Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights

Aller en bas 
+16
Snorky
PHILI50
Sebcemoi
sharkman68
bip-bip-72
1962kafer
zedrummer
doraj90
wspawn
ZXR
peskopat
firebrand007
Shadow_SHD
arngrim
lololol
manples
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:59


1996


@Arngrim : sur la dernière TOTAN de JP avec tous les derniers softs en date, j'ai un contacteur qui claque toutes les secondes, je n'arrive pas voir lequel donc soit un des 3 back soit un des 3 du milieu. Je suis le seul ou bien ? ;-)


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 18:16, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:42

met moi le lien de la table je vais essayer cet apres midi pour toi Smile
vpx??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:53

ton dof software ne doit pas etre a jour, je ne sais pas si shadow a mis un lien avec le dernier package
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:23

C'est dans le tuto VPM "DJRobX", sinon on peut le trouver dans le topic VPU Code change.

Le lien Dropbox de DJRobX : https://www.dropbox.com/s/qncfdegwj899fby/dof120616.zip?dl=0

++
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:42

Mmmh, j'ai la même chose de mon côté, sur le dernier update de la table TOTAN de JP Salas, et même en remplaçant directoutput.dll ça ne change rien - j'ai toutes les dernières versions de logiciels installées.
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:49

J'ai bien tout à jour dont le DOF.

@Arngrim: c'est le contacteur back-left qui claque 2 fois par seconde:

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:26

@manples , refait tes directoutput.ini sur le dof config tool http://configtool.vpuniverse.com/ , arngrim a fait une maj ya pas longtemps , chez moi ça fonctionne en tout cas , toutes les maj + dof.ini à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:28

j'ai pas ça chez moi avec la meme config, montrez moi un log de dof (utilisez la balise code pour que ça passe mieux sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:11

Oui mes .ini sont à jour (aujourd'hui)

@Arngrim comment j'accède au log du DOF ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:38

faut les activer dans un des exe de base de dof qui déterminent les dossiers des ini etc, je ne me souviens jamais le nom de cet exe
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 2:30

C'est GlobalConfigEditor.exe

Je n'arrive pas à activer le logging, il me demande le fichier de log qui n'est nulle part par défaut, et quand je le créée (fichierbidon.log) il ne se passe rien après la partie il reste à 0 Ko.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:41

tu dois définir la ou tu veux le sauvegarder

sinon quand tu clic droit sur le backglass tu as les options de b2s et tu cliques sur plugins cherche la version de DOF, ça doit etre 2016.12.06 07:57:45.299 sinon tu es toujours sur une version ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:36

J'ai la version "DirectOutput (V: 0.9.5818 37242 as of 2015.12.06 20:41)"

A priori c'est bien la dernière version de DOF que j'ai: DirectOutput_R3Beta2_Build_5818.37242, dll et exe débloqués etc. impossible de loguer quoique ce soit. Il me génère un globalconfig.xml, je créée un fichier.log mais rien ne se passe.


Dernière édition par manples le Mar 3 Jan 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:39

bon ben raté c'est pas la dernière version de sof, et tu auras des problemes comme ça pour plein de tables et a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:25

Ah, c'était donc ça;-)

Du coup je suis preneur du lien pour la toute dernière version de la R3 svp :-)

La plus récente que je trouve c'est la unified d'mjr qui date d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:43

shadow_shd a écrit:
C'est dans le tuto VPM "DJRobX", sinon on peut le trouver dans le topic VPU Code change.

Le lien Dropbox de DJRobX : https://www.dropbox.com/s/qncfdegwj899fby/dof120616.zip?dl=0

++
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:01

Excellent ça marche sans problème avec le DOF à jour (c'est qui le boulet qui a oublié le RegisterDirectOutputComObject.exe?)
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:54

Et de mon côté j'avais les .ini de DOF qui étaient en date du 26/12 donc il manquait la dernière mise à jour.... mon fichier ledcontrol_pull n'a plus l'air de marcher, faut que je me penche dessus. merci !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:57

manples a écrit:
Excellent ça marche sans problème avec le DOF à jour (c'est qui le boulet qui a oublié le RegisterDirectOutputComObject.exe?)

firebrand007 a écrit:
Et de mon côté j'avais les .ini de DOF qui étaient en date du 26/12 donc il manquait la dernière mise à jour.... mon fichier ledcontrol_pull n'a plus l'air de marcher, faut que je me penche dessus. merci !

Dès que vous avez un problème et que chez les autres cela fonctionne , vérifiez que vous êtes bien à jour , surtout sur les tables mises à jour récemment , grâce au tuto -> https://www.pincabpassion.net/t3857-info-dernieres-versions-logiciels-pincab-en-date <-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:35

J'ai testé diverses versions de cette table que j'adore tout particulièrement, mais voilà, pas moyen de solutionner les soucis rencontrés...

J'ai commencé par virer les versions avec des graphismes trop moches
Avec une des versions testées, la table semble fonctionner, mais les graphismes ne sont pas terribles, la fluidité et la physique sont mauvaises, et le bruit des batteurs est proprement insupportable (claquement très sec)...

Avec une autre version, que j'aimerais beaucoup conserver (elle est bien plus aboutie graphiquement, avec une meilleure fluidité et un bruit des batteurs normal), dès que la bille prend la rampe la plus à gauche, j'ai un message d'erreur de script avec plantage. 
Le message me dit qu'il manque l'instruction "aFlash" à la ligne 1, alors que cette ligne du script n'est qu'une ligne d'info sur la table !  boum 
Et dans les lignes du script, je ne vois pas l'instruction qui renvoie à la ligne 1, du coup, je suis dans le noir...




Bref, dans un cas comme dans l'autre, ça ne le fait pas...

Quelqu'un qui aurait eu ce souci de script avec la "bonne" table pourrait-il me dire comment il a solutionné ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:08

bonjour a tous,

après un petit moment d absence , je me suis remit sur la MAJ  de mes tables. 

il s avérè que sur cette table , quand je lance la parti tout fonctionne sauf les batteur .  le bruitage fonctionne , les contacteur aussi . mais rien ne bouge .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:01

As tu mis a jour visual pinball @wspawn et sambuild et cie [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:31

ha pas sam et cie ...  je vais regarder sa

le pack VPM Pincab Passion v3   contient les maj ou  pas ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:36

Hello,

Pour la dernière table TOTAN 4K v1.0 de Flupper. 

J'ai un soucis avec mes boutons nudge, quand je fait un nudge avec mon bouton de droite, j'ai la lumière de la table qui change.

Mes boutons Nudge gauche et droite sont configuré sur CTRL G et CTRL D, pas très envie de changer toutes la configuration de mes nudges sur mon pincab parce qu'ils ont aussi été configuré sur pinballx, Fp, VP9, Pinball FX2, FX3, etc...

Est ce qu'il y a possibilité de changer de touche CTRL D pour les lumières dans le script de la table ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tales of the Arabian Nights 4k [Flupper]
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [SUPPORT] Fish Tales
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits
» [SUPPORT] Tales From The Crypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: