Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 9:52

Bonjour,
Je rencontre un problème avec les tables Rush et ACDC sous vpx. J'ai bien installé les tables, elles tournent sous ultradmd. De ce côté à priori pas de souci. Les tables de lancent, playfiled, backglass et DMD apparaissent bien, je peux ajouter des crédits mais impossible à partir de là de faire apparaître une bille dans le lanceur et de jouer. Sur le dmd pourtant l'afficheur est prêt. J'ai regardé dans le script mais je vois rien qui pourrait expliquer cela. Vous auriez une idée ?
Merci !


Dernière édition par peskopat le Sam 30 Mar 2024 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 10:31

Hello

Je n'ai pas de souci avec la table ACDC (UltraDMD)
RUSH, je ne l'ai pas installé


Sans garantie de résultat mais qu as tu comme paramètres en lançant
FLEXDMDUI.exe (dans le répertoire VPINMAME)

Moi j'ai ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sinon avec quelle version de tables as tu ces soucis ?
      Je suis prêt à tester si tu me transmets ces informations.

En as tu testé une autre ?

Moi c'est AC-DC LUCI Premium (Stern 2013) BALUTITO MOD 1.2

A plus
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 12:07

Balisage du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait un bug java apparemment [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 12:28

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Ma table est AC-DC 2012 (JP2012) 1.0.
J'ai le même résultat sur le flexdmdui à ceci près que mon répertoire est xDMD et pas VpinMame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis responsable de quelque chose ? Si oui je m'en excuse 😅
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 12:56

Non , je pense que j'avais un bug java au niveau des balisages , tu confirme que tu n'avais pas le choix des balises à la création du nouveau sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:13

Oui effectivement cela ne m'était pas proposé.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:46

Re

S'agit de cette table ACDC ?

Si oui pas de souci à jouer sur mon pincab
Partie jouable et bille bien visible mais cachée derrière le lance bille au lancement

Une vue lorsque la bille est lancée (avant lancement on l'a voit sortir de côté puis elle est masquée par le cache AC/DC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ta table RUSH, est ce celle-ci ?

Si oui çà semble le même flipper avec un autre visuel


A plus
Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:52

Oui il s'agit bien de ces 2 tables mais j'ai bien regardé je n'ai pas de billes dans le lanceur. Symptômes identiques sur les 2 docteur 😅
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC   [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC EmptySam 30 Mar 2024 - 19:28

Du coup on peut écarter la piste du script des tables

As tu le même problème avec d'autres tables ULTRADMD ?

Eventuellement à tester

quelques exemples ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si problème identique, je ferai une nouvelle install
  • VPINMAME
  • FLEXDMD
  • DMDExt
  • etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [WIP] suite pinball ACDC
» [INFO] Centralisation médias pour PUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: