Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyMer 13 Déc 2023 - 18:29

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. J'ai un soucis, je me suis décidé à passer sur VPX 64 car beaucoup de nouvelles tables ne tournent pas ( ou mal ) sous la version 32b et j'ai un soucis de qualité avec certaines tables en version 64.

Par exemple, TOTAN sous VPX 32b est magnifique, et avec les mêmes réglages sous la version 64b c'est affreux.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Si oui, avez-vous une solution pour y remédier SVP ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyVen 15 Déc 2023 - 7:06

Tu utilises quelle version de VPX? 10.7 ou 10.8?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptySam 16 Déc 2023 - 20:40

Merci pour ton message Moussounet. J'utilise VPX 10.8
Bon, du coup, entre temps, il y a eu du changement. Suite à la mise à jour de VPX et mes multiples bidouilles, j'ai dû faire des conneries....
Résultat, j'ai eu plusieurs problèmes divers, ça m'a carrément gonflé et j'ai décidé de tout réinstaller.

Désormais, tout est réinstallé, VPX 10.8 32 & 64, PinUp, DMD, etc... Les tables se lancent parfaitement mais je n'ai plus du tout de Backglass.
Le B2SServer ne se lance plus du tout  Evil or Very Mad [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 1502191233 Mad

Ce n'est pas un problème de position d'écran, le B2SServer n'apparait même pas dans les tâches actives quand je lance une table.
Quand je lance le fichier B2S-ScreenIdentifier.exe tout s'affiche correctement sur les 3 écrans, mais quand je lance une table avec VPX ( 32 ou 64 ) il ne se passe rien au niveau du Backglass.

C'est un truc de fou et je ne sais vraiment plus quoi faire.

Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait vraiment vraiment vraiment sympa.

Merci d'avance  [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:57

Au cas où, tu as bien relancé le B2S Register après l'install du B2SServer?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:40

Oui bien sûr. J'ai tout refait dans l'ordre comme je l'ai déjà fait sans jamais avoir de problèmes.
C'est ça qui est pénible et frustrant. C'est sans doute un petit détail qui fait que B2SServer ne se lance pas mais je ne sais pas à quel niveau.
Quand je lance une table, n'importe laquelle, on peut voir en allant pointer la souris sur les fenêtres actives dans la barre des tâches qu'il ne se lance pas.
Je vous mets plusieurs photos, peut-être que ça pourra aiguiller quelqu'un qui connaît bien le soucis.

J'ai lu un post presque similaire ou NicoFab18 avait réussi à dépanner le pincab. NicoFab18, si tu me lis, je t'en supplie, aide-moi  [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 1393933098 Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits   [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:32

Salut à tous,
J'ai bien reçu ton message privé @jeandebretagne.
D'après ce que je vois du premier coup d'œil, tes écrans sont inversés (pf en 2 bg en 1) du coup ton screenres.txt, le 1 n'est pas bon, il faut que tu mettes 2 pour le pf.
Test et reviens nous dire s'il y a du changement.
Cordialement
Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights
» [SUPPORT] Tales of the Arabian Nights 4k [Flupper]
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996
» [INFO] VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: