Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:02

Ok je vais essayé ca je vais allez voir chez feux vert ou autre je devrais bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:10

Chez Feu Vert ou Norauto tu vas payer nettement plus cher pour le même produit.

Si tu peux attendre une dizaine de jours, commande sur eBay Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:21

shadow_shd a écrit:
Chez Feu Vert ou Norauto tu vas payer nettement plus cher pour le même produit.

Si tu peux attendre une dizaine de jours, commande sur eBay Wink

++
c'est pas faux  surtout que je vais avoir 90% de chute  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:49

j ai ete voir chez norauto y a pas de 5% ni de 15 % 
je crois que le plus bas que j ai vu la bas etait 65%
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 3:49

Tu peux aussi le commander sur ebay , livré en 1 semaine pour ma part , et au top , pour l'instant je l'ai utilisé pour la backboard de mon teensy , je ne l'ai pas encore posé sur mon pin2dmd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:20

xavelios a écrit:
De partir en vacances on loupe plein de choses lol

Bravo granddd !!! Depuis le temps tu vas pouvoir en profiter  cheers

merci xavelios............................................. [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:00

grandDD a écrit:
gech a écrit:
Ca va claquer [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Tu en pose aussi sur les côté de playfield??

merci ,oui bien sur gech elles sont déja installé 144 leds /mètre de chaque coté du playfield et deaj cablé au teensy conctroler

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Img_0216


salut granDDD
je viens de commander le matos teensy 3.2 la carte octo ! mais j'ai une question, si je met des led sur les deux cotés du playfield et que je veux faire aussi une light bar, je dois avoir une seul teensy ou deux?  c est suffisant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:08

je me permet de repondre a sa place 
tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie 
y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:09

razorbaxx a écrit:
je me permet de repondre a sa place 
tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie 
y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3
merci les gars me reste a savoir combien de Metre il me faut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:03

razorbaxx a écrit:
je me permet de repondre a sa place 
tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie 
y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3

merci razorbaxx.................................... [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302.................................. merci
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:45

encore une sacrée  journée sur le judge dreed merci grand dd
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:20

GrandDD : après avoir fusionné tous les multiposts de ton WIP en 2 parties, j'ai pu diminuer le nombre de messages et récupérer 8 pages [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 773715342

A l'heure actuelle il contient 961 messages et s'approche donc toujours de la limite fatidique des 990 messages, dans lequel il redeviendra "automatiquement" divisible.

Pour grapiller encore un peu de marge, je m’attèlerai à supprimer les messages "hors-sujet" en essayant de conserver la bonne humeur qui caractérise ton WIP Wink

Tu peux si tu le souhaites modifier ta signature, les liens n'étant plus valides Wink

Je ferai également de même avec le WIP de Marco, histoire de voir si je peux faire la même chose Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:12

super .......... bravo ............. [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3984264785 ........Un grand merci à toi. ................Moooonsieur....shadow ,je m occuperais demain des liens de mon wip.
Ah oui.........maintenant je peux refaire des multiposts................. lol! lol!................. rire rire............... [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 90750709.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:10

M'en fous c'est Nathalie qui a le martifouette [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Fouet1  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Addon.php?21,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fforum.judgehype.com%2Fstatic%2Fimages%2Fperso%2F2%2Ffeangren   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Lala_final rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:53

Merci Shadow...... quand tu veux pour mon Wip
Message à détruire une fois lu......
(ne pas gaspiller)
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:37

GrandDD j'ai modifié ta signature (je ne sais pas pour quelle raison mais hier je ne pouvais pas [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 1982470514).

Marco : il est effectivement prévu que je supprime les derniers messages du sujet [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Je m'occupe de ton WIP dès que possible Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 4:37

shadow_shd a écrit:
GrandDD j'ai modifié ta signature (je ne sais pas pour quelle raison mais hier je ne pouvais pas [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 1982470514).

Marco : il est effectivement prévu que je supprime les derniers messages du sujet [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Je m'occupe de ton WIP dès que possible Smile

++

un grand merci a toi ............................ super........................ merci...................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Je sens qu'on va pas etre copains.   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 21 Oct 2017 - 4:14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Avp10
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:32

salut totoche40,
pas de soucis pour la thématique de ton pincab, je suis fan aussi de prédator........................ [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 4216826579
bonne continuation ............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
thepsychotik54

thepsychotik54


Messages : 46
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:37

Je viens de passer 3h à tout lire...

Superbe travail, je pense m'inspirer de ce que tu as fait pour le mien, avec je l'espère autant de succès...  Shocked

Chapeau en tout cas, c'est propre et classe, bravo  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:20

merci a toi thepsychotik54....................d'avoir passé autant de temps a lire mon WIP.................................. merci......................bon courage pour la réalisation de ton pincab............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:58

Joli projet bon courage
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:13

grandDD Stp pourrait tu me donner un lien d'achats de tes solénoïdes et ainsi que leur force car je cherche sur aliexpress mais il y a plein de référence et je ne sait laquelle choisir

Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyVen 30 Mar 2018 - 2:49

voici un lien ebay ,mais pour un pincab taille réelle je ne suis pas fan,mais pour un mini ça peu le faire .

https://www.ebay.fr/itm/DC-12-V-Ouverte-Electrovanne-de-Chassis-Electro-aimant-Solenoide-ZYE1-0530-O5D6-/253477677330?hash=item3b04726912
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 39 EmptyVen 30 Mar 2018 - 4:52

Slt très joli projet vivement que j’attaque le mien Smile

Est ce possible d’avoir une liste des cartes contrôleur essentiel pour un pincab de taille reelle ainsi que les contacteurs merci pour vos réponse

VIVE PINCAB PASSION
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: