Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Aller en bas 
+29
Clot83
FabR1
ozywan
SilverGear
dom69
unbreak38
casimir8740
spike56
jimenez
lololol
paraspeed
Memechke8
Chucky01
chucky87
PHILI50
AnthozoA
TylerDurden67
leevuth
darklvador
Shadow_SHD
DamsBALL
garath
ced
bip-bip-72
RipleYYY
razorbaxx
Sharkky
jeyspeed
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:17

Sans doute en suivant le tuto Être à jour [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 3746298195 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:44

Je viens de copier le 1.3.0.2 dans mon dossier table , j'ai lancer le reg de B2S Server et apparament je suis toujours en 1.3.0.1 .

Pour moi ça marche pas : pour le moment j'ai que la table Kiss qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:52

shadow_shd a écrit:
Sans doute en suivant le tuto Être à jour [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 3746298195 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 773715342

++
et oui, tu nous "rabat les oreilles" en permanence et tu as raison, mais comme des (grands) enfants nous n'écoutons rien !
... 70% des problèmes sont réglés quand on est à jour dans tous les softs nécessaires au bon fonctionnement de PBX et VP !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:06

Pour installer mon PC avec VP j'ai suivi ce tuto et je pense vraiment avoir fait tout se qu'il fallait: je n'ai plus de problème hormis sur ces tables que j'ai cité:

Pour ce qui est de B2S , quand on fait clic droit sur le backglass , ça me  met que c'est la version 1.3.0.1 rev 1.2 donc je pense que cela doit être bon car j'étais sur d'avoir mis la bonne version au départ mais par acquis de conscience je l'ai refait et ça n'a rien changé.

Oui comme tu dis 70% sont réglés : et les 4 tables qui me restent font parti je pense des 30% restants [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 1f600


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Mar 2017 - 12:53, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:55

Salut à tous, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment tourner le Dmd quand on utilise le programme ultradmd pour la Kiss car perso je sèche, svp? Je ne sais pas si je peux rajouter cette ligne quelque part ".Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 1", car le Script a l'air différent des autres. [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 1982470514 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:51

Bon mon DMd color à marcher mais je sais pas ce que j'ai fait, je l'ai perdu il s'affiche plus sur cette table KISS?

Pouvez vous me donner la façon de le retrouver s'il vous plait?

C'est bon j'ai trouver: j'ai désinstaller la version 1.4 et je le réinstaller . CA MARCHHHEEEE : il faut pas chercher à comprendre..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:40

De retour sur cette table Kiss (Sur la goldorak ça me fait pareil )
Au milieu de sujet j'ai vu que plusieurs avaient le même problème à savoir:
je suis obligé de cliquer sur le playfield pour mettre du crédit apparemment le playfield n'est pas exécuté en premier dans Windows.

Je n'ai toujours pas trouvé la solution


j'ai trouvé !!!!!
Clic droit sur backglass et appuyer sur start this backglass in exe mode

pourquoi je ne sais pas mais ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
SilverGear

SilverGear


Messages : 11
Département : 59

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:24

Moi j'ai toujours ce problème mais qu'avec la table stranger Things ! kiss, ghost buster pas de problème.

Quelqu'un à trouver une solution avec cette table ?

J'ai la technique de faire pause, revenir sous pinball x, après je suis obligé de faire information et retour sous VPX. Le problème après c'est que le back glass se ferme. C'est à n'y rien comprendre :'(

Des idées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:39

Bonjour à tous je cherche le Kisscore.VBS / Kissmusic.vbs ectpour faire tourner la tables.
j'ai bien un Kissrules.vbs  dans mon dossier script mais rien n'y fait..
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:28

Ils sont fournis dans l'archive de la table @Ozywan : https://vpinball.com/VPBdownloads/kiss-stern-2105tribute/.

Il faut télécharger la v1.0 qui contient tout le nécessaire, puis la v1.1 pour mettre à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:31

Merci @Chucky
en éditant le fichier KISSDMDv2.vbs avec le bloc-note ça fonctionne impecc
(bon c'était écrit aussi dans la fiche de la table mais je m'en suis rendu compte en lisant les 6 pages du support...)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
Clot83




Messages : 3
Département : 83

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:17

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2021 - 7:17

2 émojis, 0 message et toujours pas de présentation @Clot83 ...
Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer, avant toute chose, par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptySam 30 Oct 2021 - 22:17

sos

J'ai la table  b2s mais erreur de vbs comme cité en page 3
Comment avoir le pack de Vbs j'ai trouvé aucune archive qui les possède
merci


Dernière édition par zack06007 le Sam 27 Nov 2021 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2021 - 7:33

MP, je t'ai mis tous les scripts vbs liés à Kiss Stern
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2021 - 7:57

Merci encore !!!! Ebor président

A charge de revanche 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2021 - 8:20

rire

Pas de revanche ou quoi que ce soit, on s'aide tous ICI [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:08

Bonjour, 
Désolé d'intervenir régulièrement ces derniers jours mais comme je refais une installation complète de ma pinballthèque....
J'ai également cette erreur de Kisscore.vbs qui empêche la table de se lancer.  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 1f625 
D'avance merci.
 EDIT : Je viens de voir qu'il y a une archive "Kiss Install" fournie avec donc ça doit être dedans.
RE EDIT : En effet c'était dedans !
Merci à tous pour votre aide en particulier à @ebor.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:35

Alors, pour le coup, je n'y suis pour rien là  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 6 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [TABLE] Everquest pinball tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: