Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:34

grandDD a écrit:
voici un lien ebay ,mais pour un pincab taille réelle je ne suis pas fan,mais pour un mini ça peu le faire .

https://www.ebay.fr/itm/DC-12-V-Ouverte-Electrovanne-de-Chassis-Electro-aimant-Solenoide-ZYE1-0530-O5D6-/253477677330?hash=item3b04726912

tu n'es pas fan a cause du rendu sonore ??? @grandDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:09

ced a écrit:
grandDD a écrit:
voici un lien ebay ,mais pour un pincab taille réelle je ne suis pas fan,mais pour un mini ça peu le faire .

https://www.ebay.fr/itm/DC-12-V-Ouverte-Electrovanne-de-Chassis-Electro-aimant-Solenoide-ZYE1-0530-O5D6-/253477677330?hash=item3b04726912

tu n'es pas fan a cause du rendu sonore ??? @grandDD

Je suis comme ced ce serait bien de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:20

oui effectivement ,c'est a cause du rendu sonore, je trouve que ça na claque pas suffisamment ,j'avais fais une petite vidéo du rendu sur mon post.
je pense que pour un mini pincab cela peut etre plus approprié car le volume est plus petit .
voici le lien :

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:26

Sebtrat a écrit:
Slt très joli projet vivement que j’attaque le mien Smile

Est ce possible d’avoir une liste des cartes contrôleur essentiel pour un pincab de taille reelle ainsi que les contacteurs merci pour vos réponse

VIVE PINCAB PASSION
 j'utilise des cartes qui aujourd'hui on fortement évolué beaucoup plus que celle que l'on trouve actuellement,car au début des pincabs on avait pas forcément beaucoup de choix pour faire fonctionner les toys pour les pincabs.
j'utilise une ledwiz qui n'est pratiquement plus utilisé aujourd'hui du a son coup assez chère .
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:57

grandDD a écrit:
oui effectivement ,c'est a cause du rendu sonore, je trouve que ça na claque pas suffisamment ,j'avais fais une petite vidéo du rendu sur mon post.
je pense que pour un mini pincab cela peut etre plus approprié car le volume est plus petit .
voici le lien :


effectivement avec la la lamelle en métal c'est pas terrible mais sans on l'entend beaucoup plus  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 3253257302

merci pour la vidéo  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garufa40

garufa40


Messages : 5
Département : las palmas de gran canaria

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: hacer una pincab   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:10

grandDD a écrit:
aquí algunas buenas noticias en el camino de Arras, vino el cartero, un paquete ..... mis contactores, 70 euros por 10 contactores (si alguien está interesado pongo el enlace en (pregunta para mi post hacer una pincab) ...........: ji8: Bueno, aquí está mi configuración: asusZ97K: placa base procesador: I7-4790K tarjeta gráfica: MSI GTX660 2GB GDDR5 OC juego de memoria: kit de 8GB ( 2x4 GB) DDR canal 3dual 1866MHz HDD: Intel SSD 120 GO 2,5 serie 520 de potencia: 600 vatios Avance X-Force kit de altavoces: Philips multimedia 2.1 7380 spa frontón TV LG LB5610 32 TV backglass LG LB5610 42 10 contactores siemens 24 voltios 3 ventiladores -140 mm artic cooling

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-018
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-019














2 ventilos -120 mm Artic de refrigeración
2 ventilos -80 mm enfriamiento artic
barras de LED RGB 5
2 12 luces estroboscópicas voltios
1nudge
1 Ledwig


Editar 1: kit de hasta 2,1 altavoz Philip Editar 2: Evolución de la frontón, la bandera para la DMD y altavoces , el posicionamiento de la ventana del backglass queda para hacer el séquito pintado en negro Edit 3:
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-110






[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-111



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-112



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 2014-113
HOla soy nuevo, y queria el enlace para los contactores, gracias!!!
Revenir en haut Aller en bas
skysier

skysier


Messages : 108
Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:50

Personnellement étant le nouveau proprio du Predator.. ça claque bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.skysiertv.com
Younn35




Messages : 8
Département : 35

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:32

Salut granddd ....
Je voudrais installer des solénoïdes sur mon pincab mais quelle puissance faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484




Messages : 32
Département : france

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:20

skysier a écrit:
Personnellement étant le nouveau proprio du Predator.. ça claque bien lol
chanceux ^^
il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
skysier

skysier


Messages : 108
Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 40 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:55

@azerty2484 : Oh oui il est génial... faut que je mettre à jour le soft pour régler quelques bug mais je l'adore..
En plus GrandDD est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.skysiertv.com
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: