Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:28

bonjour a tous ,
bon je lance dans la construction de mon pincab , je posterai le descriptif complet de tous se que je vais installer dedans un peu plus tard ,
donc je m attaque a la caisse et au fronton ,une caisse compète que je possédai d'avance (dommage que je n'ai pas connu se forum un peu plus tot car j'ai jeté 3 caisses de flippers deux de nitro ground shaker et une black knight , j'aurai fais des heureux je pense )
une caisse de dot twister que je modifie , j'ai démonté le fronton pour qu'il soit plus large et un peu moins haut pour y mettre un écran 32 pouces
la caisse aussi est démonté pour etre élargie pour y mettre un écran 42 pouces
voici pour l'instant quelques photos
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-011

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-015


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-014

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-016

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-017

fronton redimentionné
écran lg 32 lb 5610


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 18:15, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:40

a l'époque de l'inquisition tu aurais surement été brûlé pour cet acte blasphématoire!
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin 
Pourquoi jeter!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:40

grandDD s'est lancé, c'est parti ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:42

besoin de faire de la place , j'ai trop de flippers a stocker.........!!!!!!!!  boum
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:44

grandDD tu sais maintenant quoi faire avant de t'en debarasser maitnenant tu passes à la maison lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:45

oui a fond.......mais je ne peu travailler dessus que le week end........... :ji8:
j'attend mon écran 42 pouces pour remonter la caisse mais il est en rupture........ ft:)


pas de soucis Laurent des que j'ai une caisse je pense a toi......... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:23

Tu as effectivement une salle de jeux bien remplie! Moi aussi je ne peux bosser dessus qu'un peu le weekend, faut prendre son mal en patience ! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:30

C'est clair que c'est chronophage un pincab...2,5 ans que je suis sur le miens lol. Pas le temps avec les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptySam 4 Oct 2014 - 21:17

voila une bonne nouvelle en rentrant sur Arras , le facteur est passé ,un colis .....mes contacteurs , 70 euros pour 10 contacteurs (si cela intéresse quelqu'un j'ai mis le lien dans mon post (question pour la fabrication d'un pincab)........... :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-018
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-019

bon voila ma configuration :

carte mère :asusZ97K
processeur :I7-4790K
carte graphique :MSI GTX660 gaming 2 GO DDR5 OC
mémoire :kit 8 GO (2x4 GO) DDR 3dual channel 1866MHZ
disque dur :Intel 120 GO SSD 2,5 série 520
alimentation :Advance 600 Watts X-Force
kit enceinte :Philips multimédia 2.1 spa 7380
TV fronton :LG 32 LB5610
TV backglass :LG 42 LB5610
10 contacteurs siemens 24 volts
3 ventilos -140 mm artic cooling
2 ventilos -120 mm artic cooling
2 ventilos -80 mm artic cooling
barres 5 leds RGB
2 strobes 12 volts
1nudge
1 ledwig


Edit 1 :
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-110
le kit haut parleur 2.1 philip


Edit 2 :
évolution du fronton,le bandeau pour le DMD et les haut parleurs ,

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-111

positionnement de la vitre de la backglass reste a faire l'entourage peint en noir

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-112


Edit 3 :
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-113


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
9uile

9uile


Messages : 10
Département : 60

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:33

Au sujet de la caisse vide qui t'encombre en arriere plan (LW3), je t'autorise à faire un dépôt sauvage dans mon garage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:40

Moi je veux bien un chewing gum lol Very Happy, c'est ecrit Servez vous
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:30

pas de soucis lavache599 ,tu pourras en avoir un puisque tu viens tantot................... :ji8:

malheureusement 9uile elle n'est pas vide , il est tout a fait fonctionnel................... :ji8:

petite question : 
j'ai tracé les dimensions d'un afficheur dot 9 cm de hauteur ,mais il existe des afficheurs un peu plus grand sur la hauteur (comme le baywatch)
dois je prendre cette dimension ou rester sur l'afficheur dot standard ,


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:44

Un grand merci grandDD ainsi qu' à ton frere pour cet aprem inoubliable à jouer au flipper Very Happy, je confirme le Lethal Weapon 3 est tout à fait fonctionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:16

Veinard!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:27

vous etes tous les bienvenues a la maison pour jouer a un de mes flippers.................... :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-114
partie informatique reçu........
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-115


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:54

pas mal la petite collection de flippers ^^

Y'a plus cas monter le Pc maintenant Very Happy ça avance assez vite, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:30

merci 17al3x17,
oui j'ai pas mal de flippers dans la pièces il y a aussi un star wars data, un party zone, un letha weapon 3, sans compter encore 5 flippers pret a fonctionner et une quinzaine en attente de remise en route , et encore beaucoup d'autre chose ,parking meter us, distributeurs de bonbon,coin pusher.....etc....une vrai caverne d'alli baba.....
pour la configuration pc, c'est lavache599 qui va s'en occuper car je suis pas très doué dans se domaine
encore une comme a passer chez zeb, et il ne me manquera plus grand chose................. :ji8:

voila une bonne nouvelle .....mon écran 42 pouces vient d'arriver............ super........ :ji8:
je vais pouvoir m'attaquer a la caisse du pincab, mais pas se week end car je vais au salon de Rosemalen en hollande ( rock around the jukebox), consacré au juke box ,flippers, machine a sous,distributeurs,etc...c'est un super salon.....!!!!!
voila un lien pour vous donner une idée du salon

http://www.flippers.be/shows/rock_jukebox_2010_retro.html



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-116


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:21

Cool une bonne chose que la matos soit arrivé Very Happy, pour le Star Wars je connais un endroit ou il serait bien lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:29

avancement de la caisse du pincab................. :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-119

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-120

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-121

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-122


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:44

Ca avance .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptySam 18 Oct 2014 - 19:52

fabrication du support de l'écran

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-150

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-151

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-152

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-153

montage de l'écran dans la caisse

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-154

préparation du support de l'avant de l'écran et pose

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-155

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-156

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-157

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-158

écran posé dans la caisse

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-159


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptySam 18 Oct 2014 - 23:00

drz GrandDD, tu as assuré pour le point de pivot du playfield !!!
C'est super facile de bricoler l'intérieur avec ce system Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptySam 18 Oct 2014 - 23:09

super

A mon avis tu n as donc pas profite du beau temps...Wink
Encore merci pour la carte et pour mes enfants bien que la prochaine fois ils attendront dans la voiture.... comme ca c est moi qui jouerai au star war diner... 
 
Pour la carte (merci Vulbas) j ai branche. Ca a marche...
Quelques reglages et ca devrait aller.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptySam 18 Oct 2014 - 23:21

Bien joué pour le pivot j'en prend note Very Happy cest quoi comme support métal que tu a utilisé pour avoir la dimension excact de ton TV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:04

merci .............. :ji8:

il faut faire simple et pratique,
surtout percer un trou pas trop large pour emboiter le support de la vis au marteau , mettre de la colle ou résine époxy autour avant emboitement dans le bois pour éviter que lorsque l'on sert la vis il ne se déboite de son logement, on ne le vois pas sur la photo mais j'ai mis un écrou du coté de la caisse (5mm d'épaisseur)pour avoir du jeu entre la caisse et le plat métallique pour eviter que cela frotte quand on pivote l'écran

dimension du plat métal

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-160

colle que j'ai utilisé

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . 2014-161

non ptiper je n'ai pas profité du bon temps, mais bossé sur mon pincab,
j'espère que la prochaine fois que tu viens ,tu pourras rester plus longtemps ,pour jouer aux flippers avec tes enfants, 
a bientot 
grandDD................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: