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:15

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme d'ad !!! ca fonctionne je trouve  bizare que mon pinballx a tout perdu les réglages j'ai remarqué que on jouant sur tales of the crypte, en sortant de la table ca prend du temps et c est a ce moment la avant hier que mon pinballx a bugué !

on devrait mettre une option sous les topic et les réponses ( j'aime)  comme dans les autres forums; je susi sure que tu aura 10000000  de cœurs lol avec tes réponses toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:50

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais ces derniers temps PinballX prend énormément de temps à charger les tables (160 tables sous VPX / 50 tables sous FP / X tables sous PBFX2) ?
Est ce qu'il peut y avoir une erreur dans les fichiers databases qui peut mettre la pagaille ?
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:02

Bonjour,

J'ai une question sur la config des logiciels (Other system)

La liste semble limité à 20 system.
Cependant, mon futur pincab fera aussi office de borne d'arcade
Du coup, je souhaite installer pas mal de jeux PC. seulement, 20 system c'est beaucoup trop juste.
Du coup, je ne veux pas forcement passer un logiciel tiers.

J'avais initialement HyperSpen puis je viens de migrer vers LaunchBox mais uniquement pour le rétro (Mame, sage, nintendo etc etc)
Je ne trouve rien non plus dans les config Xml de pinballx

Si vous avez une idée / solution, je prend ;-)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:13

Dans other system , tu lui dis de lancer launchbox directement


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:32

Oui merci pour l'info,
mais le but justement était d'avoir le tout directement depuis PX.


Dernière édition par peskopat le Lun 12 Juin 2017 - 14:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:12

Inutile de citer le message précèdent , il existe un obscur bouton qui s'appelle répondre [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 722859262

Si pbx est limité à 20 systèmes je ne vois pas comment faire mieux , pbx lance launchbox et ensuite tu navigues dedans avec tes boutons etc..

Que veut tu y mettre comme émulateur ? parce que tu n'auras pas un logiciel par console ..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:57

peskopat a écrit:
il existe un obscur bouton qui s'appelle répondre [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais mais il n'est pas assez gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 773715342 [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 722859262 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2017 - 7:26

Il est où ce bouton [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 2505593350 [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 2505593350


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: vp9 vp10 pbx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:38

Petite question
Comment fait-on pour mettre vp9 et vp10 sur pbx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 4216826579 [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:00

Autant prêcher pour sa propre paroisse [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 773715342 [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Bip-Bip-72, soit la page 1 du présent sujet [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:56

tu as raison mais je l'ai pas retrouvé de suite et j'avais ça dans mon stock tutos
On est ouvert chez nous cheers
share please
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:06

ca serait bien si tout était en Français ils ne pense pas au vieux comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:25

En latin ça serait plus marrant rire

L'anglais est la langue universelle, quand on se lance dans l'émulation et que les seules notions d'anglais qu'on a sont :

- My taylor is rich,
- Your flowers are beautiful,
- Brian is in the kitchen,

Bah ça limite un peu [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 722859262

Sérieusement une fois qu'on a compris le principe la configuration de PBX reste simple Wink

Pour répondre à ta question, je te conseille de mettre VPX en système VP principal et VP9 et VPPM5 en Other System Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:42

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 1502191233 Ah ça commence mal j’ai fais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:47

Salut,

Je suis passé maintenant à PinballX. Mes tables fonctionnent toutes en lancement  avec VPX.
J'ai quelques tables qui ne se lancent pas depuis la roue de PBX. Quand je fais jouer ça charge un peu et ça revient sur PBX.

Une idée.
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:33

Ça pointe bien dans le xml ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:55

J'avais jamais regardé le .xml et effectivement les deux tables incriminées n'aaient pas le nom exact de la table mais celui de la description.
Maintenant c'est bon merci.

Par contre j'ai un message d'erreur sur medieval madness mais je ferai un autre post pour ça dans les tables.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:04

Pas de soucis si maintenant ça fonctionne c’est nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:26

Encore une question PBX.
Faut-il que les videos (tables etc) aient le même nom que la ROM aussi ?
J'ai des tables videos qui ne s'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 11 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:58

salut,
non c est pas le meme nom que la ROM
juste la video a le meme nom que la table dans VPX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: