Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:06

J'ai réussi avec une table Rocky & Bullwinkle & Friends (Data East 1993)_B et je me demande si le soucis viens pas de la résolution de l'image. Sur cette table les fichiers png étaient avec nickel bon sa va rentrer en tous cas j'arrive à lancer les tables de VP et FP avec pinballX déjà très bien. Juste se problème de verticalité avec VP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:15

Regarde dans settings dans les réglages de pinballx, image en dessous.
Tu dois mettre 270 degrés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:32

salut moi pour ne pas être embêter j'utilise le logiciel bandicam (pour faire les capture d'ecrans) l'image est enregistrer en format PNG ...
ensuite je renomme l'image par le nom de la table désirer et plus aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:56

On peux faire des catures vidéos de 30 secondes avec la version gratuite?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:02

bon now je m' attaque  à pinballx, donc je viens de télécharger piballxsetupe.exe en racine, et j' ai pris des codecs de chez ultimatecodecsSetup.exe.
Tu parles de l' installation de pinball fx, mais pas des codecs supplémentaire, je l' installe quand cette application avant pinballx?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:08

crazypinball a écrit:
bon now je m' attaque  à pinballx, donc je viens de télécharger piballxsetupe.exe en racine, et j' ai pris des codecs de chez ultimatecodecsSetup.exe.
Tu parles de l' installation de pinball fx, mais pas des codecs supplémentaire, je l' installe quand cette application avant pinballx?
Attention au vocabulaire PinballFX ou PinballX ???
Je pense que tu parle de PinballX et des Shark codecs (qui vont te permettre de faire tourner les vidéos de preview dans pinballX…)
Oui tu peu l'installer dans un premier temps puis PBX en suivant.
Par contre même dans le cas d'un 64 bit il faut télécharger la version 32 bit, l'installer, puis télécharger la version 64 bit et l'installer par dessus… sinon ca apporte des bug dans pinballX
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:12

nikonesca a écrit:
crazypinball a écrit:
bon now je m' attaque  à pinballx, donc je viens de télécharger piballxsetupe.exe en racine, et j' ai pris des codecs de chez ultimatecodecsSetup.exe.
Tu parles de l' installation de pinball fx, mais pas des codecs supplémentaire, je l' installe quand cette application avant pinballx?
Attention au vocabulaire PinballFX ou PinballX ???
Je pense que tu parle de PinballX et des Shark codecs (qui vont te permettre de faire tourner les vidéos de preview dans pinballX…)
Oui tu peu l'installer dans un premier temps puis PBX en suivant.
Par contre même dans le cas d'un 64 bit il faut télécharger la version 32 bit, l'installer, puis télécharger la version 64 bit et l'installer par dessus… sinon ca apporte des bug dans pinballX
Oui désolé je parle bien de pinballx, si je commence à vous filez des fausses informations, nous sommes pas sorti de l' auberge !!!
euh la deuxième partie de ton message est un peu floue pour moi l' ordre chronologique c' est quoi ? merci
de me dire quel programme que tu passes en 32 puis en 64 bits ?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:23

crazypinball a écrit:
nikonesca a écrit:
crazypinball a écrit:
bon now je m' attaque  à pinballx, donc je viens de télécharger piballxsetupe.exe en racine, et j' ai pris des codecs de chez ultimatecodecsSetup.exe.
Tu parles de l' installation de pinball fx, mais pas des codecs supplémentaire, je l' installe quand cette application avant pinballx?
Attention au vocabulaire PinballFX ou PinballX ???
Je pense que tu parle de PinballX et des Shark codecs (qui vont te permettre de faire tourner les vidéos de preview dans pinballX…)
Oui tu peu l'installer dans un premier temps puis PBX en suivant.
Par contre même dans le cas d'un 64 bit il faut télécharger la version 32 bit, l'installer, puis télécharger la version 64 bit et l'installer par dessus… sinon ca apporte des bug dans pinballX
Oui désolé je parle bien de pinballx, si je commence à vous filez des fausses informations, nous sommes pas sorti de l' auberge !!!
euh la deuxième partie de ton message est un peu floue pour moi l' ordre chronologique c' est quoi ? merci
de me dire quel programme que tu passes en 32 puis en 64 bits ?
La deuxieme partie de mon message concerne donc l'installation des codecs shark.
Tu trouveras le lien sur la home page de pinballX par contre pinballX propose un pack tout prêt mais perso j'ai eu que des galère avec ce pack…
Donc on va direct sur le lien sharkcodecs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De là on va donc les installer : ci joint le lien de l'explicatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on va installer la version advance, il y'a donc 2 fichiers à télécharger :
32bit Advanced (Aprox. 27.5MB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Advanced x64Components addon (Aprox. 22MB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme il le dit si bien dans son explicatif : "Install the 32bit version 1st - the x64Components rely on the presence of the 32bit installation"
Donc une fois télécharger tu installe le premier fichier télécharger (32 bit) tu dit ok à tout… et une fois terminer tu passe au second (64 bit) et pareil ok à tout !
Ensuite tu peu passer à l'install pinballX…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:26

génial merci !!! je vais virer mon fichier et recommencer par ta procédure  merci
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:53

hou là même par le biais de tes liens mon navigateur a changé à la place de "chrome", j' ai récupéré un truc inconnu qui me fout le bordel partout "qone8", il faut que je me débarrasse de ça, car je ne peux plus rien ouvrir, ahhh les joies de l' informatique ........
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Preload table   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:26

Bonjour, je cherche un réglage pour avoir un genre de sablier quand la table se charge, pouvez vous m'aider.

mERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:34

il ni a pas vraiment de réglage , c'est juste une image de fond que tu as en attendant le chargement de la table.

le truc que tu peux faire , c'est de mettre une video style compte a rebours/sabliers mais toutes les tables ne ce chargent pas a la mème vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:46

Ou je mets la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:21

dans media>loading images (video en f4v)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:36

Sa marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:38

essaye un gif mais ce ne m'étonne pas que la vidéo ne fonctionne pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:42

Ok, par contre comment redimensionner le playfield sur mon ecran il est en 4/3
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:12

nikonesca a écrit:
essaye un gif mais ce ne m'étonne pas que la vidéo ne fonctionne pas…

porque ?

après j'étais pas sur a 100% non plus


Dernière édition par ced le Jeu 17 Juil 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:13

jim34 a écrit:
Sa marche pas?

c'est une question ou une affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:25

bonjour,

j'ai tenté d'installer pinballx en desktop et j'ai deux problèmes.
-> lors de l'installation je n'ai pas réussi à modifier les paramétrages des lettre ( numpad8 ...  mais je ne sais pas si cette partie est réellement nécessaire tant qu'on n'est pas réellement en mode pincab), et je ne sais pas comment changer la table sans passer par la case echap

-> et deuxième problème, qui n'a rien à voir avec le logiciel je n'arrive toujours pas à lancer VP sans valider en temps qu'administrateur. je suis aller dans les propriétés, compatibilité, j'ai coché les case pack 3 ....  mais je n'y arrive pas.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:45

Pour exit regarde bien le chemin dans pinballx.
Tu dois appuis une fois sur exit pour être dans le menu et encore une fois pour quitter pinballx.

Tu dois obligatoirement mettre en tant d'administrateur.
Le faire sur tout:
fp
vp
pinball
joytokey 2
ect...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:32

re
mais est ce qu'il fallait pas aller dans les propriétés à 'installation?
ou est ce qu'une fois installé on peut encore changer ces propriétés?

pour sortir de pinbalx ça marche, c'est pour sortir de la table pour retourner à la roue des choix qui ne fonctionne pas.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:39

Clique droite sur ton logiciel et propriété.

Exit E
Quitté émulateur E
Pause mettre une autre touche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TUTO] Installation Pinballx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:38

un problème de résolu pour sortir de la table (en fait losqu'on n'execute pas pinbalx en administrateur on ne peut pas sortir de la table... Embarassed )

il n y a plus que le problème du fameux "executer en tant qu administrateur"

a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: