Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Erreur No DMD Device

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:23

TylerDurden67 a écrit:
Perso, t'a une couille dans le tuto. 
Le fichier dmddevice.dll doit se trouver dans le dossier vpinmame et pas ailleurs

Pour ma part je n'ai pas de dossier VPinMAME dans mon installation car je n'ai pas utilisé VP AIO Installer.
Mon VPinMAME.dll se trouve dans le même dossier que les exécutables Visual Pinball, à savoir C:\Games\VPinball.

Mon DMDDevice.dll se trouve donc en toute logique dans C:\Games\VPinball, aux côtés de VPinMAME.dll.

Je viens de décompresser VP AIO Installer et je pensais que le dossier VPinMAME qu'il créait ne contenait que VPinMAME.dll, alors qu'en fait il a la même organisation que mon dossier C:\Games\VPinball. Il n'y a que le nom du dossier qui change.

Dans le tuto VPM "DJRobX" il faut donc bien évidemment adapter les dossiers cités en fonction de vos installations : si vous n'avez pas de dossier C:\Visual Pinball, n'allez pas en créer un juste pour y copier une ou deux dll, ça ne sert à rien à part vous faire perdre du temps... [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 1502191233

Toujours est-il que je confirme que DMDDevice.dll (et éventuellement libusbK.dll si utilisation du driver libUSB) DOIVENT être copiés là où se trouve VPinMAME.dll.

Je vais clarifier le tuto sur ce point [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 3253257302

TylerDurden67 a écrit:
Et dans le tuto de shadow il indique dossier c:/pinballx

Pour PinballX et UltraDMD ce sont les fichiers XDMD.dll et XDMDNative.dll qu'il faut copier dans leurs dossiers respectifs, y copier également DMDDevice.dll ne sert à rien Wink

lololol a écrit:
d'apres shadow ca ne sert a rien VPX est mieux en 32

Effectivement aujourd'hui tout passer en 64 bits n'a aucun intérêt.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:39

Le dossier Vpinmame n'est pas exclusivement lié à l'install de VP AIO , cela dépend de tout à chacun et de la façon dont il procède , même avant celle ci ma routine d'install était comme ça , un dossier Vp et dedans un dossier Vpinmame , avant il fallait créer un dossier Mame et y décompresser Vpinmame  , mais ça c'était avant  [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 722859262 , donc adaptez selon vos installs diverses et variées  [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:01

Effectivement dans les tutos on décrit souvent pour des raisons de compréhension les dossiers de sa propre installation, il faut bien évidemment adapter Wink

J'ai mis à jour le tuto VPM "DJRobX", en spécifiant bien que le dossier C:\Visual Pinball est un exemple et doit être remplacé par le nom de votre propre dossier, là où se trouve votre VPinMAME.dll [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:19

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Toutaf10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:34

leevuth a écrit:
Mustang LE, ou Star Trek LE
@leevuth les deux tables fontionne bien mais pas les toys, rien ne s'allume pas de toys sur les ses deux tables tu as une idée stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:01

@Lololol

malheureusement je n'ai pas de toys, je cherche justement quelqu'un pour me fabriquer un teensy controller.

Je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:12

Ta qu'à faire livrer ton matos chez moi et je te fais ton teensy [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device   [RÉSOLU] Erreur No DMD Device - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:10

Pour le combo shaker je peux ten faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] Erreur No DMD Device
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] ZeDMD: device not found (parfois)
» [RÉSOLU] Erreur B2s
» [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF
» [RÉSOLU] Erreur de téléchargement
» [RESOLU] Erreur WPC.VBS need 3.46 or higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: