Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:19

lololol si tu veux faire une flashbar avec des ledstrips, j'ai vu il y a peu sur amazon ca :

https://www.pincabpassion.net/t4575-bon-plan-led-flasher

ca evite pas mal de soudures Smile

si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:33

Ce modèle n'as rien à voir , les leds ne sont pas adressables [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:35

Ah je ne sais pas, ca ressemble a ce que j'ai fait pour le mien je pensais que c'etait pareil mais deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:41

Je me suis aussi servi de ces ledstrip pour ma première ledbar , mais depuis je suis passé au teensy controller , il faut des ruban de 144 led par mètre donc du adressable [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:05

lavache599 a écrit:
J'avais oublié de dire également pense à faire une sauvegarde de ton disque on ne sait jamais avec l'informatique [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 773715342 , bizarre le problème avec Pinball FX2 je ne pense pas dejà avoir rencontré de soucis. Surtout avec les dernieres versions, ça marchait déjà bien avec l'ordre des tables et maintenant en lancant directement la table desirée.

On peut reverifier les parametres de Pinball x ou parfois c'est juste de mettre l'exe en mode administrateur.

Je sais que parfois on passe à côté de choses simples car on est trop à fond sur le problème et finalement on s'en sort pas , alors on passe à autre chose et on essaie d'y revenir plus calmement
t inquiete j ai deja essayé tout ça mais rien a faire pbfx2 se lance mais il ne va pas plus loin que le logo du jeu  scratch

et j ai fait un backup du disque de granddd au cas ou le disque ou windows plante a nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:03

Merci Namsan et levuth ....................Pour vos commentaires.
Merci shadow............serait il possible de le mettre en rouge comme mon premier WIP.........merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:25

Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:13

Il déboite ton pincab, ta fait du bon boulot super
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:15

bobbanico a écrit:
lololol si tu veux faire une flashbar avec des ledstrips, j'ai vu il y a peu sur amazon ca :

https://www.pincabpassion.net/t4575-bon-plan-led-flasher

ca evite pas mal de soudures Smile

si ca peut aider
merci Smile je vais calculer combien de mètre il me faut et c est pas celui la qu'il faut je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:17

Fais gaffe, peskopat m'a dit dans un autre sujet que c'etait pas bon ce truc. 

Je ne sais pas pourquoi, visiblement ce n'est pas addressable.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:20

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Pinbal

tu bosse comme un boss !! Granddd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:19

Il te faut des ledstrip adressable lololol
La différence avec les ledstrip de base c est que celle ci peuvent etre piloté individuellement
C est pas mal mais c est plus cher que les ledstrip de base ( environ 15 euro le metre)
C est aussi tres fragile c est l inconvénient donc a manipulé avec précaution
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:10

lololol a écrit:
bobbanico a écrit:
lololol si tu veux faire une flashbar avec des ledstrips, j'ai vu il y a peu sur amazon ca :

https://www.pincabpassion.net/t4575-bon-plan-led-flasher

ca evite pas mal de soudures Smile

si ca peut aider
merci Smile je vais calculer combien de mètre il me faut et c est pas celui la qu'il faut je crois!

Voila les derniers que j'ai acheté sur ebay Ledstrip , vendeur au top , livraison en même pas 2 semaines et de meilleur qualité je trouve que certains acheté sur ali express , comme l'as dis razor , c'est assez fragile ces petites bêtes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:31

peskopat a écrit:
Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic Very Happy

merci poskopat.................. [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302
je ne peux pas y accéder , c'est marqué WIP fermé donc impossible de faire des modifs sur mon premier WIP et n'y le deuxième WIP ,ce n'est pas possible de mettre les deux WIP l'un en dessous de l'autre pour qu'il se suivre et que l'on ai pas a chercher le premier en page 7............merci

merci newnew et lololol pour vos messages de soutient ......................cela fait pratiquement deux ans que j'ai commencé mon pincab ,mais grace a razorbox je vois enfin le bout du tunnel..............................maintenant quelques petites finition et il ne restera plus qu'a jouer ................. :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 18:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:46

grandDD a écrit:
peskopat a écrit:
Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic Very Happy

merci poskopat.................. [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302
je ne peux pas y accéder , c'est marqué WIP fermé donc impossible de faire des modifs sur mon premier WIP et n'y le deuxième WIP ,ce n'est pas possible de mettre les deux WIP l'un en dessous de l'autre pour qu'il se suivre et que l'on ai pas a chercher le premier en page 7............merci

De rien , effectivement il se lock automatiquement lors d'une division , pour la première partie , il vaut mieux qu'on la laisse vérouillé , pour la deuxième , comme le premier message est de Lavache , tu n'es pas autoriser à le modifier , mois oui  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 722859262  , si tu as besoin d'autres choses , fais moi signe [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302 .

Concernant la position de tes WIP , il n'est pas possible de les faire se suivre puisque l'arborescence du forum se fait suivant la datation des messages , étant donné que la première partie est fini , le dernier post détermine sa position par rapport à la date , au pire comme je l'avais déjà proposé à Marco , tu peux intégrer dans ta signature un lien vers la 1ère partie , voici https://www.pincabpassion.net/t1982-wip-1-partie-pincab-de-granddd-predator
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:20

En effet tres belle machine .
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:35

PHILI50 a écrit:
En effet tres belle machine .

merci PHILI50................................................... [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:03

razorbaxx a écrit:
voila ce que ça donne le pin2dmd avec le film teinté 
en augmentant la luminosité c est nikel juste j ai un petit souci j arrive pas a sauvegardé le parametre 
des que j appuie sur save ça remet la luminosité par defaut  scratch

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 20160410
salut beau projet  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302
ou est ce que je peut trouver ce genre de film teinté ??
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:08

merci tapouf
c'est du film teinté pour voiture tu peux prendre du 15% ou du 5 %
voici un lien

http://www.ebay.fr/itm/171006508751?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:13

et toi tu a pris lequel ?
et resultat et au rendez vous ?
car moi pour le moment j utilise un morceaux de carton pour bloquer les reflets mais pas tip top lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:38

sur mon pincab j'ai mis du 5% tu peux voir le rendu sur mes dernières vidéo ,c est le meme que razorbaxx et pour mes flippers avec le pin2DMD j'ai commandé du 15 %.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:41

Je plussoie Smile

Du film teinté (j'ai pris du 15% sur conseil de GrandDD), une petite plaque de plexi transparent 50 x 25 x 2.5, un cutter avec une lame neuve pour découper le plexi, un pulvérisateur avec de l'eau savonneuse, on arrose copieusement le plexi et le film teinté côté adhésif, on racle avec une micro-fibre pour évacuer l'excédent d'eau, on laisse sécher au moins 24h et on pose [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 3253257302

Finalement, et GrandDD peut en être témoin, je n'étais pas super convaincu du résultat, mais une fois posée le rendu est top Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:01

Effectivement je confirme que tu n était pas convaincu par le résultat. .......mais final c est top.....Cela permet de caché toute les points de l afficheur qui ne sont pas allumé 
Bien sûr ne pas oublier d augmenter la luminosité du Pin2DMD. .....Moi il est au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:48

Je l'ai mis à moitié pour l'instant, mais je vais essayer au max pour voir Wink

Ce qui me faisait peur c'était les micro-bulles qui s'étaient immiscées entre le film et le plexi quelques heures après la pose, et qui ont quasiment toutes disparues d'elles-même le lendemain [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:56

De partir en vacances on loupe plein de choses lol

Bravo granddd !!! Depuis le temps tu vas pouvoir en profiter  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: