Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?

Aller en bas 
+5
bilbrigante
tetrafred
newnew
gech
wartotal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?   [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:38

wartotal a écrit:
gech a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2/3 c'est pas si mal, seul la table Indiana Jones me pose souci!
Je vous ai mis quelques images montrant un des problèmes que je rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise bien BAM mais j'ai tout de même le problème.
attention si tu lance plusieurs tables directement sur le programme fp tu peux avoir ce genre de texture .....je m'explique
disons que tu ouvre directement fp est que tu charge une table normalement elle va s'ouvrir sans problème....
tu veux changer de table tu en reprend une autre sans quitter  FUTURE PINBALL elle risque de de te faire ce genre de texture genre grand fond blanc sur le playfield ou le fronton(backglass).....moi perso j'ai déja eu ce problème pour tester les tables afin de les intégrer sous pinball x
pour résumer tu charge une table sur fp pour la tester (et la redimensionner pour ton pincab tu sauvegarde et aprés tu ferme complétement fp)
tu ouvre a nouveau fp et tu recharge la table  que tu préablement configurer et tout devrait être parfait sans oublier que dans video renderig option tu dois être high model quality pour certaine table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?   [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:22

visiblement c'est pinballX qui fout la merde avec la table a laquelle je joue et ceux peu importe la table.
se serait tellement si tout marchait du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» [RESOLU] Table Test future pinball
» [RÉSOLU] DMD Black To The Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: