Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Aller en bas 
+29
Clot83
FabR1
ozywan
SilverGear
dom69
unbreak38
casimir8740
spike56
jimenez
lololol
paraspeed
Memechke8
Chucky01
chucky87
PHILI50
AnthozoA
TylerDurden67
leevuth
darklvador
Shadow_SHD
DamsBALL
garath
ced
bip-bip-72
RipleYYY
razorbaxx
Sharkky
jeyspeed
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:03

En réinstallant à nouveau Windows 10, je suis encore confronté à l'erreur 1 Sad. Je vais tâcher de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:40

PHILI50 a écrit:
idem ne fonctionne pas , c'est je crois depuis que j'ai installe ultra dmd 1.4

exact , j'ai eu le mème problème avec ultradmd 1.4 , en repassant a la version antérieur plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:48

et comment fais tu stp puisque udmd 1.3 est dans le all in one....faut reinstaller tout vp ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:59

tu télécharges UltraDMD ActiveX (minimal install) – version 1.3.15100401  sur le site ou tu as téléchargé la version 1.4 , puis tu le place dans ton dossier ultradmd 1.4 a la place de ton autre .exe , et ça devrait fonctionner ^^
https://ultradmd.wordpress.com/download/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:23

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 4216826579 @ced, Gracias amigo, ça remarche  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:51

'tite question : est-ce que ultraDMD fonctionne bien avec 3 screen et sans un vrai DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:54

Yes,
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:54

Oui tu le place ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:58

bon, même avec la version précédente de ultraDMD rien n'y fait
par contre j'ai lancé plusieurs fois la table et quitter pour faire des bidouille mais ultraDMD.exe apparait 6 fois dans mon gestionnaire de tâches
il n'est pas sensé quitter en même temps que l'on quitte la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:56

Salut,

J ai le son ( music) qui sort comle shadow par les haut parleur du playfield....
J ai essayé sa méthode mais cela ne marche pas...

Une idée...[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 3746298195

Merci

Franco
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:04

onglet table / sound manager 
selectionnez tout les sons sauf ceux qui commence par fx 
et cliquez sur toggle BG out 
sauvegardez et redemarrez vp
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:32

Je teste dans 1h....

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:40

Pour ma part j'ai remis Ultra dmd 1.3 comme conseille merci Ced ,la table refonctionne a merveille sous Vp10 mais je ne peux lancer une partie sous Pinball x ...toujours quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:32

merci Cela fonctionne [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 3253257302

Il n y a pas de dof pour cette table Neutral


Dernière édition par shadow_shd le Mer 14 Déc 2016 - 16:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:35

leevuth a écrit:
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 4216826579 @ced, Gracias amigo, ça remarche  cheers
en effet j'avais le meme soucis que toi, mais avec la version antérieure on n'a plus le choix de full color DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:44

Je n'ai pas fait attention aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:54

le principal c'est que ca marche avec la table KISS, pour l'instant en attendant une bonne update de la 1.4 !
par contre est-il possible de faire tourner la 1.3 pour KISS et la 1.4 pour AMH, qui elle gère le full color DMD, donc plus joli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:38

DamsBALL a écrit:
mais avec la version antérieure on n'a plus le choix de full color DMD ?

La réponse est dans le changelog d'UltraDMD  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 773715342

ultradmd.wordpress.com/download/ a écrit:

May 5, 2016
–UltraDMD version 1.4.16050500 download
–UltraDMD Scene Builder (requires UltraDMD ActiveX) – download
–Visual Pinball test table (requires VP 9 & UltraDMD ActiveX) – download

Changes:

   UltraDMD now has an installer.  No more manually running RegAsm with administrator privileges.
   Color DMD and color virtual DMD supported.
   Table authors will appreciate the new scoreboard (not enabled by default).  Change DisplayScoreboard to DisplayScoreboard00
   UltraDMD configuration window (right-click on the DMD virtual display), now has “Use Full Color” option.

Pour répondre à ta dernière question, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors au prix de manips pas forcément aisées sans parler des résultats (bugs par exemple) que cela pourrait engendrer [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:56

ok ca j'avais pigé mais la réel question est pourquoi avec la 1.4 on a un pb "line 1" et pas avec la version 1.3 ? scratch [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 1982470514 
reste à trouver la parade .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:52

Bonjour,jai installer la kiss tribute jai bien mis les music dans le dossier music mais jarrive a les jouer via media player mais pas pendant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:34

Moi ca marche, j'ai mis comme vous avez dit  le fichier ultradmd 1.3 dans xdmd de pinballx. Je n'ai plus d'erreur ligne 1.
https://ultradmd.wordpress.com/download/
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:13

Sauf que c'est la 1.4 qui fait planter d'ou le sujet
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:22

PHILI50 a écrit:
Sauf que c'est la 1.4 qui fait planter d'ou le sujet
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 4216826579
Et que le dmd n'est pas en couleur. 

Sinon, si j'efface la table, je n'ai plus de problème non plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:32

Ben moi je l'ai installé, mais lancé deux fois  lol!. Pas trop ma tasse de thé, les tables originales. Je préfère les tables recréées.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:42

C est pas vraiment une originale elle est similaire à la vrai table kiss de Stern 
En tout cas je vois pas la différence avec la vrai que j ai pu testé
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [TABLE] Everquest pinball tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: